| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|
+20Waness Hanna Pshitt .Blatte. Melou Hook MmeHeartAttack Linou Edrine ~ Juls Lye Laraythiel Ju ' reila The Red Haired Girl laa-laa Violette- Kimiko morue Barbie Bifuck 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 17 Avr - 11:22 | |
| Moi je vais essayer de venir quand même, genre si c'est entre deux oraux mais que ce jour-là je suis sur Paris, m'en fout je viens (je saurai les dates exactes que le 22 mai par là :/) L'idée du cadeau c'est trop cool j'aime <3 et la bouuuuffe quoi, moi j'aime trop cuisiner :p (et manger donc) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 23 Avr - 18:36 | |
| Si je taf pas/finis tôt je vous rejoindrez ça fait longtemps que je n'ai pas vu la Barbie girl, et il y en a d'autres que j'ai bien envie de rencontrer !
Méli tu te dois de prévenir quand tu viendras !!!!!! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 5 Mai - 19:29 | |
| Cooooooooool, Hanna, Butter, plus on est de folles... Girlz, je préparais bien une tite compil "surprise" pour l'okaz. J'ai quelques idées diaboliques, mais j'ai besoin de vous, si vous zêtes opé. J'aurais voulu que chacune d'entre vous, (même si vous n'êtes pas sures de venir) m'envoie en MP (tou kip ze sikrète) entre 1 et 3 morceaux que vous adorez. N'importe quel style, du musette au concert de bols tibétains, je prends TOUT. Faut juste que ce soit un son qui vous fasse vraiment vibrer, c'est tout ske jdemande. Chanteur/groupe + nom du morceau et jme débrouille. Celles qui seraient prises de flemmite aiguë, sachez que le pic-nic vous regarde... - Spoiler:
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 7 Mai - 0:19 | |
| Bon, Barbie, me crie pas mais malgré ton magnifique montage hypnotisant je serai pas là le 14 juin, parce que je serai là: c'est tous les ans le seul truc bien qui se passe chez moi, et qui met la patate pour l'année, donc je peux décemment pas louper ça! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 7 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 7 Mai - 14:06 | |
| Dizoulée... | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 7 Mai - 15:55 | |
| JUDAS ! Bon, c'est vraiment paske t'es irrésistible en tutu... Mais mon petit saigne pour de vrai. Je veux pas être désagréablement insistante, mais même en fin de journée ?... Tu passes 10 mn. Hum, un skipe au pire ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 7 Mai - 16:18 | |
| mais justement le dernier jour c'est le meilleur, ça va être la teuf jusqu'au bout de la night à la waneugène! Mais tu peux venir s'tu veux, on s'éclate toujours bien! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 24 Mai - 17:28 | |
| Je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas être des vôtres pour le pic-nic du 14 juin et croyez moi que je suis bien deg. C'est à cause de mon nouveau boulot, je serais sur un congrès et je suis obligée d'être sur place avec mon client, ça fait partie du job...
Vous voulez pas qu'on decalle ? Qu'on en organise un autre? Vous faites des photos au moins hein!? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 24 Mai - 20:10 | |
| Oh non Violette c'est nul Mais du coup je suis un peu paumée là, on le fait le 13 ou le 14 ?? Et à quel endroit ?? | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 24 Mai - 22:13 | |
| Le 14 Juin? J'étais pas repassée depuis perpet' et j'en suis désolée c'etait pas simple ces derniers temps mais le 14 je suis à Paris j'ai rdv chez Tribal Act à 18h alors si y'a moyen de vous faire un coucou je serai opé!
Je confirme, faites gaffe, Barbie Turik d'Amour elle pousse au vice! J'ai fini avec des yeux de musaraigne dans le métro! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 26 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 26 Mai - 14:05 | |
| Eventuellement l'une d'entre vous aurait un morceau de canapé le samedi soir/nuit ce serait gentil ... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 8:57 | |
| Arf bah si c'est le 14 ça sera sans moi aussi J'ai mon train pour rentrer à Lyon en tout début d'après-midi.. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 14:02 | |
| C'est... la... DÉBANDADE... Ô rage, Ô désespoir... Est-il encore la peine que nous organisiames cette réunion de la défaite, ou se cache-t-il dans l'ombre plus de participantes qu'en apparence ? Sans mettre la pression, y'a moyen de savoir qui vient en gros, en mode décompte ultime voir si c'est toujours envisageable ? Je sens que ça va finir en soirée monopoly/curly/rosé à la maison ça, (pour celles qui ont prit des billets de train/avion/bateau non-remboursable non-échangeable qui seraient coincées, on vous laisse pas tomber, on trouverait une soluce), mais en gros, on est 3 ? Ah, et Hook, si tu n'as pas peur, et que ça se fait toujours, tu es la bienvenue... - Spoiler:
Détrompez-moi, sinon, mais mon espoir s'amenuise, s'amenuise...- Spoiler:
Youpiiiii...
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 15:39 | |
| Ben moi je viens toujours ^^ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 20:01 | |
| Three | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 27 Mai - 23:18 | |
| Cinq | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 28 Mai - 0:42 | |
| Six! Enfin en journée quoi..après je dois prendre le train pour rentrer avant 22h. Mais encore avant j'dois être vers 17h30/18h au shop pour me faire piquer et heu..changer de bijou. D'puis le temps! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 28 Mai - 11:55 | |
| Faudra qu'on définisse l'heure du rdv et le lieu toujours (et un plan B en cas de pluie ^^). | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 28 Mai - 12:01 | |
| Si vous faite un truc en soirée je vous rejoins !! Et je paye mon appart si besoin d'hébergement aussi. Les me know. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 28 Mai - 12:49 | |
| Les meufs, vous êtes sorties de terre, ça fait trop plaiz ! L_ _ _T, tu lis dans mes pensées pour le plan B ! Où ?/ Où bis ?/ Quand ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis peeeeerdue... Oh Violette, coooooooooooooooooooooooooooooool !!! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 28 Mai - 13:31 | |
| Si il fait beau, un parc, si il fait moche un bar sympa ! Pour les parcs je sais pas trop, je connais pas assez les parcs sur Paris. Et bar ... bah la même x) Et si on fait un pic nique, pourquoi pas manger toute ensemble le midi, donc du genre vers 12h/13h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! | |
| |
|
| |
| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|