| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|
+44Lhyza kél0x Hécate Diaphane Apollonia_ Mushaboom SweetCherry Dreads Oz Aenima reila Cockli kendra nakamura katiwa Asntae k *xtasia* ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Tristania Oleander naoh Vickie Mempapeur SkAliA myteka Le Cha The Red Haired Girl Nébuleuz nisnis paratonr Archimède La_Louve livy ichigo_kawai Marjolaine ☆⌒ Waness Melou Fenril Sp Skarabey -thorgard- C0x3lin3 Nine liloow 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 28 Avr - 17:44 | |
| Elle déchire la photo !! Me faut une de ces fleurs... T'en refais plein pour Stras hin ? | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 28 Avr - 17:57 | |
| ouiouioui plein pour Stras tkt ^^ tu pourras te servir | |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 29 Avr - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour les photos Victoria contente qu'elle te plaise !!! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 5 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 5 Mai - 22:59 | |
| Bah t'as bien bossé là ma Liloow !! C'est lesquels qui te plaisent Millie ??? ^^ | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 0:25 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 3:42 | |
| Attend Marjo... enfait j'ai fais le double... lol le reste est pas collé, et pour les perles a dreads nuages et étoiles y'en a encore une 20 ene que j'ai pas pris en photo lol^^ On garde la peche et on continue dans la lancée!!! d'ici quelques jours je vais lancer un : Mayday mayday liloow assomée par ses blocs de fimo!!! Sinon merci les filles <3 meooow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 4:31 | |
| j'aiiiime ! pas trop kawaii mais plutôt délirant ! dommage que je porte plus de dreads |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 10:59 | |
| Moi j'adore tes fleurs ! D'ailleurs par curiosité si tu pouvais me mp le prix ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 12:42 | |
| Xtasia, MP envoyé ^^ Merci Azrael<3
Je pars 4 jours à Berlin, donc je répondrais a vos messages et MP à mon retour le 10/05!!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 12:52 | |
| Moi aussi Liloow je voudrais le prix s'il te plait!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 13:27 | |
| Bon voyage ma Liloow profite bien ^^ | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 6 Mai - 21:05 | |
| Tu le sais déjà mais je le redis ici : J'AIME LES BIGEULS!!!!!!!!! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 7 Mai - 2:47 | |
| C'est sympa, mais tout le monde peut le faire avec de la fimo et un moule, d'ailleurs j'ai le même. Après j'aime beaucoup quand c'est simple et sobre comme cela. Par contre, pour celles avec les yeux et les petits trous, ca me fait vraiment trop penser a Barbabidouille... Et ça j'ai plus de mal a aimer. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 7 Mai - 2:49 | |
| d'ailleur meme pas ta mile jolie bracelet que tu ma fait ... fait chier jvoulais me la pétééé moi ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 7 Mai - 2:52 | |
| Bah prends toi en photo avec, et tu te la pete sur la photo, et c'est nickel ! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 7 Mai - 2:53 | |
| lol sa seré encore mieu ^^ si je l'avais a porté de main ... j'atend avec impacience que la poste me le livre demain c'est peu etre la bonne | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 7 Mai - 12:13 | |
| Excellent ces yeux | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 10 Mai - 16:31 | |
| Merci les filles! Envoie moi une photo quand tu en auras une Aurore <3 | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 10 Mai - 17:08 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 12 Mai - 0:50 | |
| J'aime beaucoup les barrettes fleurs/plumes ! Est ce que tu pourrais me donner le prix? Tu les fais personnalisées ? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 12 Mai - 22:13 | |
| Pour l'instant j'ai pas un fournisseur stable pour ce genre de créa et un stock très incertain, du coup je peux pas me permettre de faire des commandes sur ce genre de modèles mais peut etre que ca va venir ! je te MP le tarif pour les fleurs. | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 18 Mai - 16:30 | |
| hop, des nouveaux tour de bras "simple" (donc un tour) puis un prototype de collier^^ qui n'est pas vernis pour celui ci (pris la photo avant ... lol), collier double pans qui sera disponible dans plusieurs couleurs différentes, avec petite étoile en argent ou coloré en verre. Puis des tubes à dreads.
Dernière édition par liloow le Mar 18 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
| |
|
| |
| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|