| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|
+20Waness Hanna Pshitt .Blatte. Melou Hook MmeHeartAttack Linou Edrine ~ Juls Lye Laraythiel Ju ' reila The Red Haired Girl laa-laa Violette- Kimiko morue Barbie Bifuck 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 14:03 | |
| - Lye a écrit:
- Je regroupe juste pour les prochaines :
Barbie Turik : Paris / pas de date Laa-laa : Chalons en champagne / pas de date MmeHeartAttack : Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai) Lye : Paris / pas de date (pas dispo 24 au 31 mars, 10-11 et 31 mai^^) Y'a aussi: Mzelle Octo, mais pas Mai/Juin Momorue, pas Juillet /Aout Ju', plutôt Paris à priori Violette, juste pas le we du 8 mai Juls, pas en mai Meli, après Juillet Ry, si c'est paris, ça va ? Kimi, si bébé est sevré ? Laraythiel: Partante, si budget ! J'ai du oublier du monde, qui avait dit oui sur l'autre topic, n'hésitez pas à relancer sur celui là, si vous êtes toujours motivées. Perso, pour résumer, où que ce soit, quand que ce soit, I'll be there, babes ! (Hum, juste si vous pouviez me laisser le temps de me refaire financièrement, genre un ptit mois ou 2, ce serait cool, comme ça je pourait re-creuser la tombe de mon découvert, à mais nues s'il le faut, rien que pour vous voir.) Du coup, je vous laisse décider la meilleure date pour tout le monde, j'avoue que ça n'a pas l'air simple, au vu des obligations des unes et des autres, on a l'air de partir sur du 2015/2016, mais je ne perds pas espoir. Yamais !!! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 14:33 | |
| (Ja ranafout' en ce moment alors je me permets de t'aider un chouilla Barbie <3)
Petit Doodle pour que chacune mette les week ou elle peut, et on prendra celui qui a le plus de participantes ?
http://www.doodle.com/s8v9uqdnv52gc6k6 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 14:48 | |
| Et une carte pour mettre des drapeaux une : https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zrgWz37nOLkU.ktUPd6pPHGvQ
( Ou des étoiles, moi j'aime bien les étoiles )
Paris ça peut pour moi, même si c'est pas le plus pratique côté financier pour moi ^^ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:02 | |
| 'Tain, les filles, vous avez géré ! Lye, c'est bon, j'ai rentré mes dispo, Hook, chuis une meeeeerde, j'arrive pas à rajouter ma tite étoile Comment faut faire ? En tout cas, c'est mignon de pouvoir vous visualiser géographiquement, c'est trop chou. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:09 | |
| Alors pour rajouter sa petite étoile :
On tape le nom de sa ville dans la barre de recherche en haut de la carte On clique sur le point de sa ville qui a du aparaitre et on dit "ajouter à la carte !" Et une fois que le point est ajouté on édite avec le petit bouton édit pour enlever le nom de la ville et mettre le siens sur la carte Et si on veut une petite étoile de la couleur de son coeur on édite son nom dans le petit tableau à gauche (petite icone pot de peinture en surbrillance quand on passe dessus) | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:27 | |
| Y'a des fois je me mettrais des coups de poings dans le visage. J'y arrive PAS ! Chez moi ça se présente comme ça: - Spoiler:
Vous avez la même ? Ou est la fameuse barre de recherche de l'instruction n°1 ? Quelqu'un de patient peut-il me faire un dessin ? | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:46 | |
| J'avais la même. Est-ce que tu as un compte gmail ? Sinon, tu ne pourras pas te rajouter toi-même. Mais dis-le-nous qu'on te rajoute | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:46 | |
| Parce que t'es pas connectée avec un compte google ! (je viens de faire le test du coup) Mais je suis pas sûre de pouvoir l'ouvrir plus ... Je regarde :/ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 15:57 | |
| Merki ! J'ai vaincu la matriiiiice !!! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 16:02 | |
| Génial ce sondage Lye ! J'ai ajouté mes dispo, qui sont bien entendu suceptibles d'évoluer, c'est la vie. Ce serait bien de fixer rapidement une date, dès que toutes les intéressées auront répondues. Comme ça c'est une bonne chose de faite, et ensuite on fait un sondage pour l'activité.
Pour ma part, j'avoue qu'un Disney à 15 je le sens pas trop, je crains qu'en terme d'organisation ce soit plus compliqué, se retrouver à une certaine heure, s'attendre, aller d'une attraction à une autre etc, dès que le groupe devient conséquent ça peut faire perdre en dynamique.
Si Paris est un lieu plus adapté, on peut choisir un parc/jardin, et se dire qu'on y passe la journée, en mode pic-nic/goûter/apéro, chacune vient quand elle veut, moins de problème d'horaires et d'organisation.
Bourbon me fait quand-même du pied sous la table.
Et toute cette motivation me frustre de devoir attendre mai ou juin, on n'est qu'en février, aaaah ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Lun 24 Fév - 16:40 | |
| Je suis plutot d'accord avec Violette, Disney ou Astérix, c'est super compliquer à beaucoup :/ Ca part vite en petit groupe différent dans tout les sens (fait et pas approuvée !) Si jamais vous faites ça sur paris, un pic nic dans un parc c'est bien cool Je viendrais peut être tout dépendra de la puce ^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 25 Fév - 10:47 | |
| Hop je me rajoute : Barbie Turik : Paris / pas de date Laa-laa : Chalons en champagne / pas de date MmeHeartAttack : Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai) Lye : Paris / pas de date (pas dispo 24 au 31 mars, 10-11 et 31 mai^^) Mzelle Octopus : Lyon / Pas de date (Pas dispo du 12 mai au 22 juin et à voir selon finances ^^) Et du coup pareil que les filles du dessus, je serais plus partante pour un apéro/pic-nic dans un parc si le temps le permet plutôt que d'aller à disney ou astérix (même si je rêve de retourner à disneyland et que je ne suis jamais allée au parc astérix ) | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Mar 25 Fév - 11:49 | |
| Pic-Nic fever !!! Nan pitié pas de parc à thème (même si j'adore ça), on va au final faire plus de queue que discuter ensemble... Mauvais point | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 18:26 | |
| Youhouuuu ça en est ouuuu | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| Je propose les dates suivantes en fonction des dispo de chacun, dites moi ce que vous préférez parce qu'il reste:
samedi 22 mars samedi 12 avril | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 19:13 | |
| Ne faudrait-il pas décider du lieu / de l'activité avant? Car il me semble que cela va conditionner quelque peu la date... Par exemple, une journée dehors en mode pic-nic/gouter/apero/soirée me semble plus réalisable en avril / mai / juin, qu'en mars...
Autre question : malgré le fait que certaines aient émit des rétissances à venir, est-ce que d'autres sont over-motivées?
La vraie question : Bourbon + un autre truc, ou que cet autre truc (qui reste donc à définir) ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 19:33 | |
| Ah bah pour moi c'était parti pour un pic nique à Paris mais effectivement peut-être que le temps d'avril est plus propice à se mettre dehors. Pour la suite je suis ouverte à tout, resto/bar/dancefloor/lucha libre Ensuite mai/juin y a pas mal de monde qui n'est pas dispo (dont moi les deux premières semaines de mai), c'est pour ça que je propose ces dates. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| Bah moi chuis OP pour le piche niche, du moins en guise de préliminaire, mais j'avoue que pendant les beaux jours ça me semble plus confort. Comme c'est plus simple à organiser, je pense pouvoir m'arranger pour à peu près n'importe quel week-end. En tout cas, avec les ptits rayons de soleil qui arrivent, je suis de plus en plus motivée pour me rouler dans l'herbe et vous bisouiller ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| Baah par rapport au doodle les dates qui remportent le plus de succès c'est en Juin Samedi 21 Dimanche 22 Samedi 28 Dimanche 29
5 filles présentent sur les 5 qui ont répondus.. Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez.. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 14:00 | |
| - Lye a écrit:
Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez.. MmmmMMmmm... Keukine... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 14:03 | |
| Ah oui mais faut être un minimum sinon c'pas drôle.. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 14:56 | |
| Je serai à paris le 13/14 juin perso ... Je vais financièrement pas pouvoir remonter dans les deux semaines qui suivent :/ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 16:04 | |
| - Lye a écrit:
- Baah par rapport au doodle les dates qui remportent le plus de succès c'est en Juin
Samedi 21 Dimanche 22 Samedi 28 Dimanche 29
5 filles présentent sur les 5 qui ont répondus.. Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez.. Euhh non moi je suis pas là, j'suis de hellfest... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 17:43 | |
| Il n'y aura JAMAIS une date ou on est TOUTES dispo | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! Ven 7 Mar - 18:07 | |
| Ben c'est pour ça, on peut s'adapter mais au bout d'un moment y'en a forcément qui devront faire des concessions hein.. Pis le Hellfest c'est bien juste du 20 au 22 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paname, prépare-toi au drame ! | |
| |
|
| |
| Paname, prépare-toi au drame ! | |
|