Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Apprendre le japonais !

+13
Svartur úlfur
pOx
ichigo_kawai
Fuki
buttercup
Oz
Neonxgenesis
oursonsympa
Miss K.
Erin
Lhyza
TKD
etooile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pOx
fouineur
fouineur
pOx

Féminin Messages : 282

Apprendre le japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:10

Tranquille, je force a rien, je file juste mes filons.
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:42

Pas de soucis, et je te remercie parce que je ne connaissais pas du tout ce livre !
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:30

pOx a écrit:

Attention, ce livre n'apprends pas a parler japonais ou la lecture du kanji! Seulement sa signification en lecture seul et en sesasme.

Apprendre le japonais ! - Page 2 Kdlt

Dans le même genre j'ai celui-là :
Apprendre le japonais ! - Page 2 41LKn0mgLXL._SL500_AA300_
Où les kanji sont dessinés pour se rappeler de la forme (le seul truc c'est que tu retiens plus facilement le dessin que le kanji -_- mais ça doit être parce que je travaille pas assez aha).

& Minna Nihongo, que j'ai en scan ^_^
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:50

Le seul vrai moyen de les connaitre c'est de faire des putains de lignes, toujours ! Voir (grace au "kanji to kana" par exemple) l'ordre de tracé des traits, et TOUJOURS les écrire pareil. Faire des lignes, remplir des cahiers, faire des lignes ^^ c'est tout Smile Ca a marché pour moi j'en ai connais pres de 1800 maintenant :p
http://girlify.me/
Lucy-DarkLife
timide
timide
Lucy-DarkLife

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:54

J'apprends le japonais grâce à la méthode Harrap's Smile Il y 'a 2 CDs avec, il est super, je comprends bien !
J'ai acheté "Kanji wo kakitai" pour les kanji ! Il est super !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 3:54

moi j ai commencer avec Lire et Ecrire le Japonais (LAROUSSE) ben j'ai super vite accrocher .. au début j etais plus septique et m etais diriger vers le japonais en manga mais enfaite j ai pas du tout accrocher je ai trouvé sa bizzard la façon d'aborder le sujet .. bref du coup je l ai laisser de coter et me suis concentrée sur l autre livre ... j avais jamais toucher au japonais avant sa et sa me donne bien envie d approfondire !!
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais !   Apprendre le japonais ! - Page 2 Icon_minitime1

Apprendre le japonais !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2