| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 16:31 | |
| Hansel et Gretel j'ai essayé de le regarder 3 fois et 3 fois je me suis endormie...
J'ai vu Mama aussi j'ai vraiment bien aimé.
Et sinon j'ai été voir Evil Dead au cinéma, on était tous seul dans la salle ^^ Il fait pas peur mais il est bien gore donc forcement j'ai bien aimé! |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 20:29 | |
| mon mec veux ce refaire tout les FAst and Furious avant d aller voir le 6 je suis au 3 .. et j en peux déja plus je suis pas dans la merde | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 20:53 | |
| La torture Cheyenne, mais avec un bon coup dans le pif n'importe quel film peut devenir drôle (non non je n'incite pas) ou du vert si tu preferes, c'est une solution pour faire plaisir a ton mec sans avoir envie de te suicider ;p | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 21:51 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- mon mec veux ce refaire tout les FAst and Furious avant d aller voir le 6
je suis au 3 .. et j en peux déja plus je suis pas dans la merde Bon courage !!! J'ai réussi à échapper à tous les épisodes, on est allé voir le 6 juste pour lui faire plaisir et au final il a été déçu -__-" | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 23:45 | |
| hahah MErde .. si en plus sa vaut meme pas le coup ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 27 Mai - 1:16 | |
| Searching for Sugarman au ciné en plein air, faisait froid mais c'était bien! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 1:54 | |
| - bemydog a écrit:
- The Lords of Salem de Robinet
Merde c'est crade, dérangeant et malsain bizarre. Je suis en train de le regarder. J'adore les films de Rob Zombie, surtout le rôle de Sheri Moon mais là je dois avouer que je suis en train de flipper toute seule dans mon lit, un truc de fou. Je me sens mal à l'aise et pourtant je suis une habituée des films d'horreur/gore ect. Mais là ça n'a rien à voir, en tous cas, jusqu'à présent y a pas vraiment de scènes 'gores'. J'ai même envie de l'arrêter et de le regarder plus tard avec mon copain (genre ça va changer quelque chose au fait que ce film me fait peur ). | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 2:06 | |
| Update:
J'ai finalement arrêté le film, je veux pas le voir toute seule. Déjà là, je vais aller faire pipi en opération commando v.v , c'est à dire: faire en sorte de poser mes pieds assez loin du dessous de lit pour aller aux toilettes (au cas où quelque chose serait caché sous mon lit et voudrait m'attraper les pieds), allumer les 4-5 lumières disponibles entre ma chambre et les toilettes, uriner en moins de 5 secondes, revenir d'un pas 'assez vif' vers ma chambre. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 2:20 | |
| ahah putain jpourais pas regarder se genre de filme (j ai deja les boules avec les scream ahaha) oui oui moi je regarde bambi et c est fini hien .. m enfin bref sa me donne quand meme envie de savoir ce qu il s y passe avec vos comentaire ! :p z avez pas envie dme raconter en spoiler ? ou en MP | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 2:32 | |
| Ben y a pas vraiment de trucs à raconter, mais l'ambiance est super malsaine. Des histoires de sorcelleries, des hallucinations glauques, des histoires de disques subliminaux enfin bref moi ça me fait flipper. Je trouve que la musique y est pour beaucoup (pour moi en tous cas). | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 2:42 | |
| haaaa :p oké ^^ l ambiance c est pire encore ! :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 8:34 | |
| Sheri elle est vraiment excellente. Ça faisait longtemps que j'attendais que le père Robinet lui donne un rôle vraiment fixé sur elle. Résultât: elle porte le film, elle y amène sa touche, toute sa fébrilité. Et qu'est ce qu'elle est belle Pour le film c'est plus posé que ces précédents (ça part moins dans tous les sens), mieux réalisé (j'ai beaucoup pensé à Shining) et les délires visuels de Robinet sont beaucoup mieux mis en avant. Avec le recul, je trouve que c'est mon préféré, il est plus abouti ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 9:11 | |
| Gatsby ... Déception totale. J'ai pensé m'arracher les oreilles pour ne plus entendre la bo. Ca manque de trucs fous ...
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 23:09 | |
| Ace Ventura, parce que je m'en lasse pas! Il faut que je me chope le 2 maintenant! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 23:26 | |
| - Hook a écrit:
- Gatsby ...
Déception totale. J'ai pensé m'arracher les oreilles pour ne plus entendre la bo. Ca manque de trucs fous ...
Ah pareil !! Je l'attendais depuis tellement longtemps, puis j'en avait entendu que du positif et j'ai vraiment été déçue ! Déjà je trouve que le choix de l'acteur (celui de Spider Man là...) ne colle pas au style du film, bon après c'est mon avis perso. Puis comme tu dis, ça manque de folie. Mais bon, j'aime quand même toujours autant DiCaprio <3 Puis jsuis allée voir Stoker à l'Utopia (oh, j'aime ce ciné à l'ancienne !), puis j'ai adoré l'ambiance, c'est plutôt malsain dans le fond puis j'ai trouvé qu'il y avait une touche de sarcasme sympatique aussi par moments. Et cette fille, j'adore ce qu'elle dégage. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 28 Mai - 23:40 | |
| Searching for Sugarman trop intéressant ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Mai - 20:12 | |
| Je viens de regarder Mama,
Waw, gros coup de coeur... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Juin - 9:11 | |
| Shozukai, celles qui voulaient se souvenir. Bah j'ai bien aimé, très japonais mais vraiment sympa. Je resigne mardi pour le deuxième volet | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Juin - 9:42 | |
| Un peu longuet mais sinon pas mal du tout ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Juin - 16:03 | |
| Lord of Salem, je suis un peu mitigée, je m'attendais pas à ça, enfin, il faudra que je le rematte sans qu'on m'interrompt toutes les 30 secondes | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Juin - 16:06 | |
| - Isalinea a écrit:
- Lord of Salem, je suis un peu mitigée, je m'attendais pas à ça, enfin, il faudra que je le rematte sans qu'on m'interrompt toutes les 30 secondes
Si tu peux le mater seule et avec un casque crois moi, il vaut le coup | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Juin - 9:52 | |
| - Hook a écrit:
- Shozukai, celles qui voulaient se souvenir.
Bah j'ai bien aimé, très japonais mais vraiment sympa. Je resigne mardi pour le deuxième volet Shozukai, celles qui voulaient oublier du coup. A la sortie j'étais mitigée, mais enfait il est très chouette. Bon j'ai gagné mon pari sur le dénouement donc je suis la fille la plus blasée au monde. | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Juin - 14:41 | |
| The Call, le début partait bien mais la fin j'ai pas trop aimé. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 8 Juin - 0:52 | |
| Mama. Euh, c'est ça le film qui a soi disant une fin super étonnante? ...
Really not impressed. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 9 Juin - 11:48 | |
| Pas mal ! Et ça fait plaisir de retrouver le "style" Sopranos dans la façon de filmer ! Puis les bagnoles, l'époque, James Gandolfini, toussa ! Shining pour les nuls ahah ! Non mais c'est juste fou, Kubrick était vraiment un putain de psychopathe du détail, des idées, chaque petite image ou poster présent dans le film ramène à quelque chose de bien précis de l'histoire. Du génie ! J'ai qu'une seule envie, c'est de revoir le film et essayer de trouver moi aussi des messages cachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|