| Coloration au henné | |
|
+75zachou Hook Mademoiselle Graou Hikari elpiou reila Edrine ~ fvictoria laa-laa Théo Lisie Pancake007 Ezra Pshitt Piomme kitalpha Violette- lith Erikaa Skyfaall chups94 buttercup Grime Alie Magret de canard Clow EmLo Sulfa Polette Birdie ** Millie ** Georgette Gravity_ Microbe lalhow Camille Elowdiie Jones. Sean babé La Moutardaise Marine Svatantrata *sOoz* usagi Ambre p0ustache Vulpes vulpes Lila Nébuleuz Eveana cawo Princess Clarinet Arisu Aenima livy Hoshiii_ Mero ShuMiaou VanDerCat Nasty Swallow Luz* Skarabey Momoko fee-cerise ion neva Salem Ju ' gohwen Madmoizaile Alice Miss K. holy-virgin Tolia AppolinA Pr'iin_CeSs* bOôw! 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Graou curieux
| Sujet: Re: Coloration au henné Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| Après avoir écumé beaucoup de sites sur internet, j'ai de plus en plus envie d'en faire ! Ensuite reste à savoir la couleur...je suis châtain foncé/brune, donc à moins de me faire une décoloration... Je pense pas qu'un roux se verrait, sinon un blond cuivré au henné m'aurait tenté si j'avais été blonde MENFIN BON.. :vdm: | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Mad Graou, je pense que si tu prends un roux et que tu laisses poser longtemps tu auras de très jolis reflets! Franchement tente, ça fera de toutes façons beaucoup de bien à tes cheveux, le héné c'est magique! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 19 Mai - 13:49 | |
| Oui tu verras même sur cheveux châtain foncé, ça fera de beaux reflets roux au soleil ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Mar 21 Oct - 12:54 | |
| AAAAAAHHHHHHH Envie de se mettre aux couleurs de l'automne ( cuivré, rouge itouitou) mais en même temps pas envie de tout foutre en l'air avec une décoloration. Parce que déjà j'ai mis du temps à retrouver un semblant de couleur naturelle ( brune, encore que là mes longueurs sont plus clair d'un ton ou deux que mes racines bien bien brunes) et j'ai du couper de la longueur car évidemment avec mes coups de tête (ahah) les tifs ont morflés. Photo hyper récente, bah vi j'ai fêté mes 30 ans ce we Donc question : Je me tête pour du hénné, est-ce une bonne idée ? Quel hénné ? Est-ce que la démarcation racines/longueurs va pas faire moche ? Merciiii !!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Coloration au henné Mar 21 Oct - 14:28 | |
| pour le henné je saurais pas te dire, mais j'aime bien ta couleur actuelle en tout cas | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coloration au henné Mar 21 Oct - 20:49 | |
| tu auras toujours une démarcation avec le henné, mais je trouve que ça reste naturel, pour le choix du henné tout dépend la couleur que tu veux obtenir pour du roux/acajou le rajasthan est bien | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 25 Oct - 16:25 | |
| Hénné d'egypte posé hier, seul avec de l'eau chaude ( pas d'autre poudre ou citron ) pendant 2h45. Résultat aujourd'hui : J'adore ! Question : Je vois que pour le coté sec du hénné, il est conseillé de mélanger à la tambouille du yahourt nature - mais je vois des avis contradictoire, disant que ça poserait problème pour la libération des pigments, vos expériences ? Et aussi, citron ou pas citron pour tambouille et/ou rinçage ? Merciiii !!! Je vous rejoint dans le club du coloration naturaaaaaaaaale | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Coloration au henné Sam 25 Oct - 18:06 | |
| C'est beau ! L'huile d'olive (ou de coco) permet d'éviter les désechements, plus que le yahourt à mon sens ! et pas de souci côté libération des pigments ... Pour le citron je ne suis pas sûre d'avoir vraiment vu de différence avec et sans | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Coloration au henné Dim 26 Oct - 15:21 | |
| Un mélange légèrement acide aide le henné à mieux "tâcher" tes cheveux Tu peux aussi rajouter du miel pour hydrater tes cheveux. Je connais aussi des filles qui y rajoutent du thé (rouge, ou de la camomille pour les blondes) voire du paprika ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Coloration au henné Dim 26 Oct - 17:56 | |
| o.k merci pour les infos les filles, je vais essayer ça prochainement ! Pour commencer un bon soin d'huile oeuf histoire d'hydrater le tout ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Coloration au henné Lun 27 Oct - 15:15 | |
| J'ai lu que l'huile de coco faisait dégorger les colorations... Ca le fait pas avec le henné ?
Sinon moi je rajoute de l'aloe vera, mais il faudra que je teste avec de l'huile, ca peut pas leur faire de mal... | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Coloration au henné Ven 31 Oct - 5:02 | |
| L'huile de coco fait pas spécialement dégorger (pas plus qu'un autre masque), c'est quand elle est utilisée tiède que ça arrive. Moi je diluais l'huile de coco dans ma couleur bleue avant pour la rendre plus nourrissante :> | |
|
| |
Tamako curieux
| Sujet: Re: Coloration au henné Jeu 18 Déc - 18:27 | |
| Les ingrédients genre yaourt (grec, bien plus gras que le yaourt de base et donc plus nourrisant), huile et tout, perso je les mets à la fin, juste avant la pose ^^ En général, j'attends entre 6 à 12h que les pigments se libèrent avant de poser mon henné, du coup j'ai pas de soucis côté pigments, d'autant plus que je prends du henné tazarine, réputé pour avoir un fort pouvoir colorant. ^^ En général, je mets de l'huile de coco dans ma tambouille, avant je mettais aussi un yaourt grec, mais j'essaie d'en mettre de moins en moins maintenant. J'ai toujours trouvé que mettre trop de trucs dedans, ça colorait un poil moins... (Ou alors, c'est moi qui ait la main lourde, ce qui est plus que probable aussi ^^)
| |
|
| |
coala dreads curieux
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)
| Sujet: Re: Coloration au henné Jeu 19 Mar - 21:11 | |
| J'ai vu que pour faire dégorger un henné il faut de l'argile et de l'huile de coco. Je ne sais pas si l'huile sert juste à nourrir ou si ça fait réellement dégorger. J'ai lus plusieurs articles qui disent que oui mais tant que je n'ai pas essayer, je ne le saurais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration au henné | |
| |
|
| |
| Coloration au henné | |
|