| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|
+44Lhyza kél0x Hécate Diaphane Apollonia_ Mushaboom SweetCherry Dreads Oz Aenima reila Cockli kendra nakamura katiwa Asntae k *xtasia* ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Tristania Oleander naoh Vickie Mempapeur SkAliA myteka Le Cha The Red Haired Girl Nébuleuz nisnis paratonr Archimède La_Louve livy ichigo_kawai Marjolaine ☆⌒ Waness Melou Fenril Sp Skarabey -thorgard- C0x3lin3 Nine liloow 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 27 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
liloow voyeur
| |
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 1 Mar - 20:04 | |
| oh j'adore les deux petits nouveaux bravo ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 2 Mar - 9:53 | |
| Oh sympa les deux nouveaux !! Le second je kiffe il fait bien bling bling ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 4 Mar - 16:33 | |
| Super !! Continue avec le plastique fou j'aime beaucoup ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 4 Mar - 17:21 | |
| yep mon tatoueur va me faire des modèles old school et fun pour les prochains:) je sais pas exactement pour quand mais ca devrait venir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 6 Mar - 0:17 | |
| Wouah! Tes tours de bras sont sublimes ! J'aime beaucoup le collier numéro 3 et les barrettes!
Mais encore bravo pour les tours de bras! Magnifiques!
Juste pour garder ça en tête au cas-où, ils sont à combien les tours de bras en argent? |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 6 Mar - 0:51 | |
| Merci beaucoup Shu Pour les tarifs tout dépend des modèles... ça varie entre 8 et 12euros en fonction du matériel (fil plat ou normal, tube caoutchouc ou non, taille, grosseur...) voilà voilà^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 16:42 | |
| Pas mal de temps que j'ai pas posté ici, voici des modèles que j'ai fais dernièrement ! Pour les pendentifs fous, j'ai pas mal de nouveautés a venir, du new school, des persos disney ... Collier Cheshire grand modele Collier Houtkamp (une artiste tatoueuse que j'aime beaucoup) Collier HK Collier TD Un tour de bras: Dans la série des bracelets métalliques
Dernière édition par liloow le Lun 5 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 18:01 | |
| Et tu montres même pas une photo du collier Tokidoki ??!!! xD Je l'aaaaiiiiiiiiimmmmmmmeeee celui-là <3 | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 18:42 | |
| lol je galere un peu avec les tofs sur le forum ! du coup je vais le mettre ^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 19:39 | |
| Haaaan le premier bracelet métallique est trop beau <3 !! Ils sont à combien ceux là ? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 19:52 | |
| Celui ci est a 8euros^^ Et les plus simples (ceux avec un tube noir) sont a 6. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 19:55 | |
| En fait y'a moyen que tu me le mettes de côté ou que tu m'en fasses un ?? xD | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 19:59 | |
| pour le Toki Marjo? pas de soucis ^^ tu veux celui ci? je vais surement en faire des autres prochainement (genre cette semaine ou la semaine pro) donc tu me diras ^^ ou sinon si ta des visuels, envoies et je vois ce que je peux faire! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 5 Avr - 20:53 | |
| Viiii bah je verrais avec les nouveaux que tu vas faire alors mais sinon j'pense que je prendrai celui-là ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 7 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 7 Avr - 9:30 | |
| ouah vraiment tres beau !!et pourtant j aime pas la fimo mais travaillée comme sa sa le fait!!bravo du coup tu peut me mp le prix de:tes barettes a yeux (sont trop belles!!),le bracelet qui est en dessous du collier rouleaux de reglisse,et le collier skull et etoiles en plastique fou,le collier chat d alice merci et vivement la suiiiiiite | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 8 Avr - 15:23 | |
| bon ben moi chu super fan de tes bagues métaliques...j'admire!!! et j'en veux une comme ça!!! lol !peux tu me mp tes prix? peut-on avoir un choix de couleurs? merci la miss | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 8 Avr - 15:43 | |
| Niveau choix de couleurs je dois en avoir une 20ene ^^ je te MP | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| - liloow a écrit:
- Niveau choix de couleurs je dois en avoir une 20ene ^^
je te MP oki | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 11 Avr - 19:00 | |
| Suite a mon incompétence en terme de mise en page sur un forum ... j'ai remis ce topic a neuf étant donné le "bordel" que c'était Voilà voilà c'est déjà un peu plus clair qu'avant ^^ | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 11 Avr - 19:15 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais avec les fils en alu!! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 18 Avr - 18:23 | |
|
Dernière édition par liloow le Mar 20 Avr - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 18 Avr - 20:45 | |
| j'adore le biguel monté sur chaine!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
| |
|
| |
| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|