| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|
+44Lhyza kél0x Hécate Diaphane Apollonia_ Mushaboom SweetCherry Dreads Oz Aenima reila Cockli kendra nakamura katiwa Asntae k *xtasia* ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Tristania Oleander naoh Vickie Mempapeur SkAliA myteka Le Cha The Red Haired Girl Nébuleuz nisnis paratonr Archimède La_Louve livy ichigo_kawai Marjolaine ☆⌒ Waness Melou Fenril Sp Skarabey -thorgard- C0x3lin3 Nine liloow 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 9 Juin - 23:27 | |
| Hannnn, je crois que j'ai jamais posté ici !! Je répare ça de ce pas. J'aime bcp les nouveaux colliers que tu as fait, ils sont vraiment beaux, surtout celui avec la carpe koï sur la première photo. Et la carpe/voile de chine qu'à Millie est magnifique (surtout en vrai).
Oleander tu es très jolie et la fleur te va vraiment bien. D'ailleurs Liloow, il te reste des grosses fleurs ? J'en veux une !!!!!!! |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 10 Juin - 1:46 | |
| Plasticine > Merci pour ton com:) et oui je serais a la japan de Paris, en espérant avoir le temps de faire le stock que j'avais prévu^^ Passe nous voir, je partage le stand avec Marjo KT! Yuni > Merciiiiiii beaucoup Yuni ^^ Décidement les fleurs sont beaucoup demandés ! oui ca va venir, juste un peu de temps pour les faire mais ouioui ca arrive , je vais meme les faire demain dans l'aprem si je peux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 10 Juin - 22:36 | |
| Hâte de voir ça. |
|
| |
Diaphane curieux
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 11 Juin - 1:56 | |
| J'adore les colliers fou et les fleurs!! De super bonnes influences ^^ J'attend de voir la suite, surtout si il y'a des hirondelles !!
Tes colliers, tu les peux les faire sur mesure avec les images qu'on souhaite faire? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Sam 12 Juin - 20:55 | |
| Meeow merci Diaphane <3, j'ai des hirondelles en stock pour les expos genre 3 ou 4 différentes! Et oui possible de les faire sur mesures avec des visuels de ton choix, tout en voyant si la réalisation est possible au niveau des graphismes, taille et couleur ... En tout cas si tu passe par la japan addict ou japan expo, passe nous voir ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 14 Juin - 15:36 | |
|
Dernière édition par liloow le Mar 15 Juin - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 14 Juin - 15:47 | |
| j'avais jamais vu ce que tu faisais, et j'aime vraiment bp ton travail avec le plastique fou! les motifs japonisant sont très jolis mais ce que je préfère ce sont tes dames rétro en 1ere page. je regarderai ça de + près à la JE, tu es sur le même stand que marjo non? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 15 Juin - 2:04 | |
| Merci Hecate, c'est très sympa de ta part^^ ca me touche beaucoup venant d'une créatrice comme toi car j'apprécie beaucoup ce que tu fais^^ Oui je suis sur le meme stand que Marjo a la Japan! Je serais très contente de faire ta connaissance | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 15 Juin - 9:59 | |
| J'adore totalement la fleur orange . Tres beau travail Tu pourais me MP le prix , et savoir si tu le monte sur barrete etc.. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 15 Juin - 11:50 | |
| ben merci!! rdv à la JE alors!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 15 Juin - 12:35 | |
| Les fleurs sont montées sur barrettes, non?
Est-ce qu'elles sont à vendre ou bien tu les réserve pour le JE? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 15 Juin - 20:41 | |
| oui elles sont montées sur pince a clip argentée ^^ celle ci sont pour les expos, mais je metterai en ligne les invendus ou je pourrais éventuellement refaire a peu près celle djà prise en photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 11 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Dim 11 Juil - 22:08 | |
| Quel stock ! (et quel sourire, graw ) A quand les invendus ^^ ? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 12 Juil - 1:08 | |
| Il était keuuu mème beau notre stand à la JE keuuuoi ! J'ai trouvé une photo de nous où on a l'air méchantes si tu veux rigoler : http://www.flickr.com/photos/35893345@N03/4762690101/ krkrkr x'D EDIT : oui à quand les invendus hin hin ? :p moi m'en fout j'ai déjà piqué des trucs.... | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 12 Juil - 13:32 | |
| ouaaaaaa steu teyyyte ! lol terrible la trouvaille méchante ^^ ta trouvé ca ou ? Et pour les invendus ca va venir haha, faut que je mette tout ca sur dawanda. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Lun 12 Juil - 22:51 | |
| Sur flirck en tapant "Japan Expo 2010" Allez bouges ton boule et mets ton dawanda à jour | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mar 13 Juil - 14:06 | |
| Héééé j'avais pas vu les collier donuts à la Japan addict ou alors tu les avais pas encore ... je veuuux ♥ ♥ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 15 Juil - 19:58 | |
| haha non je les avais pas encore ^^
et pour mon dawanda... j'arrive pas a trouver le temps de le faire avec le boulot et tout et tout ...! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 3 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Mer 3 Nov - 20:04 | |
| J'ai vu ton stand à la Japan Addict J'ai trop adoré les colliers, surtout le Cheshire Cat <3 | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Jeu 4 Nov - 21:19 | |
| Sympa le stand *o* !
J'adore les petites fleurs ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 5 Nov - 0:52 | |
| Oui Lhyza je t'ai vu aussi ^^ Merci les filles <3 | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ Ven 5 Nov - 2:04 | |
| De chouettes choses ici J'ai les mêmes breloques ancres et skulls13 il faut que j'aille faire un tour sur ton dawanda!!! Ma boutique:avec mes nouvelles créations bijoux http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-4-11-dernier-ajouts-mes-creations-bijoux-t2223.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
| |
|
| |
| Liloow Prodz Créations. ^^ MAJ p10 boutique dawanda^^ | |
|