Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MANAA (Mise à niveau en art appliqué)

Aller en bas 
+28
buttercup
Hikari
chtitlulu
Bonny Kruegger
Vickie
Tley
naoh
Lagrimas
Magicjl
ManiOk'
Tartetatin
Nanou.
Rotting
Chocolate
plastik-horror
Panda
aciddcherry
Juuly
SugarDoll
Hook
Hasuko
Errabunda
cherrychapstick
Mysticorion
AppolinA
Aléa
Juliette I
L.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 14:34

plastik-horror a écrit:
bonjour , alors je suis actuellement en terminal stg marketing avec option arts plastiques et j'aimerai faire une MANAA ( en privé ou public peut importe ). Je voulais vous demander ,si par malchance je n'arrivai pas a avoir mon bac , je pouvais trouver une MANAA qui me prenne sans le bac ? sur paris .
merci de votre réponse Smile

Hmm .. Je ne te renseignerai pas directement sur les écoles qui prennent sans le bac, mais il me semble que pour les formations post manaa le bac est le plus souvent requis :/
Revenir en haut Aller en bas
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror


Féminin Messages : 118
Age : 31

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 14:39

Tinjia a écrit:
plastik-horror a écrit:
bonjour , alors je suis actuellement en terminal stg marketing avec option arts plastiques et j'aimerai faire une MANAA ( en privé ou public peut importe ). Je voulais vous demander ,si par malchance je n'arrivai pas a avoir mon bac , je pouvais trouver une MANAA qui me prenne sans le bac ? sur paris .
merci de votre réponse Smile

Hmm .. Je ne te renseignerai pas directement sur les écoles qui prennent sans le bac, mais il me semble que pour les formations post manaa le bac est le plus souvent requis :/

ok et j'ai entendu dire que certaine école prenait avec un niveau bac avec le C.F.E.T.S
Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate


Messages : 745
Age : 35
Localisation : Gwada/Panam

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:03

plastik-horror a écrit:
Tinjia a écrit:
plastik-horror a écrit:
bonjour , alors je suis actuellement en terminal stg marketing avec option arts plastiques et j'aimerai faire une MANAA ( en privé ou public peut importe ). Je voulais vous demander ,si par malchance je n'arrivai pas a avoir mon bac , je pouvais trouver une MANAA qui me prenne sans le bac ? sur paris .
merci de votre réponse Smile

Hmm .. Je ne te renseignerai pas directement sur les écoles qui prennent sans le bac, mais il me semble que pour les formations post manaa le bac est le plus souvent requis :/

ok et j'ai entendu dire que certaine école prenait avec un niveau bac avec le C.F.E.T.S

j'ai jamais entendu sa....il FAUT avoir ton bac pour être admis en MANAA Suspect et une MANAA qui prends sans le bac moi je trouve sa suspect....Donc au lieu de te préoccuper si il y a des écoles qui prennent sans le bac travaille pour l'obtenir et mettre toutes les chances de ton côté pour rentrer en MANAA si c'est ce que tu veux ....désolé si je parait un peu abrupte mais je trouve sa un peu aberrant de demander sa alors que l'année vient juste de commencer Mad
Revenir en haut Aller en bas
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror


Féminin Messages : 118
Age : 31

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:11

oui je sais mais bon j'ai mon prof de marketing qui n'est pas la depuis le debut de la rentrée et c'est mon plus gros coef pour le bac donc je commence a flipper donc je me renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Invité
Invité




MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 22:12

Euh je dirais meme que le bac est obligatoire, que ça soit en public ou en privée
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:22

Toutes les soit disant "écoles" qui prennent sans le bac (oui il y en a) et promettent un bts, manaa, ou autre c'est du caca. Certes t'as un "diplome" mais ça n'est pas reconnu par l'Etat donc pour les études sup après manaa, t'es pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror


Féminin Messages : 118
Age : 31

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:32

ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:26

Je ne suis même pas sur que tu puisses tenter même avec l'option vu que tu es en bac technologique ( enfin par chez moi à Montaigu ils refusent si c'est pas général)
Revenir en haut Aller en bas
Tartetatin
curieux
curieux



Féminin Messages : 29
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 15:57

Moi je suis en Manaa à Toulouse, c'est génial, les profs sont super cool, l'ambiance est parfaite, ...eh tiens, demain on fait un goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Tartetatin
curieux
curieux



Féminin Messages : 29
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 15:58

.


Dernière édition par Tartetatin le Sam 12 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManiOk'
curieux
curieux
ManiOk'


Féminin Messages : 47
Age : 32
Localisation : Albi city

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:15

Moi aussi je suis en MAN, a la souterraine alors c'est pas la folie niveau soirée mais c'est quand même pas mal. Il faut pas hésiter a postuler dans des bled un peu paumé car être dans une grande ville n'est absolument pas gage de qualité d'enseignement. A la sout', l'école est assez réputée donc je la conseille a tous ceux qui veulent postuler en manaa de tenter leur chances a r. loewy!
Revenir en haut Aller en bas
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:13

Salut tous!
Il y a l'Air d'y avoir pas mal "d'ancien" sur ce forum, alors j'aurai quelques questions : j'ai passe le bac S en juin 2010 que j'ai eu avec mention bien et 14,5 de moyenne general toute l'annee de term et 1ere. J'etais a la rentree de septembre 2010 en prepa scientifique, puis j'ai arrete en novembre, voyant que cela ne me correspondait pas du tout et que je voulais vraiment aller vers l'art, le dessin et la creation. Je suis donc allé a la fac de biochimie debut novembre (histoire de ne pas rien faire en etude), et j'ai un peu travaille en plus des cours pr me payer un macbook pro pr mes etudes de graphisme. Bien entendu je souhaiterais integrer une manaa, et suis extrement motive et pres a tout pr y arriver, c'est reellement ce que je veux et RIEN d'autre (j'ai demande jean monnet a yzeure, la martiniere diderot a lyon , et enfin a la souterraine) Mes questions sont donc : ai-je mes chances malgré mes antecedents? Ensuite je ne sais pas trop comment faire passer ma motivation a travers la lettre, je suis parti sur un modele ou j'explique mon parcours et ma facon de voir les choses ainsi que mes rencontres artistiques et mon travail en dessin au cours de cette annee depuis l'arret de la prepa (j'explique egalement le financement de mon mac (un critere de motivation...?), bref j'ai quelques idees, mais j'aurai besoin de l'avis de personne etant deja passe par la pour savoir si ce genre de lettre peut faire "mouche". En attendant vos reponses, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:52

Salut,

Déjà, tu peux commencer par te présenter dans la section du forum prévue à cet effet : http://www.cabinetdecuriosite.net/f14-presentation Wink

Ensuite, si tu avais une bonne moyenne générale, je suppose que tu devais pas être mauvaise non plus dans ce qui était littéraire (français j'entends surtout). Dans ce cas tu as toutes tes chances de postuler, après ce qui va compter ça sera ta motivation et ton "port-folio" si tu as quelques créations à présenter je pense.

Voilà après dans tes motivations, tu peux expliquer que la prépa scientifique a été une révélation pour toi dans le sens où tu t'es rendu compte que tu voulais faire de l'art et pas des sciences. Mais en prépa scientifique tu bosses beaucoup et une MANAA c'est pas cool non plus, donc faut pas que ça fasse genre "j'ai quitté la prépa scientifique parce que y'avait trop de boulot", parce que en MANAA y'aura du boulot aussi. Après moi j'ai pas fait de MANAA donc j'ai pas fait de lettre de motiv pour y rentrer, mais y'a des filles qui en font et en ont fait, elles sauront te conseiller Wink.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:24

Merci pour ta reponse ! Deja je suis un garcon (sauf erreur de conjugaison de ma part ^^ ) xP j'attend d'autre avis poir completer mais je pense rester sur la lettre avec laquelle je suis parti. Et pour mes notes litteraire , j'ai d'excellentes appreciations en philo (le prof devait bien m'aimer parce que je sais pas si je les meritais vraiment mais bon ^^) et environ 15 de moyenne a l'annee avec 11 au bac. Histoire 15 au bac et entre 13 et 15 a l'annee, pour l'anglais de bonnes apreciations avec 13 et 11 au bac, et l'espagnol ca peut aller mais je ne travaillais pas beaucoup (voir pas du tout) je m'en suis tire avec 12 au bac quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:57

J'ai une amie qui a été prise a la martieniere didedrot à Lyon cette année, en Manaa, elle tournait autour de 14.5/15 de moyenne generale (on était en terminale L), donc je penses que tu as tes chances.
Et une autre amie qui a fait une Manaa l'année dernière sur Besancon me disait que le fait de venir de S ça pouvait être un bon point, alors a priori tu peux peut être prix, en tout cas tu n'as rien à perdre à tenter !



Tu veux enchainer sur quoi après ta Manaa en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:13

Ah bah si venir de S est un avantage tu me rassure Very Happy ah bah de toute facon faut vraimt absofactolument que je sois pris, y a que ca qui me plait et pas autre chose! Je veux enchainer sur un bts graphisme multimedia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:36

Magicjl a écrit:
Merci pour ta reponse ! Deja je suis un garcon (sauf erreur de conjugaison de ma part ^^ ) xP j'attend d'autre avis poir completer mais je pense rester sur la lettre avec laquelle je suis parti. Et pour mes notes litteraire , j'ai d'excellentes appreciations en philo (le prof devait bien m'aimer parce que je sais pas si je les meritais vraiment mais bon ^^) et environ 15 de moyenne a l'annee avec 11 au bac. Histoire 15 au bac et entre 13 et 15 a l'annee, pour l'anglais de bonnes apreciations avec 13 et 11 au bac, et l'espagnol ca peut aller mais je ne travaillais pas beaucoup (voir pas du tout) je m'en suis tire avec 12 au bac quand meme .

Excuse, j'suis habituée qu'il n'y ait que des filles ici, sorry ^^

Non non venir de S ne va pas te pénaliser + que ça tant que tu as la motivation et que tu es sûr de toi Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:48

Merci! Autre question, pour les manaa ou j'ai postule a savoir la martiniere diderot (a lyon), jean monnet a yzeure et a la souterraine, quel est l'enseignement? Beaucoup de dessin, peu de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:09

Encore une (pardon pour mon inculterie x) ) est ce que le deuxieme semestre de fac sera pris en compte dans mon admission? Pour savoir si je peux bosser tranquillement mes graphismes (photoshop, photos etc ) ainsi que mon html et css pour mon site web sans me soucier de mon second semestre de biochimie
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 18:53

Je comprends pas bien ta 2e question (je peux pas répondre à la 1ère, moi j'étudie en chimie donc ^^), mais en fait tu veux savoir si ton année se fac se "prise en compte" ? Elle n'est comptabilisée que si tu vas aux partiels, si tu te présentes pas aux partiels ton année est annulée. Donc si tu veux valider ton année (même si tu t'en fous si t'es pris en MANAA, mais c'est pour pas avoir une année vide dans ton CV), enfin qu'elle soit reconnue comme faite, faut juste te présenter aux partiels (que tu t'en fous de rater si t'es pris en MANAA).

Mais je sais pas si c'était ta question ^^.

A mon avis ça m'étonnerait que pour ton admission ils regardent tes notes de bioch, c'est pas vraiment le même domaine, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:10

Je me suis mal exprimé surement , desole. En fait je voulais savoir si vis a vis du jury de la manaa, le fait d'avoir des notes tres mauvaises au second semestre de biochimie pourrait etre pris en compte. Mais si ca se trouve ils ne sauront jamais mes notes du second semestre? (c'est ca ma question :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:14

Ben je pense pas, en MANAA on fait pas de la biochimie ^^ mais pour expliquer tes notes (si jamais ils les voient), tu diras simplement la vérité, que tu as délaissé un peu la biochimie pour te consacrer à l'art graphique, etc etc (et c'est là que tu montres tes compos) car c'était vraiment ce que tu voulais faire (pour pas passer pour un gros branleur ^^). Mais pourquoi devraient-ils voir tes notes de biochimie ? Plutôt celles du lycée, non ?
Vu que t'as pas fait un cursus d'art avant, je pense pas que ça sera utile de les montrer ... mais bon peut-être que je me trompe, j'ai jamais postulé pour une MANAA, mais ça m'étonnerait quand même OO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:02

Bin cest pr ca j'attend l'avis des experts mais ils ne se manifestent pas ^^ bin je demande ca parce que tout simplement sur postbac ils me demandent de fournir mes notes du 1 er semestre hehehe ...Oo' et je peux pas fournir mon book ils ne le demandent c'est pour ca que je vais faire un site pour qu'ils voient indirectement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:23

Oui la procédure a dû calculer avec ton âge que tu étais sensé avoir fait une année post-bac c'est pour ça qu'ils demandent tes notes. T'as des tas de gens qui se réorientent en supérieur et pour les inscriptions, il faut repasser par admission-post-bac (c'est le cas des prépas générales qui veulent aller en prépa intégrée ou DUT ou fac par exemple, je prends des cas que je connais mais c'est pareil pour n'importe quelle réinscription).

C'est pour savoir si t'as pris une année sabbatique à rien faire ou si t'as fait quelque chose plus qu'autre chose je pense, en tout cas je pense pas qu'ils regarderont ces notes, car c'était pas ce que tu voulais faire. On pourra pas te reprocher d'avoir des mauvaises notes dans un truc qui ne te plait pas x). Et surtout si t'as un book à montrer, c'est surtout ça qu'ils vont regarder.

Mais bon ce qu'ils vont chercher à comprendre surtout c'est pourquoi un changement si brusque (d'un point de vue extérieur c'est ça que je me demanderais), donc après c'est à toi d'expliquer les raisons de ton revirement de situation ^^.

Tout le monde a le droit de se tromper dans son orientation, on a pas tous forcément la vocation en sortant de Terminale. Tu es un bon élève, on peut pas te dire que tu seras pris à coup sûr mais à mon avis, vu ce que j'ai lu sur d'autres forums, tes antécédents ne vont pas te plomber plus que ça (t'aurais déjà fait 3 ans de fac je dirais bon c'est pas sûr mais là t'es à bac+1, t'as le droit à l'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Magicjl
timide
timide



Masculin Messages : 12
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Humeur : Yahouuuuu

MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:28

Ah bon bah ca va ji tout explique =p merci pour le point de vue exterieur c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANAA (Mise à niveau en art appliqué)   MANAA (Mise à niveau en art appliqué) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MANAA (Mise à niveau en art appliqué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Améliorer son niveau en Anglais
» MANAA et bac en 2008
» Prépa artistique ou Manaa?
» Prépa des beaux arts/ manaa
» Lettre de motivation pour rentrer en MANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: