| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|
+76marley31 Marquise Hexen Clow Princess Clarinet Cockli .Lil. Hoshiii_ Lala skatimini Mathilde The Red Haired Girl Meiko SkAliA Arlequine lalhow caclue Uchka Isalinea Kimiko VaZeLiNe Tihocan Em Skin of Steel naoh poupée de chiffons KaOchKa Lilin Sh3n ponyo *xtasia* guitar_addict Lagrimas cowcow Luxury missdy NEOtomboy zilya Sulfa rekia usagi sk8teuze babé MeCoO boubabi29 Tolia laa-laa ShuMiaou VanDerCat Piitsh Nanou. wed Marine Arisu invité Schizophreniah kyooran S Luz* bloodydoll nalexshia Oleander L_ _ _T Luce ღ lunatics etooile loreley alixlili Mysticorion Bambie tite-nici lith Seylinn Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Hibiscus neva cherrychapstick 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 16 Mai - 2:04 | |
| Ok merci rekia^^ je vais voir si ça s'en va. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 28 Mai - 3:07 | |
| finalement c'est presque parti pour moi!! sinon j'avais une question con! Est-ce-que vous avez déjà vu un anneau ou fer à cheval au médusa? Ou c'est pas possible/pas très joli? J'arrive pas à trouver de photo. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 28 Mai - 20:42 | |
| Perso, je pense pas que ça ferait top un anneau pour le médusa :s après c'est que mon avis hein ! J'ai pas trouvé de photo non plus.
Et pour la boule c'est un peu parti pour moi aussi, je crois que la barre était trop grande car en grossissant la barre avait moins de place pour bouger et du cou ça a diminué et là j'ai mis une barre en 6mm. J'espère que ça va partir. T'a une barre en combien toi usagi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 29 Mai - 10:07 | |
| je connais une fille qui a mis un anneau au médusa et franchement c'est vraiment pas beau. L'image qui me venait en tête en la voyant, c'était un crapaud (me demandez pas pourquoi, je ne sais pas XD). Non mais sérieusement, c'est vraiment pas joli :s |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 29 Mai - 16:12 | |
| j'ai essayé avec un fer à cheval et c'est vraiment heuuu... pas beau! et en plus de ça c'est pas pratique pour parler, ça touche les dents... ect bon, maintenant je comprends pourquoi ça se fait pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 29 Mai - 18:14 | |
| Lol ouais ca doit etre bien galère pour parler! Mais ouais j'ai deja vu aussi un anneau au medusa et pâreil que vous j'ai vraiment pas aimé dutout. |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 5 Juin - 18:54 | |
| question : la longueur de la barre d'un labret, c'est pas-de-vis compris? ou pas? il me semble que c'est sans (donc longueur de la tige apparente quand on visse la boule) mais pas sûre | |
|
| |
alixlili curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 12 Juin - 15:15 | |
| bon ba snif pour moi le piercing à la langue n'est plus qu'un rêve j'ai apparement le frein de langue trop près du bout de ma langue, donc je ne suis pas pierçabe
il y des filles a qui c'est arrivé? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 12 Juin - 20:57 | |
| Sulfa > Oui, c'est sans le pas-de-vis^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 27 Juin - 13:01 | |
| Petite question, au bout de combien de temps après pierçage on peut changer sa barre de labret pour un fer à cheval (ou un anneau)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 27 Juin - 13:15 | |
| Une pote l'avait changée au bout d'un mois. Donc après je sais pas si c'est ce qui est conseillé. |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 27 Juin - 13:51 | |
| C'est ce que j'ai fait hier (au bout d'un mois), et ce matin je me suis réveillée avec le trou intérieur qui commençait à se cisailler, donc je suis repassée au labret, et j'ai lu sur Tattoorama que 1 mois c'était trop tôt par rapport à la cica du canal, mais ils disent pas à partir de quand c'est sensé être bon. :/
Merci Tcheka. ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 27 Juin - 13:59 | |
| je l'ai changé au bout d'un mois aussi, et c'est vrai que c'est pas spécialement conseillé mais si tu attends la cicatrisation complète t'en as pour 6 mois je crois, donc à toi de voir | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 27 Juin - 14:05 | |
| Merf oui 6 mois c'est long, bon ben je pense que je vais réessayer d'ici une semaine ou deux, le temps qu'il se remette de ses émotions, et je vais écarter un peu plus le fer. Merci! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 30 Juin - 16:56 | |
| Mon petit sublingual : J'ai mtn deux cheloide , mais des petit donc voila.Le tartre me bourre !!! Hier j'ai reussis à tout retirer mais j'en ai beaucoup =( Un bonheur ce piercing , il a plus de 3 mois | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 1 Juil - 21:04 | |
| J'ai une petite question, je voulais en combien est piercé le smiley???? Et le bijou de pose c'est un bcr???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 1 Juil - 21:09 | |
| Il est piercé en 1.2 Et le bijou de pose c'est toi qui le choisi ! |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 8 Juil - 18:04 | |
| - zilya a écrit:
- J'ai une petite question, je voulais en combien est piercé le smiley???? Et le bijou de pose c'est un bcr????
Ahhh!! Bah voilà, même question! J'pense me le faite piercer a la fin des vacances...! Mais qu'est ce qui est le mieux? Anneau complet? Fer a Cheval?! BCR?! Et ceux qui l'avez, des conseils particuliers?! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 12:47 | |
| Yop yop ! j'aurais voulu savoir si yavais des minettes avec un venom ?? Le temps de cica est de combien de jour ?? (enfin tout du moins jusqu'a quand peut-on manger et parler normalement ?) | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 13:07 | |
| c'est quoi le venom,? | |
|
| |
Bambie voyeur
| |
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 15:14 | |
| le venom c'est un peu plus long à cicatriser qu'une langue centrée
ca enfle durant bien 2 bonnes semaines si t'as pas trop de chance
et c'est plus douloureux au piercage
faut faire très attention aux veines sous la langue, percer de manière à n'en toucher AUCUNE sinon hémorragie importante et/ou frottement très douloureux qui te mèneront à le retirer.... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 15:37 | |
| Et qu'elle conseil du pourrais me donner pour éviter qu'elle gonfle un maximum?? Et c'est 2 semaines vraiment maxi, parce qu'il faut que je prévois pour le boulot. Je commence le 2 aout, donc ça fera trop juste je pense.... | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Juil - 18:36 | |
| 2 semaines de galere je dirais meme, mais je peux pas te dire au jour pour jour car après ca depend des gens !!!! sinon tu peux te gaver d anti inflammatoire (nurofen, irfen, algifor, ....) pendant quelques jours (les premiers) histoire de ne pas trop trop enfler... ou de l arnica montana en homéopathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|