| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|
+20Waness Hanna Pshitt .Blatte. Melou Hook MmeHeartAttack Linou Edrine ~ Juls Lye Laraythiel Ju ' reila The Red Haired Girl laa-laa Violette- Kimiko morue Barbie Bifuck 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 13 Juin - 14:50 | |
| DEUBEUL PAUSTE: Mon homme vient de me dire que la grève SNCF est reportée demain journée/soirée... Ca va ptete être un peu chaud, y'en a qui vont probablement être en retard, ou quoi, pas de bile, on s'attend, on essaye de se tenir au courant sur ce poste, hein ? J'vous attends les filles, pas de souci ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 13 Juin - 15:22 | |
| Ouais j'ai appris ça aussi, ça pue la galère. Donc moi normalement (si j'ai mon traintrain pas en grève) j'arrive à 13h30 sur place !
Par contre c'est clairement la guerre pour rentrer, j'ai qu'un train qui part vers 19h15 donc soit je regarde les covoit's soit je vais être obligée de loger chez l'une d'entre vous (je prends pas de place, je ronfle pas, poupougne les animaux et je fais le thé anti-gueule de bois du matin). Y a un truc de prévu pour la soirée ? Resto-bistro-dancefloor ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 13 Juin - 21:46 | |
| Moi j'paye mon appart si besoin! Par contre le lendemain réveil car je vais à Provins. Allez faite un truc en soiréeee! Sinon jme fais un face to face love to love avec barbiche ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 13 Juin - 22:33 | |
| Je suis triste mais au final je ne pourrais pas venir ma fille n'étant pas en forme, donc demain direction doc. Et du coup j'ai pas pu faire mes courses aujourd'hui .... enfin bref probleme de mere au foyer quoi lol Ce n'est que parti remise. Faites des photos ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 3:51 | |
| Donc effectivement ça pue, mon train est annulé (comme 90% de ceux de la journée) mais je peux prendre le prochain ou celui d'avant, à demain les poulettes !! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 8:12 | |
| Arf ça promet.. Passez une bonne journée les gonz, et +1 avec kimi, faite des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 9:59 | |
| Passez une bonne journée les filles ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 12:45 | |
| Bon bah moi aussi c'est tendu, dernir train à 18h soit heure de mon rdv, j'essaie de joindre gynette pour demander d'avaner celui ci sinon j'peux pas rentrer chez moi buhu.. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 14:13 | |
| C'est pas grave blatte, ce soir c'est fiesta latina, rentre pas ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Sam 14 Juin - 15:19 | |
| Les choupinettes on est aux buttes de Chaumont ! Ya le métro buttes Chaumont | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Dim 15 Juin - 22:38 | |
| Oh les boules je serais passée vous voir si j'avais su, j'étais sur Paris! Je croyais que vous le faisiez aujourd'hui au final :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! | |
| |
|
| |
| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|