| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|
+44Lhyza kél0x Hécate Diaphane Apollonia_ Mushaboom SweetCherry Dreads Oz Aenima reila Cockli kendra nakamura katiwa Asntae k *xtasia* ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Tristania Oleander naoh Vickie Mempapeur SkAliA myteka Le Cha The Red Haired Girl Nébuleuz nisnis paratonr Archimède La_Louve livy ichigo_kawai Marjolaine ☆⌒ Waness Melou Fenril Sp Skarabey -thorgard- C0x3lin3 Nine liloow 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 0:23 | |
| OOhhhh terribles les fleurs pour mettre dans les cheveux !! J'veux tester ça j'me suis toujours demandé si ça m'irait ce genre de chose x) Faut qu'on se voit !!!! :O | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 0:27 | |
| hiii merci mam'zelle Spirale! Bah whui Marjo faut qu'on se voit , je t'en ramenerai ^^ au pire pour la JA y'en aura tout pleeeinnn et tu pourras te servir lol | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 11:33 | |
| Oh Didiou, je veux une fleur à mettre dans les cheveux! O_O | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 13:37 | |
| J'aime beaucoup les fleurs ! Tu les fais a combien ? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 13:44 | |
| je te MP Naho ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 19 Avr - 14:06 | |
| Tu peux me mp le prix aussi ma p'tite dame? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 18:27 | |
| Oh wi qu'est ce que c'est joli, ces fleurs !! J'adore la dernière, je trouve que les couleurs vont très bien ensemble !!
Petite suggestion, pourquoi ne pas y mettre un coeur, au milieu de ta fleur ? Pas un coeur en forme de coeur hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| J'aime beaucoup les fleurs à plumes, elles sont très jolies et délicates. Par contre les bijoux en fimo beaucoup moins car les finitions ne sont pas parfaites, c'est toujours le problème de la fimo, ça fait des traces et c'est dur à travailler. Mais pour les fleurs bravo |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 18:42 | |
| Merci les filles! Oui Nebuleuz j'y ai pensé, je suis entrain de méditer dessus d'ailleurs ! ^^ Genre peut etre etoile, nuage, hello kitty, octopus ... en laissant choix au client d'y mettre ce qu'il veut en fonction des dispos enfin faut voir... si tu as des propositions je suis preneur:) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 18:52 | |
| Mmmmh dans mon cas, je pencherais pour des trucs trèèèèès simples ! Les fleurs se suffisent à elle même !
Après tu peux en faire des différentes, avec des trucs fun, mais personnellement, je suis vraiment adepte du beau et classe ! Une pastille de verre, de nacre.... Mais il en faut pour tous les gouts ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 18:58 | |
| je vais méditer la dessus en tout cas je te remercie !!! la nacre ca peut etre pas mal^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 22 Avr - 19:48 | |
| La dernière fleur est canon! Ca doit être bien sympa avec un octopus au centre <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 1:09 | |
| Punaise mais j'suis trop bigleuse quoi j'avais pas vu que t'avais rajouté des photos !!! J'saurais même pas laquelle choisir >< En tous cas bravo c'est super joli, j'adore !!! Je crois que mon choix dépendra des couleurs de ma prochaine tête de dreads ^^ Ou l'inverse tiens...! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 10:31 | |
| J'ai un petit coup de coeur pour tes pinces à cheveux ! C'est vraiment du jolie travail : | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 12:33 | |
| J'adore tes petites pinces | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 14:17 | |
| http://fr.dawanda.com/shop/Liloow
voilà ma tite boutique Dawanda, j'ai posté les fleurs qui me reste en stock, ainsi que des perles a dreads! Je reste arrivera pour plus tard! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 15:21 | |
| Yiihhhaaa t'as fait ta boutique ^^ Bon faut que tu me donnes des idées pour mes prochaines dreads, j'suis perdu là ! Et les 3 fleurs de la première ligne sur dawanda me plaisent beaucoup donc je saiiiis paaas ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 18:14 | |
| sublime les barettes! je veux |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 23 Avr - 20:45 | |
| Kitty : disons que je l'ai mis a jour lol, y'avais rien dessus et ca fait pas mal de temps que je suis inscrite... un peu de motive et hop Pour tes dreads si ta besoin je suis là et des fleurs tkt je vais en refaire pleins (pas le choix pour la japan^^ hiii) Mme Wallas : quand tu veux ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 24 Avr - 19:41 | |
| Je kiffe tes fleurs Liloow! Dès que j'ai une coupe de cheveux potable (c'est-à-dire quand ils auront repoussé) je t'en prend une. Une fleur comme ça dans une bonne touffe de cheveux c'est magnifique! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 24 Avr - 19:44 | |
| Merci Tristania Vu les succès de ces fleurs, je vais en refaire pleins dans différents coloris! je les posterai ici dès qu'elles seront prete! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 24 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 28 Avr - 14:53 | |
| Petite photo de la magnifique lilou et sa fleur a cheveux^^ C'est ca ce qui est cool, d'avoir des clientes qui portent le meme nom ^^ P[our un peu de niouz, je suis en pleine préparation pour la Japan addict de Strasbourg qui se déroulera le 19-20juin, puis pour la Japan Expo de Paris du 1er au 4 juillet avec ma Marjo et ses magnifiques tenues (kitty trash)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
| |
|
| |
| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|