Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^

+44
Lhyza
kél0x
Hécate
Diaphane
Apollonia_
Mushaboom
SweetCherry Dreads
Oz
Aenima
reila
Cockli
kendra nakamura
katiwa
Asntae
k
*xtasia*
** Millie **
DeLaMagieVoodOo
Tristania
Oleander
naoh
Vickie
Mempapeur
SkAliA
myteka
Le Cha
The Red Haired Girl
Nébuleuz
nisnis
paratonr
Archimède
La_Louve
livy
ichigo_kawai
Marjolaine ☆⌒
Waness
Melou
Fenril
Sp
Skarabey
-thorgard-
C0x3lin3
Nine
liloow
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 0:23

OOhhhh terribles les fleurs pour mettre dans les cheveux !! J'veux tester ça j'me suis toujours demandé si ça m'irait ce genre de chose x)
Faut qu'on se voit !!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 0:27

hiii merci mam'zelle Spirale!

Bah whui Marjo faut qu'on se voit Razz, je t'en ramenerai ^^ au pire pour la JA y'en aura tout pleeeinnn et tu pourras te servir lol
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 0:37

Yeeeaaahhhh <3
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 11:33

Oh Didiou, je veux une fleur à mettre dans les cheveux! O_O
http://vickieinthesky.blogspot.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:37

J'aime beaucoup les fleurs !
Tu les fais a combien ?
I love you
http://mathildechavanne.tumblr.com/
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:44

je te MP Naho !
Very Happy
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:06

Tu peux me mp le prix aussi ma p'tite dame? Smile
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:49

Et encore quelques unes ... Smile

Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 26465_389857502009_178084337009_3780120_2237016_nLiloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 26465_389857282009_178084337009_3780119_1037449_nLiloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 26465_389857767009_178084337009_3780137_1791486_n
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:27

Oh wi qu'est ce que c'est joli, ces fleurs !! J'adore la dernière, je trouve que les couleurs vont très bien ensemble !!

Petite suggestion, pourquoi ne pas y mettre un coeur, au milieu de ta fleur ? Pas un coeur en forme de coeur hein !
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:31

J'aime beaucoup les fleurs à plumes, elles sont très jolies et délicates. Par contre les bijoux en fimo beaucoup moins car les finitions ne sont pas parfaites, c'est toujours le problème de la fimo, ça fait des traces et c'est dur à travailler. Mais pour les fleurs bravo
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:42

Merci les filles!

Oui Nebuleuz j'y ai pensé, je suis entrain de méditer dessus d'ailleurs ! ^^
Genre peut etre etoile, nuage, hello kitty, octopus ... en laissant choix au client d'y mettre ce qu'il veut en fonction des dispos Smile
enfin faut voir...
si tu as des propositions je suis preneur:)
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:52

Mmmmh dans mon cas, je pencherais pour des trucs trèèèèès simples ! Les fleurs se suffisent à elle même !

Après tu peux en faire des différentes, avec des trucs fun, mais personnellement, je suis vraiment adepte du beau et classe !
Une pastille de verre, de nacre.... Mais il en faut pour tous les gouts !
http://neebulleuze.canalblog.com
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:58

je vais méditer la dessus Smile en tout cas je te remercie !!! la nacre ca peut etre pas mal^^
Vickie
matteur
matteur
Vickie

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:48

La dernière fleur est canon!
Ca doit être bien sympa avec un octopus au centre <3
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 1:09

Punaise mais j'suis trop bigleuse quoi j'avais pas vu que t'avais rajouté des photos !!! J'saurais même pas laquelle choisir ><
En tous cas bravo c'est super joli, j'adore !!! Je crois que mon choix dépendra des couleurs de ma prochaine tête de dreads ^^ Ou l'inverse tiens...!
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 10:31

J'ai un petit coup de coeur pour tes pinces à cheveux ! C'est vraiment du jolie travail :
http://skarabey.co.cc
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 12:33

J'adore tes petites pinces Very Happy
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:17

http://fr.dawanda.com/shop/Liloow

voilà ma tite boutique Dawanda, j'ai posté les fleurs qui me reste en stock, ainsi que des perles a dreads!
Je reste arrivera pour plus tard!
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:21

Yiihhhaaa t'as fait ta boutique ^^
Bon faut que tu me donnes des idées pour mes prochaines dreads, j'suis perdu là ! Et les 3 fleurs de la première ligne sur dawanda me plaisent beaucoup donc je saiiiis paaas ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:14

sublime les barettes! je veux
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:45

Kitty : disons que je l'ai mis a jour lol, y'avais rien dessus et ca fait pas mal de temps que je suis inscrite... un peu de motive et hop Smile
Pour tes dreads si ta besoin je suis là Smile et des fleurs tkt je vais en refaire pleins (pas le choix pour la japan^^ hiii)

Mme Wallas : quand tu veux !
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:41

Je kiffe tes fleurs Liloow! Dès que j'ai une coupe de cheveux potable (c'est-à-dire quand ils auront repoussé) je t'en prend une. Une fleur comme ça dans une bonne touffe de cheveux c'est magnifique!
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:44

Merci Tristania Smile
Vu les succès de ces fleurs, je vais en refaire pleins dans différents coloris! je les posterai ici dès qu'elles seront prete!
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 20:52

Flower Power !
liloow
voyeur
voyeur
liloow

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 14:53

Petite photo de la magnifique lilou et sa fleur a cheveux^^
Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 27952_117413358287402_100000562163715_192877_4538479_n
C'est ca ce qui est cool, d'avoir des clientes qui portent le meme nom ^^

P[our un peu de niouz, je suis en pleine préparation pour la Japan addict de Strasbourg qui se déroulera le 19-20juin, puis pour la Japan Expo de Paris du 1er au 4 juillet avec ma Marjo et ses magnifiques tenues (kitty trash)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^   Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ - Page 3 Icon_minitime1

Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant