pOx fouineur
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Sam 6 Fév - 18:10 | |
| Tranquille, je force a rien, je file juste mes filons. | |
|
Fuki fouineur
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Sam 6 Fév - 21:42 | |
| Pas de soucis, et je te remercie parce que je ne connaissais pas du tout ce livre ! | |
|
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Dim 26 Déc - 18:30 | |
| - pOx a écrit:
Attention, ce livre n'apprends pas a parler japonais ou la lecture du kanji! Seulement sa signification en lecture seul et en sesasme.
Dans le même genre j'ai celui-là : Où les kanji sont dessinés pour se rappeler de la forme (le seul truc c'est que tu retiens plus facilement le dessin que le kanji -_- mais ça doit être parce que je travaille pas assez aha). & Minna Nihongo, que j'ai en scan ^_^ | |
|
Polette matteur
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Mer 12 Jan - 21:50 | |
| Le seul vrai moyen de les connaitre c'est de faire des putains de lignes, toujours ! Voir (grace au "kanji to kana" par exemple) l'ordre de tracé des traits, et TOUJOURS les écrire pareil. Faire des lignes, remplir des cahiers, faire des lignes ^^ c'est tout Ca a marché pour moi j'en ai connais pres de 1800 maintenant :p | |
|
Lucy-DarkLife timide
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Dim 18 Nov - 18:54 | |
| J'apprends le japonais grâce à la méthode Harrap's Il y 'a 2 CDs avec, il est super, je comprends bien ! J'ai acheté "Kanji wo kakitai" pour les kanji ! Il est super ! | |
|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! Ven 8 Fév - 3:54 | |
| moi j ai commencer avec Lire et Ecrire le Japonais (LAROUSSE) ben j'ai super vite accrocher .. au début j etais plus septique et m etais diriger vers le japonais en manga mais enfaite j ai pas du tout accrocher je ai trouvé sa bizzard la façon d'aborder le sujet .. bref du coup je l ai laisser de coter et me suis concentrée sur l autre livre ... j avais jamais toucher au japonais avant sa et sa me donne bien envie d approfondire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre le japonais ! | |
| |
|