| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+49Dydy neely reila PsyluX buttercup Juxx Piomme Leknaah Ju ' elpiou Oriane Pshitt ShuMiaou VanDerCat Edrine ~ Apollonia_ Lisie L_ _ _T MmeHeartAttack Kimiko Kalika Tamako Ŀɨиɑℓγ Lye Marou_ taashh Goretteuh *sOoz* Mathilde HorrorSirene PM Sharken ladylovely2288 BlÖp Lady_Alabama nalexshia Hook Nyx *Jenna* Anarkia magmag bemydog Bonny Kruegger .Blatte. moonskin Violette- laa-laa SuGaR Titane Meuh~ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 16:19 | |
| Il n'est pas fini remplissage noir et gris
Dernière édition par magmag le Dim 7 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 17:17 | |
| J'aime vraiment le dessin de base rempli comme ça!
En fait, je trouve les traits 'grossiers', le rendu des plumes fait brouillon comparé au dessin maintenant, ça fait un peu pâté, et puis surtout c'est pas super symétrique quoi, même si j'imagine que c'est super dur en tatouant que tout soit niquel, là les cercles font vraiment dessiné à main levé si tu vois ce que je veux dire
Je suis désolée si tu le prends mal je suis personne pour juger les tatouages des autres et mon avis ne devrait pas compter pour toi, mais j'ai du mal à trouver d'autres mots pour définir la qualité de l'encrage comparé au coup de crayon, mais je le répète le but c'est pas du tout de te vexé! | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 17:27 | |
| sur la photo mise, il y avais encore les trait du calque! les plumes exterieuurs bouge en fonction de comment je bouge les bras et epaules! moi il me plait! c'est le principal, et ceux qui l'ont vu en vrai aussi!apres c'est sur moi je ne sort pas des mots comme ca quand des tatouages sur ce forum me plaisent pas!!! voila une photo ou l'on voit mieux! car plus de trait bleu en dessous! mais la qualité n'est pas top! elles sont plus belles en vrai que sur la photo! sachant qu'il y a la creme la! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 18:53 | |
| C'est toi qui a demandé que Lye te dise ce qui la dérangé... Elle n'a rien dit sur le motif en lui même mais sur la réalisation... Donc c'est pas une question de goûts, de plaire ou pas...
Et je suis plutôt d'accord avec elle,les cercles me sautent aux yeux mais je ne sais pas si le fait qu'ils soient si "irrégulier" soit voulu ou pas... |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 22:17 | |
| Moi il me plait comme ca! De la a dire que mon tatouage fais paté ca j'ai un peu de mal! Apres pour les cercles le but est l'imitation bois, donc non ca me choque pas! Sur ce bonne soiree ! et ah oui le tatou bouge selon comment je me me positionne aussi !
| |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 9 Sep - 16:22 | |
| Hello magmag, il est clair qu'il est toujours difficile d'avoir des avis un peu "négatifs" sur un tatouage que l'on a fait, mais en postant sur un forum de passionnés, c'est le risque. Maintenant comme tu le dis, le principal est qu'il te plaise et que tu en sois ravie! c'est pour toi que tu l'as fait, et ta satisfaction est bien sur l'important. Moi j'aime la symétrie, des lignes bien droites..... régulières. Et en tattoo c'est très très dur à réaliser, on penserait "de "bêtes" lignes mais non! Exemple de régularité et finesse (je rêve d'un tattoo de Chaim Machlev) Pour le pâté c'est peut être pour le manque de "légerté - fluidité" dans les plumes et avec les années, ca formera peut être un amas noir. Un ombrage aurait bien donné aussi. Enfin voilà :-) | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 9 Sep - 17:46 | |
| il y a une difference entre la photo et le réel, mes plumes viennes de finir de peler ou presque, et elle font fines, et plus clair que sur la photo! j'essaierai quand il aura de finir de cicatrisé de prendre une photo sans contre jour etc je ne dit pas le contraire pour les avis negatif, on ne peu pas plaire a tout le monde, mais juste que certains mots devrais etre eviter c'est tout! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 9 Sep - 18:19 | |
| - magmag a écrit:
- [...] je ne dit pas le contraire pour les avis negatif, on ne peu pas plaire a tout le monde, mais juste que certains mots devrais etre eviter c'est tout!
- **MéLi** a écrit:
- [...] Elle n'a rien dit sur le motif en lui même mais sur la réalisation... Donc c'est pas une question de goûts, de plaire ou pas... [...]
Bref. Merci les filles | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Sep - 11:54 | |
| Sur ce, vive le tattoo :-)
Pour ma part, J-10 avant mon mien lol à la convention de Liège par l'andro gynette. Je me réjouis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Sep - 16:16 | |
| Je serais aussi a la convention samedi Anarkia! Tu te fais tatouer a quelle heure? |
|
| |
HorrorSirene curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Sep - 20:25 | |
| Je passe pour la première fois sous les aiguilles le 7 octobre, c'est un flash d une tattoueuse que j'aime beaucoup. J' apprehende un peu mais j ai hâte! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Sep - 20:35 | |
| Tu fais quoi HorrorSirene et par qui ? (mode curieuse) Moi j'ai envoyé un mail pour un nouveau tattoo par Audrey chez Viva Dolor Je me lance pour le pied mais j'ai peeeeuuuuur (Je me demande comment je peux infliger cette douleur aux gens. Je suis un monstre ) | |
|
| |
HorrorSirene curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Sep - 20:44 | |
| C'est un personnage sans tête (tete faite de traits en gros)c'est un peu galere a définir, car assez simple, je le montrerai une fois fait, par San | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 10:07 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je serais aussi a la convention samedi Anarkia!
Tu te fais tatouer a quelle heure? Je t'avais croisé l'année dernière, tu étais en train de te faire tatouaer donc je n'ai pas voulu te déranger, Je me fais tatouée à midi :-) | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 10:08 | |
| - HorrorSirene a écrit:
- C'est un personnage sans tête (tete faite de traits en gros)c'est un peu galere a définir, car assez simple, je le montrerai une fois fait, par San
Je me réjouis de le voir, j'adore le taf de San | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 10:49 | |
| Ah ben c'est sur et certain qu'on se verra alors!! =) |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 18:00 | |
| Méli tu te fais tatouer aussi à la convention ou juste en promenade? J'ai hâte de voir vos tattoos les filles, pareil j'ai validé mon rdv à la convention de Nantes, j'suis excitée et apeurée à la fois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 18:14 | |
| Malheureusement je ne me fais pas tatouer cette année, 'fin ce n'est pas prévu en tout cas.
Tu vas te faire tatouer quoi Mathilde? |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 18:39 | |
| - **MéLi** a écrit:
- 'fin ce n'est pas prévu en tout cas.
haha :p Je ne sais pas encore, j'ai juste demandé du graphique (genre fleurs de vie, lignes, cercles) mélangé avec un peu d'aquarelle pour mon mollet/ tibia par Mikki Bold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 19:28 | |
| Aaaaahh j'adore ton projet! J'aime ce que fait Mikki Bold alors j'ai hâte de voir ça! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| rah j'ai trop hâte de voir vos projets les nanas!!! Surtout le tien Mathilde! c'est quand la conv de nantes? | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 12 Sep - 17:26 | |
| J'ai rdv le 5 octobre | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Sep - 12:43 | |
| Si tout ce passe comme prévu je passe sous les aiguilles de L'androgynette en Décembre <3 Bon j'évite de trop m’emballer mais putaiiiiiin j’espère qu'il reste une place pour mon petit corps .... Sinon j'ai envoyer un mail au Nad Je n'ai jamais autan checké mes mail depuis quelques jours aha | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Sep - 14:59 | |
| Hey, j'envisage de sauter le pas du premier tatouage courant cette année. Bon ça fait bien longtemps que j'aurais aimé l'avoir fait, mais étant sous traitement médicamenteux incompatible avec les tatouages ce n'était pas possible. Bref, il me reste quelques mois de traitement et après je suis libre de colorier mon corps. Ayant une idée précise de ce que je souhaite, je vous sollicite pour avoir des noms de tatoueurs doués pour me faire ça. Voilà ce que j'aimerais, un marin entouré d'un cadre sur ma cuisse. Dans ce genre : (Bon lui il n'est pas très marin je vous l'accorde, mais le dessin est très classe) Des noms ? Merci ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Sep - 14:46 | |
| J'adore j'adore !! je ne peux qu'approuver ton projet !! Ils sont vraiment beau <3 Il y a Greg Briko à Lille pour ce style c'est pas très loin de chez toi. https://www.facebook.com/greg.briko?fref=ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|