Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 1:06

carrément Tcheka, j'ai versé ma petite larme pour celui là (-_-) la bande son est top en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 19:56

No One Lives, avec ma copine, on a trouvé ça digne d'une série Z. Juste insupportable. Mal joué, prévisible, sans intérêt, juste gore quoi, et encore.

Sinon j'ai vu avec elle La vie d'Adèle hier soir en avant-première et déception. Certes, c'est une adaptation libre mais j'ai trouvé ça TROP centré sur le sexe (genre le réalisateur s'est fait plais' je pense) avec une scène TRES LONGUE : ça en devenait gênant, même pour les plus aguerris dans la salle. La première fois que Clémentine (Adèle) aperçoit Emma est dans le film... d'une nullité sans nom, je n'ai éprouvé aucune émotion alors que c'est quand même censé être un élément clé, pareil quand Adèle rêve d'Emma, c'était juste pas possible. Je vais m'en arrêter là sinon j'en ferais une page. Disons que le tout est un peu beauf, un peu drôle et un peu triste ; je n'aurai versé qu'une larme alors que j'avais chialé comme une madeleine en lisant Le Bleu. La fin est frustrante/blasante. VOILÀ. \o/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:00

This is the end, j'ai pas beaucoup aimé, y a des petits moments sympas mais je le reverrais pas une deuxième fois

Apollonia, j'ai vu des extraits de la vie d'Adèle tout à l'heure, et en effet ça avait l'air un peu plat
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:06

This is the end m'a bien fait marré, c'est du grand n'importe quoi ^^

Pour la vie d'adèle le blabla autour du film m'a totalement dégouté de le voir, j'ai envie de baffer les deux godiches et d'envoyer le réalisateur chez un psy ..
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:29

Ca faisait bien un an que j'attendais sa sortie donc j'avais fait abstraction du tapage autour pour y aller sans a priori... ce qui m'a ainsi permis de me faire un avis personnel... et pas très bon donc.

Je surveillerai si d'autres nanas l'ont vu. :$
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:06

La vie d'Adèle, j'ai même pas envie d'aller le voir, juste à cause du réal. J'ai une copine qui était assistante monteuse sur ce film, elle à été obligée de se barrer en plein milieu de son contrat tellement il était FOU, et pourtant cette fille, c'est une crème. Elle m'a dit que c'était un monstre de méchanceté, y'en a même qui l'on comparé à Hitler... affraid J'ai pas envie de l'enrichir, même de 50 centimes.

Et sinon, y'en a qui on vu After Earth ? Ce film s'est fait démonté par la critique, et ben moi je l'ai trouvé pas si mal, je suis curieuse d'autres avis, savoir si j'ai des gouts cinématographiques définitivement à chier, ou... ? Je l'ai trouvé émouvant, et pas trop mal fait, suis-je la seule au monde ?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:18

Je suis à la masse, mais ils ont tellement parlé de la vie d'adèle que je pensais qu'il était déjà sortie lol !( cest pour ça que je ne le trouvais pas sur le net .... XD )

Barbie Turil, je l'ai vu After Earth, mais je n'ai pas aimé ... trop hollywoodien pour moi ! mais après, je crois que je ne supporte pas du tout jaden smith, donc ....
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 0:27

Hier soir on est allé voir Players, c'est un film pas trop mal, malheureusement sans surprise, ou peut-être que je m'attendais à plus de rebondissement mais en 1h30 de film, difficile.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 10:45

J'suis allée voir Insaisissables la dernière fois avec le chéri, j'ai vachement bien aimé, bon c'est le truc bien américain avec une histoire un peu tirée par les cheveux et des décors de fou, mais on s'attend pas du tout à la fin, on est en haleine tout le long et ça faisait longtemps que j'avais aps été comme ça devant un film Very Happy
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 0:06

Je suis allée voir Le Majordome ce soir. Ben j'ai pleuré, voilà voilà.
Je trouve que c'est un très bon film qui traite d'une manière originale des combats qui ont été menés par les noirs américains, mais aussi qui nous montre cela à travers les conflits intergénérationnels au sein de la cellule familiale. Très touchant et très poignant.
Foxy_lady
timide
timide
Foxy_lady

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 2:09

Maniac avec Elija Wood...Un poil perturbant car filmé en vue subjective et assez sanglant mais très prenant, j'ai adoré!
Tout un délire autour d'un héritier d'une boutique de poupée de cires, je n'en dis pas plus Wink
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 3:37

The Kite Runner hier avec ma colloc, c'était beau... depuis le temps que j'ai le DVD et que j'attendais de le regarder avec quelqu'un
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:21

"The bling ring"
sympa...
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:53

Les Gamins avec Chabat et Boubil, on a beaucoup aimé !
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 11:42

Quai d'Orsay tiré de la bd : très bon moment, bonne adaptation ^_^
Aya de Yopougon : (adaptation bd aussi) J'ai pas accroché du tout, mais les autres le voyaient pour la 2 ou 3ème fois et n'avaient pas l'air de s'ennuyer.

Et pour rester dans le thème bd, j'ai toujours pas été voir la vie d'Adèle ... Je sais même pas si j'en ai envie ou pas ^_^°

Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 14:53

20 ans d'écart, j'avais limite honte de mater ça, mais je voulais un film où on se vide la tête.
J'ai été agréablement surprise, c'est drôle et les acteurs sont bons !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 22:13

moi j ai bien aimé aussi et virginie Effira elle est tjs mega bonne quoi ! :p et il a une bonne tete le petit jeune ! ^^

http://yukimiwa.tumblr.com/
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 12:31

Trop cool:

Tout sur ma mère
Citation :
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 12:59

Barbie Turik a écrit:
La vie d'Adèle, j'ai même pas envie d'aller le voir, juste à cause du réal. J'ai une copine qui était assistante monteuse sur ce film, elle à été obligée de se barrer en plein milieu de son contrat tellement il était FOU, et pourtant cette fille, c'est une crème. Elle m'a dit que c'était un monstre de méchanceté, y'en a même qui l'on comparé à Hitler... affraid J'ai pas envie de l'enrichir, même de 50 centimes.

Et sinon, y'en a qui on vu After Earth ? Ce film s'est fait démonté par la critique, et ben moi je l'ai trouvé pas si mal, je suis curieuse d'autres avis, savoir si j'ai des gouts cinématographiques définitivement à chier, ou... ? Je l'ai trouvé émouvant, et pas trop mal fait, suis-je la seule au monde ?

Ah donc c'est pas un mythe Very Happy? Il est vraiment con ce réalisateur? J'ai lu des trucs horribles sur lui, je me demandais si le fond était vrai cyclops , y a des techniciens du Nord pas de Calais qui ont balancé des trucs et c'est assez incroyable, fin bref.

J'ai revu "death proof" sinon, j'aime toujours autant.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 22:49

Je reviens du ciné, 9 mois ferme.
Je suis vraiment déçue, je comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Dupontel. Scénario bidon, comique de situation idiot, comique de répétition archi lourd.
Et cette pseudo-ressemblance avec Daniel Dark, c'est fou ce qu'on peut faire avec une boucle d'oreille.
Je suis blasée.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 11:57

Pulp Fiction pour la cérémonie de clôture du festival Lumière à Lyon, en 35mm.
Le tout en présence de Quentin Tarantino, Tim Roth et Harvey Keitel. C'était jouissif Very Happy
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 9:39

Prisoners hier au ciné, un très bon thriller, au scénario bien ficelé, il dure 2h26 mais est vraiment prenant.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 10:53

Django, enfin ! Bien bon, comme on me l'a promit !
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:59

Le monde de Charlie, très bien, surprenant même s'il m'a laissé un peu mal à l'aise.
Excellente BO aussi !
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 13:01

Benjamin Gates et le trésor des templiers à la TV. Je me suis dis, bon ça ressembleras à un Indiana Jones, mais rien à faire, c'était nul et il n'y a qu'un seul vrai chasseur de trésor, c'est ce bon vieux harrison ford ha haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 17 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant