| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+49Dydy neely reila PsyluX buttercup Juxx Piomme Leknaah Ju ' elpiou Oriane Pshitt ShuMiaou VanDerCat Edrine ~ Apollonia_ Lisie L_ _ _T MmeHeartAttack Kimiko Kalika Tamako Ŀɨиɑℓγ Lye Marou_ taashh Goretteuh *sOoz* Mathilde HorrorSirene PM Sharken ladylovely2288 BlÖp Lady_Alabama nalexshia Hook Nyx *Jenna* Anarkia magmag bemydog Bonny Kruegger .Blatte. moonskin Violette- laa-laa SuGaR Titane Meuh~ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juil - 14:30 | |
| J'adore ton projet Oriane, ça va claquer ^^
J'ai le projet de me faire tatouer le portrait de ma grand-mère quand elle était jeune, mais je cherche un tatoueur qui soit vraiment excellent pour ça, vous avez des noms ? Dans la France si possible. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juil - 14:41 | |
| en regardant sur un forum de tattoo j'en ai trouvé quelques uns: (j'ai une petite préférence pour Manu Badet perso) https://www.facebook.com/fabienbelvezetatoueur http://www.manubadet.com/ https://www.facebook.com/pages/Clockwork-Needle/238356006305085
j'espère que ça t'aidera! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Juil - 14:51 | |
| Merci Laa-laa, en effet Manu Badet fait d'excellents portraits ! Je le connaissais pas cet artiste. C'est niquel Si quelqu'un à encore des noms, je prend quand même :p | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Aoû - 12:46 | |
| Ummm pieds, genoux et mains courant fin d'année | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Aoû - 22:12 | |
| Salut les filles, vous sauriez quel tatoueur sur Paris pourrait me faire un petit tatouage de chat, soit une pate, soit un contour de chat rempli de noir? Je n'ose pas demander à un tatoueur "célèbre" car je veux vraiment un tatouage simple, et j'imagine que du coup tatouer ça ça ne les intéresse pas vraiment... Mais je ne veux pas non plus me retrouver avec des contours mochu fait par n'importe qui ^^ Si vous pouviez m'indiquer quelqu'un ça serait cool, j'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé ... merciii | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 20 Aoû - 22:22 | |
| Merci Mais tu crois qu'ils acceptent de faire d'aussi petits tatouages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| Ça ne te coûte rien de demander aux tatoueurs qui te plaisent, qu'ils soient connu ou non... Au pire il te dit non au mieux il te dit oui mais tu n'as rien a perdre donc n'ai pas peur . |
|
| |
Kimiko matteur
| |
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 21 Aoû - 12:15 | |
| Ok merci les filles | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Aoû - 14:28 | |
| Kimiko, superbe idée! J'aime bcp aussi le style du deuxième! J'aime aussi le mot "live" avec le e qui finit en ruban: | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| Par contre l'effet croûte sur le ruban de la 2ème photo que tu as posté Kimiko me fait sacrément flippée.
Sinon moi demain soir direction Italie et mardi 2 tattoos par Miss Juliett ; j'attends ça depuis Janvier yoouuhou j'ai hâte !! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Aoû - 21:22 | |
| C'est un beau projet Kimiko.
Shu, il faudra nous montrer ça!!! | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Aoû - 22:19 | |
| moi je me fais piquer jeudi, je viens de recevoir le dessin, j'ai hate | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 31 Aoû - 0:02 | |
| kimiko tu pourrai toi détourné le célèbre noeud de la lutte contre le cancer en un noeud classique de la meme couleur | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| Bon ba voila, premiére seance de mon tatouage sur le dos de fait, 2h30 pour les contours, et j'ai bien souffert lol, je sais pas si je peu mettre une photo ou pas vu qu'il n'y a pas les remplissages | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Sep - 1:02 | |
| Je n y arrive pas avec le tel, je vous la mettrai dimanche | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Sep - 10:57 | |
| - Lisie a écrit:
- kimiko tu pourrai toi détourné le célèbre noeud de la lutte contre le cancer en un noeud classique de la meme couleur
Bah en fait, j'aime pas les nœuds nœuds enfin, je n'aimerai pas en avoir sur ma peau. Déjà le rose je suis pas fan, mais là c'est un truc qui me tiens très à cœur (surtout que j'ai de gros risque d'en avoir aussi) mais je vais voir avec le tatoueur aussi. Déjà il faut que ma mère choisisse, moi pour l'instant j'ai pas les sous pour me faire un tatouage, donc c'est pas pour maintenant. | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Sep - 21:59 | |
| voici la photo, dsl pour la qualité! reste a faire les remplissages et finir les cranes! - Spoiler:
| |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 1:38 | |
| C'est un cover pour le lézard? | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 13:41 | |
| 'voudrait juste savoir par qui tu l'as fait faire ? Malgré que le dessin aurait put rendre bien sympa, je trouve qu'il y a quand même des petits soucis.. :/ Si tu en est contente c'est le principal tu vas le remplir en couleurs ou.. ? | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 15:40 | |
| quels soucis? moi il me plait! comme j'ai dit il n'est pas fini, il sera en gris et noir! salon lolipop a laval! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Sep - 16:12 | |
| Tant qu'il te plait c'est ce qui compte avant tout. Après effectivement je tique sur certaines choses, mais ça changera peut être une fois mis en "couleur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|