| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|
+20Waness Hanna Pshitt .Blatte. Melou Hook MmeHeartAttack Linou Edrine ~ Juls Lye Laraythiel Ju ' reila The Red Haired Girl laa-laa Violette- Kimiko morue Barbie Bifuck 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 18:45 | |
| L'idée de choisir le week-end qui regroupe la majorité je trouve que c'est plutôt logique... Pic-nic de fou à Paris alors ? Quelques idées : - Jardins du Trocadéro : plutôt central, vue sur la Tour Eiffel (Google image est mon ami)) - Jardin du Luxembourg : tout aussi central, peut-être encore plus accessible (images) mais je sais pas si on a le droit de se rouler dans l'herbe comme des grosses, dans mes souvenirs c'est assez reglementé - Jardin des Tuileries : entre la place de la Concorde et le Louvre (c'est ça) Si les autres parisiennes ont d'autres idées, balancez ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 20:15 | |
| Au Jardin du lux interdiction d'aller dans l'herbe, il y a aussi le parc Monsouris, Monceau, les Buttes Chaumont, St Emilion, Parc de la Villette, bref pleins d'endroit super cool :3 | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 8 Mar - 17:48 | |
| T'es folle, je t'aime! Je viens de parcourir en speed tout ça, si c'est faisable pour moi c'est partant (mon père vit à lempdes en auvergne). | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 19 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Blatte, Lye, vous êtes trop choux...Même moi, j'avais oublié, lol. Bon, je crois que la SEULE soluce, c'est de se lancer et caler une date. Après, y'aura des pertes, c'est sur, mais malheureusement, je crois que c'est inévitable... J'ose ? Si ça fait un scandale/flop, on change, moi tout me va. Et la date nominée pour le pic-nic géant est... - Spoiler:
Le samedi quatorze juin de l'an de grâce deux mille quatorze (14/06/2014)Alors ? Bien, moyen, ou rien ?
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 19 Mar - 21:21 | |
| Ahahah pour moi c'est bon ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 19 Mar - 21:26 | |
| Ouiiiiiiii | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 20 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 20 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 20 Mar - 13:58 | |
| Han moi j'pourrai pas, ça sera la répet général avant mon concert *pleure* | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 20 Mar - 15:37 | |
| Bouhouuuuuu Laraythiel T_____T
Cool cool coool ! ^_____^ | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 20 Mar - 16:20 | |
| Pour ma part, je verrai Je ne vous garantie pas ma présence ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 22 Mar - 19:21 | |
| moi je dis pourquoi pas aussi, c'est trop loin pour que je sois sûre mais ça peut le faire | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 22 Mar - 19:39 | |
| Ca peut se faire aussi, j'aurais fini mes exams ! Tout dépendra de mon porte-monnaie | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 22 Mar - 22:02 | |
| Avec le site covoiturage.fr ça doit être possible de venir à Paris pour pas trop cher les filles... | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 16:42 | |
| Du coup c'est ok pour le 14 Juin mais j'ai pas encore captée ou se déroulais cette petite sauterie :p J'veux dire à Paris certes, mais encore ?
J'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir venir et toutes vous voir haaaa Mais bon, venir à Paris j'en suis capable mais j'suis une grosse quiche des métros par contre ._. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 17:57 | |
| ahah je suis pareille que toi Linou, en plus je déteste le prendre toute seule^^ j'espère que ce sera un coin facile à trouver du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 18:15 | |
| Les filles y a rien de plus facile que le métro ! Comme je voudrais pouvoir venir! Je suis tristeuuuhhh.... |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 19:11 | |
| Choupi, viens ! C'est quoi qui merde ? Budget, temps, gardage de mini-toi ? On peut ptete imaginer une soluce, laisse toi faire, kokine... Mais sinon, c'est vrai ça, faudrait ptete qu'on affine un chouya, c'est pas comme si on avait RDV à Bourbon. Vous voyez quoi vous ? Plutôt un parc, les quais de Seine... ? Ah, je crois que j'ai trouvé un truc sympa: http://www.mylittleparis.com/cartes/pique-nique.php ou http://quefaire.paris.fr/piquenique On refait un vote ou tout le monde aura un avis différent ? Un tirage au sort ? Hum ? Ou alors, on fait confiance à la boule noire: http://www.8-ball-magic.com/index-fr-FR.php | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 19:36 | |
| Pour le lieu peu m'importe perso, je connais pas les coins sympa pour pique-niquer à Paris! En tout cas, normalement je serais de la partie ! Je passe le week-end en famille sur Paris mais je devrais bien réussir à me libérer une après-midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Bon je vais regarder les prix des billets de Thalys si ils sont pas trop chère je viendrais!!! =D Par contre faut absolument que Luxy vienne aussi, je veux trop la revoir. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mer 2 Avr - 21:40 | |
| Pffff moi un samedi c'est mort... boulot. J'aurai bien matérialisé un peu ce forum ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| Je pourrais sûrement pas non plus, je passe des oraux dans toute la France ce mois-là pour mes concours T_T mais bon si jamais, je peux me rajouter au dernier moment vu que j'habite à côté de Paris | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 4 Avr - 11:36 | |
| ha noooooon, pas le 14 juin - Spoiler:
(j'ai mon pectacl' de danse)
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 4 Avr - 12:53 | |
| Beuuuuh y'a Laraythiel, MmeHeartAttack et Waness qui ne peuvent pas car Samedi, si on le décale juste au dimanche ça peux peut-être aider à récupérer 3 nanas ? (et j’espère à pas en perdre..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! | |
| |
|
| |
| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|