| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|
+44Lhyza kél0x Hécate Diaphane Apollonia_ Mushaboom SweetCherry Dreads Oz Aenima reila Cockli kendra nakamura katiwa Asntae k *xtasia* ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Tristania Oleander naoh Vickie Mempapeur SkAliA myteka Le Cha The Red Haired Girl Nébuleuz nisnis paratonr Archimède La_Louve livy ichigo_kawai Marjolaine ☆⌒ Waness Melou Fenril Sp Skarabey -thorgard- C0x3lin3 Nine liloow 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 2:13 | |
| Je suis Liloow, petite créatrice de trucs et machins, déclinées sous plusieurs thèmes colorés et gourmand dans un univers décalé. Étudiante en fac d'arts plastiques, je suis passionnée par le travail manuel et les petits détails, c'est ainsi que je me suis lancée sous le régime de l'auto entreprise pour vous offrir des bijoux originaux et foufou avec plusieurs types de matériaux comme la pâte polymère, le plastique fou ou encore le fil d'aluminium.
Je vous propose quelques modèles mélangeant imagination, modes excentriques, influences kawaii ou encore old school... et reste a votre écoute pour créer le bijoux que vous souhaitez.
Vous pouvez aussi me retrouver sur :
Myspace : www.myspace.com/lil0ow Facebook : liloow Prodz creations Canalblog : www.liloowprodz.canalblog.com
Mail : les.creations.de.liloow@hotmail.fr
Les colliers fous!
Les bagues en fil d'aluminium:
Les colliers et bracelets :
Les bagues ou pince :
Les tours de bras et/ou bracelets métalliques:
Dernière édition par liloow le Mer 3 Nov - 15:33, édité 30 fois | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 2:17 | |
| héhé j'adore l'idée des ptits yeux animés =] | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| |
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 11:58 | |
| Wouah didons le tour de bras est vraiment magnifique joli travail | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 15:17 | |
| Merci Je vais en refaire d'ici peu de temps. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 19:46 | |
| Je connaissais déjà ce que tu fais mais je le redis c'est super pétillant et très agréable à voir | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 21:18 | |
| Coup de coeur pour les étoiles, j'adore | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 19 Jan - 21:22 | |
| Ahhhh le Mario !! Excellent ! ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 20 Jan - 2:48 | |
| Je pense que la fimo peut-être quand même bien mieux travaillée, avec un petit coup de ponçage et de vernissage. Après pour les dés, je trouve pas du tout régulier, ca fait très baclé, c'est peut-être le style que tu veux donner.. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 20 Jan - 11:30 | |
| j'aime beaucoup tes bagues en fil d'alu par contre la fimo, moins, (bon je suis pas une grande fan de la fimo) ya un côté "pas fini" et les trucs à yeux, ça me rappelle trop barbidouille... ne le prends pas mal, hein! hj'espère qu'en étant honnête ça va t'aider à évoluer citout... enfin, il ya beaucoup d'e bonnes idées et de jolies compos , continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 20 Jan - 12:23 | |
| J'aime bien les bagues. Mais comme Mélou je pense que la fimo pourrait etre mieux travaillée |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 20 Jan - 15:50 | |
| J'aime bien le tour de bras c'est joliiii ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 20 Jan - 17:04 | |
| Merci pour vos avis les filles, niveau vernissage c'est un choix que je laisse au client car certains trouve ca mieux sans et d'autres avec. Du coup je propose de le faire pendant les commandes. Pour les dès effectivement ils ne sont pas réguliers, c'est le modèle qui est comme ca, j'en avais fais des droits et de même taille, mais je trouvais ca mieux autrement. Et tout les conseils sont bons a prendre ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 16 Fév - 15:43 | |
| Comme Marjo KT j'ai beaucoup les tours de bras ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 26 Fév - 23:31 | |
| Petites nouveautés dans la boutique ... Des pendentifs foufou Le cheshire est le premier.. un peu raté! j'avais du noir sur la main... et glisse sur le chat :@
Dernière édition par liloow le Dim 18 Avr - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
livy timide
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 0:04 | |
| J'aime beaucoup la 1ere série de modèle (moins les derniers postés en plastic fou...)
Tes tours de bras sont fait en quoi ? | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 0:11 | |
| Les pinces tu les fais à combien pièce? Les tours de bras sont sympa ^^ | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 0:13 | |
| Y aurait moyen que tu prennes une photo des tes tours de bras en photo mais portés ? Ils sont super< beaux je voudrais voir comment ils rendent | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 0:40 | |
| @Livy > mes tours de bras sont fais en fil d'aluminium 2mm ou fil d'aluminium plat ^^ @lalouve je te mp @Archimède > oui je comptais le faire, donc vu que tu n'es pas la 1ere a me le demander je vais tenter de faire ca rapidement genre dans la semaine ^^ et merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 1:56 | |
| C'est chouette que tu te mettes au plastique fou ^^ j'veux voir la suiiiite | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 12:45 | |
| Très jolie les derniers colliers | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 13:24 | |
| Hey merci Skarabey ^^ Et d'autres modèles a venir par la suite... comme le chapelier fou, d'autres modèles old school, mr. jack, beetlejuice<3, Mario et co', totoro, Hello kitty ... Si vous avez des choses a proposer, dîtes le moi | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 14:09 | |
| moi aussi je veux voir des photos des tours de bras, ils sont trop beaux !! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 21:33 | |
| Promis j'essaie de mettre ca rapidement sur le topic Voici une première photo pour exemple. Bon celui là date de l'année derniere c'était un des tout premiers que j'avais fais... mais ca peut déjà vous donner une idée ^^ Couleur cuivré orange avec fil fin cuivré marron. | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 22:46 | |
| J'aime beaucoup tes créations curieuses (avec les yeux...) Très très bonne idée!!! Pour une ch'ite bague avec les fdp pour Paris ca ferait combien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
| |
|
| |
| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|