Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 14:47

13h ça me semble parfait, ça laisse une marge pour les lève-tard (comme moi).

Pour le pic nic, on choisit ce qui nous inspire le plus la dedans ?
http://www.lebonbon.fr/Paris/Les-Meilleurs-endroits-pour-un-Pique-Nique-a-Paris/
http://paris.aperodujeudi.com/10-spots-paris-vos-aperos-facebook-plein-air/
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/les-meilleurs-et-les-pires-endroits-pour-pique-niquer-a-paris_1115027.html

Et si y pleut, ya ptete une soluce  Very Happy :
http://52sorties.fr/le-piston-pelican-bar-a-pique-nique

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 16:25

Le père lachaise y'aura pas trop de monde!

J'suis déjà loin.
Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Oops10

Je connais pas du tout Paris, alors je suis preneuse de tout. Faut que je me fasse aux humains d'façon..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:19

Moi je peux aussi Very Happy (avec option tête dans le cul car je reviens de Caen tard la veille + je repars le lendemain pour Metz :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:51

Je ferais des tites douceurs Very Happy

Sinon se serait cool au bord du canal, parce que si il a plu la veille ou autre, dans l'herbe ca risque d'être un peu humide ! Et pic nique dans la bouillasse c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:56

Oui il y a le Point Ephémère qui est cool surtout si il fait beau, et sinon il y a deux salles intérieures, avec des expo et des concerts ou juste du son.. http://www.pointephemere.org/

Sinon des parcs y'en a quand-même un paquet, mais comme je ne serais pas là en journée : démerdez-vous ! :p

Et des bars sympa y'en a plein aussi :
- Le sous-bock (sympa, large choix de bières + terrasse) à chatelet
- Le Dr Feelgood (sympa mais pas de terrasse) à Bastille
- Le Pub St Hilaire (sympa + terrasse + possibilité de résa à l'étage)
- Le Delaville Café (un peu plus bobo + terrasse)

BREF y'a le choix, mais je pense qu'il faudrait quand même si ce n'est privatiser, faire une résa, non?


Sinon cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait ça chez mes parents... la blague ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:42

Violette- a écrit:
Oui il y a le Point Ephémère qui est cool surtout si il fait beau, et sinon il y a deux salles intérieures, avec des expo et des concerts ou juste du son.. http://www.pointephemere.org/




Je valide cette option ! ça permettra de pas trop s'inquiéter du temps.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 11:13

Violette- a écrit:
Oui il y a le Point Ephémère qui est cool surtout si il fait beau, et sinon il y a deux salles intérieures, avec des expo et des concerts ou juste du son.. http://www.pointephemere.org/

ça peut être cool ça si ça allie possibilité extérieure et intérieure (je pense qu'il vaut mieux se donner un lieu de rdv dans tous les cas ^^, quitte à bouger après).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:45

Bon, je vais peut-être ramener mon cul.
Concrètement, on se retrouve où (quel arrondissement) ? Quelle heure ? Toussa toussa quoi.
Moi et Paris on est pas pote, alors si je peux venir il va me falloir des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 18:52

OUAIIIIIIIS puis pareil.
Sens de l'orientation néant.
C'est la semaine prochaine faut qu'on se pose un truc les filles
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 13:17

Check ça, Tcheka, tu fais carrément plaisir ! Give me five !  cheers 
Vous voulez qu'on reste sur l'idée du point ephémère, en cas de pluie, ou qu'on tente un truc plus nature ? Je vous laisse décider, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:52

.


Dernière édition par Luxy le Mar 10 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:11

Je maintiens pour le point éphémère, au pire ya les quais de seine pas loin (d'après la carte et google maps, ya des arbres et ptet un peu de frais)
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 15:53

A mon avis on va avoir le droit à un temps de merde alors pour l'extérieur ce sera fichu probablement.

Le point ephemère ça a l'air pas mal du tout.
Mais alors on se rejoindrait vers quelle heure?
J'ai toujours pas pris mes billets de train et je sais pas comment y venir de la gare d'austerlitz j'vais regarder les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:06

[ Moi je voulais juste marquer, en tout petit histoire que Barbie ne me trucide pas, que malgré ma bonne volonté et mon implication depuis le 23 Février sur ce sujet, le salon de la miniature pour lequel je travail du 18 au 22 a besoin de moi les jours d'avant pour les préparatifs.. je ne pourrais certainement pas être là.. toutes mes excuses.. (mais je vous attend du 18 au 22 si vous voulez vous promener Porte de Versailles..) pas tapé, pas tapé, pas tapé & re-pas tapé ]
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:35

.Blatte. a écrit:
A mon avis on va avoir le droit à un temps de merde alors pour l'extérieur ce sera fichu probablement.

Le point ephemère ça a l'air pas mal du tout.
Mais alors on se rejoindrait vers quelle heure?
J'ai toujours pas pris mes billets de train et je sais pas comment y venir de la gare d'austerlitz j'vais regarder les plans.

Moi j'avais vu du beau temps Sad

13h je crois avait dit Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:38

Je propose 13h directement là bas. Et pour celle qui ont peur de se perdre peut être prévoir une fille (ou plus) pour aller vous cherchez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:02

C'est pas mal, restons là dessus ! 13h au point éphémère, ça vous va ?

J'ai rêvé cette nuit qu'on était au pic nique, et que j'avais ramené ma Fimo, et qu'on voulait toutes faire un moulage de nos seins avec, bizarrement, je me retrouvait vite à court de pâte...
Ca doit être pasque je suis malaaaaade à crever, c'est la fièvre qui me fait délirer. J'espère que ça ira mieux pour samedi... Sad

Lye, chuis déçue que tu ne viennes plus ! Mais arête, je ne t'en veux pas, je ne suis pas un monstre, je comprends tu sais. On aura l'ocaz de se voir bientôt !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:39

C'est bientôt  bounce 

Quelqu'un peut faire un petit recap' de A à Z (qui vient, pique nique ?, ect...) ?
(Pour que Barbie puisse envoyer officiellement les cartons d'invitation avec des cœurs et des paillettes  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:27

Moi je viens le soir si vous êtes encore saucées. D'ailleurs qui pense être encore la le soir?
Vérifiez quand même que le point eph ouvre si tôt dans l'aprem (j'en doute)...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:23

Citation :

POINT ÉPHÉMÈRE

200 Quai de Valmy • 75010 Paris
Tél 01 40 34 02 48 • Fax 01 40 34 02 58
Tél restaurant : 01 40 34 04 06

Accès
Métro Jaurès (lignes 5, 2 et 7 bis) • Louis Blanc (ligne 7)
Bus 26 /46 / 48

Bar
Ouvert tous les jours de 12h à 2h et le dimanche de 12h à 21h

Fast Good
tous les jours de 12h à 23h

Il est également possible d’assister à un concert, une exposition, un spectacle, une conférence selon la programmation.

Après si il fait beau on peu se poser sur les quais Smile

Participante

Leust
Barbie
Hook
Blatte
Kimiko
Morue
Violette en soirée

Vu que c'est un Pique nique, il faut donc à manger ! huhu Qui ramène quoi ? Je pensais faire des douceurs sucrés et salé Smile
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 19:07

Ah merci Kimi c'est beaucoup plus clair comme ça. Moi il faut que ça puisse être transporté dans le train sans être trop volumineux.

Et Barbie girl t'avais pas proposé un truc à base de cadeau à 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:27

Merci Kimi, t'as géré !  I love you 
Je pense que pour la bouffe, chacun peut ramener pour soi, et un peu plus pour faire gouter aux gourmandes !
Et si ça vous va, moi ça me botte toujours le ptit cadeau à 2 balles ! (chacune ramène un cadeau à 2 euros, et on les échange en tirant au sort. Ou en faisant un strip poker)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 4:59

Tcheka aussi peut être!
Bon bah moi j'arrive gare d'austerlitz à 14h. Selon la distance entre oberkampf pour rejoindre Tribal act, je partirai vers 17h30, je dois y etre au plus tard à 18h (même si je sais que si j'arrive en retard me ferai ps trucider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:00

Ca sera sans moi les filles, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:30

Tchek-tchek...  Sad 

Bon, sinon, le mot de passe pour se reconnaitre, c'est:

"Avez-vous été au cabinet ?"
-"Oui, j'y ai fait une curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: