| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Oct - 1:06 | |
| carrément Tcheka, j'ai versé ma petite larme pour celui là (-_-) la bande son est top en plus | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Oct - 19:56 | |
| No One Lives, avec ma copine, on a trouvé ça digne d'une série Z. Juste insupportable. Mal joué, prévisible, sans intérêt, juste gore quoi, et encore.
Sinon j'ai vu avec elle La vie d'Adèle hier soir en avant-première et déception. Certes, c'est une adaptation libre mais j'ai trouvé ça TROP centré sur le sexe (genre le réalisateur s'est fait plais' je pense) avec une scène TRES LONGUE : ça en devenait gênant, même pour les plus aguerris dans la salle. La première fois que Clémentine (Adèle) aperçoit Emma est dans le film... d'une nullité sans nom, je n'ai éprouvé aucune émotion alors que c'est quand même censé être un élément clé, pareil quand Adèle rêve d'Emma, c'était juste pas possible. Je vais m'en arrêter là sinon j'en ferais une page. Disons que le tout est un peu beauf, un peu drôle et un peu triste ; je n'aurai versé qu'une larme alors que j'avais chialé comme une madeleine en lisant Le Bleu. La fin est frustrante/blasante. VOILÀ. \o/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Oct - 15:00 | |
| This is the end, j'ai pas beaucoup aimé, y a des petits moments sympas mais je le reverrais pas une deuxième fois
Apollonia, j'ai vu des extraits de la vie d'Adèle tout à l'heure, et en effet ça avait l'air un peu plat | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Oct - 16:06 | |
| This is the end m'a bien fait marré, c'est du grand n'importe quoi ^^
Pour la vie d'adèle le blabla autour du film m'a totalement dégouté de le voir, j'ai envie de baffer les deux godiches et d'envoyer le réalisateur chez un psy ..
| |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Oct - 16:29 | |
| Ca faisait bien un an que j'attendais sa sortie donc j'avais fait abstraction du tapage autour pour y aller sans a priori... ce qui m'a ainsi permis de me faire un avis personnel... et pas très bon donc.
Je surveillerai si d'autres nanas l'ont vu. :$ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Oct - 17:06 | |
| La vie d'Adèle, j'ai même pas envie d'aller le voir, juste à cause du réal. J'ai une copine qui était assistante monteuse sur ce film, elle à été obligée de se barrer en plein milieu de son contrat tellement il était FOU, et pourtant cette fille, c'est une crème. Elle m'a dit que c'était un monstre de méchanceté, y'en a même qui l'on comparé à Hitler... J'ai pas envie de l'enrichir, même de 50 centimes. Et sinon, y'en a qui on vu After Earth ? Ce film s'est fait démonté par la critique, et ben moi je l'ai trouvé pas si mal, je suis curieuse d'autres avis, savoir si j'ai des gouts cinématographiques définitivement à chier, ou... ? Je l'ai trouvé émouvant, et pas trop mal fait, suis-je la seule au monde ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Oct - 20:18 | |
| Je suis à la masse, mais ils ont tellement parlé de la vie d'adèle que je pensais qu'il était déjà sortie lol !( cest pour ça que je ne le trouvais pas sur le net .... XD )
Barbie Turil, je l'ai vu After Earth, mais je n'ai pas aimé ... trop hollywoodien pour moi ! mais après, je crois que je ne supporte pas du tout jaden smith, donc .... | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Oct - 0:27 | |
| Hier soir on est allé voir Players, c'est un film pas trop mal, malheureusement sans surprise, ou peut-être que je m'attendais à plus de rebondissement mais en 1h30 de film, difficile. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Oct - 10:45 | |
| J'suis allée voir Insaisissables la dernière fois avec le chéri, j'ai vachement bien aimé, bon c'est le truc bien américain avec une histoire un peu tirée par les cheveux et des décors de fou, mais on s'attend pas du tout à la fin, on est en haleine tout le long et ça faisait longtemps que j'avais aps été comme ça devant un film | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 0:06 | |
| Je suis allée voir Le Majordome ce soir. Ben j'ai pleuré, voilà voilà. Je trouve que c'est un très bon film qui traite d'une manière originale des combats qui ont été menés par les noirs américains, mais aussi qui nous montre cela à travers les conflits intergénérationnels au sein de la cellule familiale. Très touchant et très poignant. | |
|
| |
Foxy_lady timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 2:09 | |
| Maniac avec Elija Wood...Un poil perturbant car filmé en vue subjective et assez sanglant mais très prenant, j'ai adoré! Tout un délire autour d'un héritier d'une boutique de poupée de cires, je n'en dis pas plus | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 3:37 | |
| The Kite Runner hier avec ma colloc, c'était beau... depuis le temps que j'ai le DVD et que j'attendais de le regarder avec quelqu'un | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 10:21 | |
| "The bling ring" sympa... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 10:53 | |
| Les Gamins avec Chabat et Boubil, on a beaucoup aimé ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 11:42 | |
| Quai d'Orsay tiré de la bd : très bon moment, bonne adaptation ^_^ Aya de Yopougon : (adaptation bd aussi) J'ai pas accroché du tout, mais les autres le voyaient pour la 2 ou 3ème fois et n'avaient pas l'air de s'ennuyer.
Et pour rester dans le thème bd, j'ai toujours pas été voir la vie d'Adèle ... Je sais même pas si j'en ai envie ou pas ^_^°
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 14:53 | |
| 20 ans d'écart, j'avais limite honte de mater ça, mais je voulais un film où on se vide la tête. J'ai été agréablement surprise, c'est drôle et les acteurs sont bons ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Oct - 22:13 | |
| moi j ai bien aimé aussi et virginie Effira elle est tjs mega bonne quoi ! :p et il a une bonne tete le petit jeune ! ^^
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 15 Oct - 12:31 | |
| Trop cool: Tout sur ma mère - Citation :
- Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 15 Oct - 12:59 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- La vie d'Adèle, j'ai même pas envie d'aller le voir, juste à cause du réal. J'ai une copine qui était assistante monteuse sur ce film, elle à été obligée de se barrer en plein milieu de son contrat tellement il était FOU, et pourtant cette fille, c'est une crème. Elle m'a dit que c'était un monstre de méchanceté, y'en a même qui l'on comparé à Hitler... J'ai pas envie de l'enrichir, même de 50 centimes.
Et sinon, y'en a qui on vu After Earth ? Ce film s'est fait démonté par la critique, et ben moi je l'ai trouvé pas si mal, je suis curieuse d'autres avis, savoir si j'ai des gouts cinématographiques définitivement à chier, ou... ? Je l'ai trouvé émouvant, et pas trop mal fait, suis-je la seule au monde ? Ah donc c'est pas un mythe ? Il est vraiment con ce réalisateur? J'ai lu des trucs horribles sur lui, je me demandais si le fond était vrai , y a des techniciens du Nord pas de Calais qui ont balancé des trucs et c'est assez incroyable, fin bref. J'ai revu " death proof" sinon, j'aime toujours autant. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Oct - 22:49 | |
| Je reviens du ciné, 9 mois ferme. Je suis vraiment déçue, je comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Dupontel. Scénario bidon, comique de situation idiot, comique de répétition archi lourd. Et cette pseudo-ressemblance avec Daniel Dark, c'est fou ce qu'on peut faire avec une boucle d'oreille. Je suis blasée. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 21 Oct - 11:57 | |
| Pulp Fiction pour la cérémonie de clôture du festival Lumière à Lyon, en 35mm. Le tout en présence de Quentin Tarantino, Tim Roth et Harvey Keitel. C'était jouissif | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 22 Oct - 9:39 | |
| Prisoners hier au ciné, un très bon thriller, au scénario bien ficelé, il dure 2h26 mais est vraiment prenant. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 22 Oct - 10:53 | |
| Django, enfin ! Bien bon, comme on me l'a promit ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 22 Oct - 11:59 | |
| Le monde de Charlie, très bien, surprenant même s'il m'a laissé un peu mal à l'aise. Excellente BO aussi ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 22 Oct - 13:01 | |
| Benjamin Gates et le trésor des templiers à la TV. Je me suis dis, bon ça ressembleras à un Indiana Jones, mais rien à faire, c'était nul et il n'y a qu'un seul vrai chasseur de trésor, c'est ce bon vieux harrison ford ha haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|