| Vos festivals prévus | |
|
+89Juls Cockli laa-laa Grenä Hoshiii_ Garance Lisie Isalinea Polette Mazzza Bonny Kruegger k MmeHeartAttack Gladys RuBy-e PsyluX Hanna l0la cherrychapstick TétraïKa SkAliA Molaire&Tentacules Zabriska bemydog reila Mero nyu Titane Euka Lagrimas morue S Oz Jude WaterCloset Eveana Nine Broumamamama Miss K. Lhyza Tito babé DeCat Nô Selen Crunchy Tralali Dora pingui57 Marine AppolinA pOx VaZeLiNe lherbivore aciddcherry Lilith dawn Adora moonskin Vickie La Tortue livy rekia Ŀɨиɑℓγ Nanou. lilifee dina Juxx Evil or Divine Erin saskia Svartur úlfur Blurp ion nalexshia L. The Red Haired Girl M.I..A Kal Mango Skarabey Waness Poison Ivy Sp Errabunda bloodydoll *xtasia* *Jenna* Juliette I 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 11:53 | |
| - *xtasia* a écrit:
- What a fuck t'es sérieuse Selen ???! J'y serai aussi ! Tu restes combien de temps à Londres ? Tu fais les deux jours ?
ah c'est vrai tu y vas aussi???!!!! je reste 5 jours à Londres et, yep, je fais les 2 jours! on se verra surement la bas donc! toi aussi tu fais les 2 jours? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 14:31 | |
| Oui moi je travaille deux mois en Angleterre cet été donc j'y serai et normalement je fais les deux jours. T'as déjà ton pass ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 14:42 | |
| Le festival des couleurs urbaines, en ce moment chez moi. Ce soir HIGH TONE !!! |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 18:26 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Oui moi je travaille deux mois en Angleterre cet été donc j'y serai et normalement je fais les deux jours. T'as déjà ton pass ?
nan j'ai juste l'eurostar pr l'instant, pas encore le pass, mais je vais faire ca tres vite! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 20:57 | |
| Apparemment c'est presque complet donc faut pas trainer ! Ca me consolera du Sonisphere tiens.. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 4 Juin - 21:21 | |
| ouep je sais bien, mais j'attends les cles de ma banque pr l'operation bancaire...elle n'a pas interet de trainer!! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 14 Juin - 13:50 | |
| iiiih alors moi j'ai un été parfait =) Je vais à trois festivals les eurock + le zsiget j'ai mes plaçounettes <3 et normalement en tant que bénévole je vais au rock en seine <3 l'été va être bon !!!! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 15 Juin - 10:55 | |
| J'aimerai bien aller au festoch de Kent (Patti Smith, Lou Reed, Manu Chao ...) mais en solo je tente pas =/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 15 Juin - 14:15 | |
| Peut être le Hadra, mais vraiment pas sur, ça dépendra de la possible garde de mes chiennes | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mer 15 Juin - 21:51 | |
| (je savais pas où poster)
Lundi 20 juin, on fait gagner 2 places sur notre blog http://electronicmarbleskillz.blogspot.com/ pour la soirée de clôture du festival Astropolis au Manoir de Keroual à Brest le samedi 30 juillet.
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 20 Juin - 22:14 | |
| Ça se passe par ici : http://electronicmarbleskillz.blogspot.com/2011/06/astropolis-17-eme-edition-28-juillet-au.html | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 1 Juil - 22:06 | |
| Beauregard ce weekend! vive les pass gratuits! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 1 Juil - 22:14 | |
| Festif l'art demain! Ptit festoche sympa sur donation avec concerts + scène musiques éléctroiques toute la nuit: https://www.facebook.com/event.php?eid=197256206953519 | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 3 Juil - 17:14 | |
| - Selen a écrit:
- Beauregard ce weekend! vive les pass gratuits!
aah moi aussi ^^ | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 4 Juil - 17:30 | |
| la route du rock <3 <3 <3 | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 4 Juil - 19:10 | |
| Benicassim dans une semaine! Arcade Fire, Portishead, Arctic Monkeys, The Streets, The Strokes... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 5 Juil - 13:16 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Apparemment c'est presque complet donc faut pas trainer !
Ca me consolera du Sonisphere tiens.. ah mince, tu sera pas là au sonisphère finalement ? ^^" c'est bientot d'ailleurs *w* | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Mar 5 Juil - 14:54 | |
| Ouais vendredi le sonisphere!!!!! | |
|
| |
Hanna fouineur
| |
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 8 Juil - 15:19 | |
| Non pas de Sonisphere car je pars en angleterre dimanche et je boycotte le prix du pass ^^
Mais jfais le High Voltage à Londres bientôt, Slash et Judas Priest me revoilà encore ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Ven 8 Juil - 18:13 | |
| Ozora Festival si tout se passe comme prévu | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Sam 9 Juil - 11:05 | |
| Avec mes bijoux j'étais présente sur le Hellfest, je suis sur l'Hadra, et je serai au Paléo en suisse. Sinon je joue avec Trompe le monde à Rock'n'poche en haute savoie s'il y a des motivés ! (le 29 juillet) | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 10 Juil - 13:35 | |
| Le sonisphere était génial. Bon après cest mon premier festival donc j'ai pas de comparaison mais j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu pour la première fois Metallica et je suis trop heureuse!!! C'était grandiose et je trouve super qu'ils aient un ecran géant rien qu'à eux comme ca je n'ai rien manqué car mine de rien quand on est pas grand c'est chaud pour voir quelque chose^^
J'ai aussi apprecié Slipknot c'est vraiment pas mal et Megadeth, Anthrax, Volbeat, Slayer. J'ai decouvert Airbourne avec son chanteur qui monte à plusieurs mètres pour faire un solo^^ Génial aussi!
Bref j'ai passé 2 bons jours | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Dim 10 Juil - 21:42 | |
| y'avait quand même des trucs pas super au sonisphère, niveau organisation c'tai pas super : s ( j'ai pas trop apprécié de devoir marcher 7 km au milieu de la nuit pour retourner au camping à cause d'un problème de navette ) & aussi j'ai trouvé que c'tai mal indiqué ... m'enfin j'me doute bien qu'on peut pas assurer partout ^^" | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos festivals prévus Lun 11 Juil - 13:33 | |
| Oui j'ai entendu ca. Moi j'habite à quelques km donc on est venu en voiture pris un chemin que personne connait donc c'était cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos festivals prévus | |
| |
|
| |
| Vos festivals prévus | |
|