Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FAQ PIERCING BUCCAL

+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:22

Marine a écrit:
Ouais il tombe entre la gencive des deux dents de devant. Et même en biais j'arrive pas à voir comment il pourrait tomber sur mes dents, elles sont quand même grave plus basse scratch

haha manquerait plus que ça qu'il faille que je l'enlève !

s'il est mal fait c'est possible de l'enlever et de repiercer direct après ou vaut mieux attendre quelques jours ? parce que l'intérieur se rebouche quand même méga vite, et le trou extérieur du moment où on le garde ben voilà..

mais en même temps ma pierceuse a elle-même le medusa et divers tours de bouches, ça serait vraiment con qu'elle se plante quoi ^^'

bah le mien ça va mais c'est probablement parce qu'il est assez bas. Et puis de toute façon t'as pas de raison d el'enlever, à moins que ça devienne vraiment la cata au niveau des gencives quoi^^

pour en refaire normalement vaut mieux attendre la cicatrisation complète, mais c'est vrai que pour l'extérieur c'est long, après t'es pas obligée de repercer pile par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:33

ben ouais mais moi aussi il est bas quoi c'est pour ça que je pige pas ! à moins que tu ai tes deux de devant méga longues jvois pas comment c'est possible en fait ! mais c'est moi qui doit être con ^^

ben pour l'instant y'a pas de déchaussement aux gencives si ce n'est que j'ai une gingivite, mais mon labret avait commencé à merder à cette période là donc c'est pour ça que je vérifie.
Et s'il le faut jpréfère le repiercer pour qu'il soit vraiment nickel dans la durée que le garder au final pas longtemps parce qu'il va merder à un moment.. (puis au moins ça serait nherbe qu'il me le ferait, parce que j'me vois pas trop aller voir ma pierceuse pour lui dire "ouais t'as vu que t'as piercé mon medusa au niveau des mes gencives ? tu m'le refais stp?!")
mais par contre du coup l'idéal je pense que c'est quand même qu'il ne touche ni les dents/ni les gencives, parce que les dents ça doit niquer l'email à force aussi non ?

ah ouais mais non ! si je le refais c'est net qu'il faut qu'il passe dans le même trou extérieur sinon c'est mort! (déjà que un trou medusa c'est moche, alors deux! *__*), c'est pour ça que je me demandais si on pouvait le refaire direct vu que y'a que le trou à l'intérieur qui changerait..et que comme il se rebouche en même pas une heure!
en fait faudrait que nherbe passe par là pour dire si c'est bon de repiercer par le même trou extérieur mais en changeant celui de l'intérieur^^

enfin bref aussi bien je m'emballe pour rien, je verrais bien au moment voulu!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:41

sk8teuze a écrit:
Bon vendredi je me fais piercer la langue, vous avez été gonflé pendant longtemps? et au niveau de la cigarette, il faut vraiment arrêter pendant 15jours? Smile

ba pour le gonflement en lui-même, 4-5 jours environ, après j'étais vraiment super génée avec la grande barre donc j'ai mangé purée pendant 15jours, le temps de retourner chez le pierceur pour changer de barre...jte jure j'en pleurais de frustration...'fin bref, sinon en dehors de la bouffe, j'ai pas été génée plus que ça, je parlais normalement sans problème. le seul truc, c'est que les premiers jours de gonflement, je me mordais la langue pendant la nuit, et le lendemain j'avais de belles traces de dents, trop zarb! Very Happy

pour la clope, c'est ce qui est conseillé, mais perso je ne fume pas donc...
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:58

ok merci beaucoup Smile
oui ma grande soeur (qui est piercée depuis 10ans maintenant ^^) m'a parlé aussi de la frustration pour ne pas manger lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:40

Marine a écrit:
ben ouais mais moi aussi il est bas quoi c'est pour ça que je pige pas ! à moins que tu ai tes deux de devant méga longues jvois pas comment c'est possible en fait ! mais c'est moi qui doit être con ^^

ben pour l'instant y'a pas de déchaussement aux gencives si ce n'est que j'ai une gingivite, mais mon labret avait commencé à merder à cette période là donc c'est pour ça que je vérifie.
Et s'il le faut jpréfère le repiercer pour qu'il soit vraiment nickel dans la durée que le garder au final pas longtemps parce qu'il va merder à un moment.. (puis au moins ça serait nherbe qu'il me le ferait, parce que j'me vois pas trop aller voir ma pierceuse pour lui dire "ouais t'as vu que t'as piercé mon medusa au niveau des mes gencives ? tu m'le refais stp?!")
mais par contre du coup l'idéal je pense que c'est quand même qu'il ne touche ni les dents/ni les gencives, parce que les dents ça doit niquer l'email à force aussi non ?

ah ouais mais non ! si je le refais c'est net qu'il faut qu'il passe dans le même trou extérieur sinon c'est mort! (déjà que un trou medusa c'est moche, alors deux! *__*), c'est pour ça que je me demandais si on pouvait le refaire direct vu que y'a que le trou à l'intérieur qui changerait..et que comme il se rebouche en même pas une heure!
en fait faudrait que nherbe passe par là pour dire si c'est bon de repiercer par le même trou extérieur mais en changeant celui de l'intérieur^^

enfin bref aussi bien je m'emballe pour rien, je verrais bien au moment voulu!

Arrêtez vous me faites peur !
Le mien il est super bas et quand je souris parfois ya le disque qui "s'accroche" a ma gencive je sais pas trop comment dire pardon ^^. Mais là j'veux changer de bijoux, genre mettre en matière donc je ne me souviens jamais le nom... Enfin bref.. Ah oui et moi quand ma barre sort quand je souris elle est pas forcément super droite.. Ca veut dire qu'il l'a mal fait ?
Parce que moi il m'avait dit que c'était normal parce que yavait le frein enfin.. Anyway...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:53

bé non c'est normal! et moi aussi ça s'accroche quand je souris par contre, ça racle toujours un peu t'inquiète va Wink
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:05

Citation :
Ah oui et moi quand ma barre sort quand je souris elle est pas forcément super droite.. Ca veut dire qu'il l'a mal fait ?
Parce que moi il m'avait dit que c'était normal parce que yavait le frein enfin.. Anyway...

ah ben voilà t'es comme moi !! * cool de pas être la seule *
elle m'a piercé à côté aussi parce que y'avait mon frein! (ou ma veine j'en sais rien XD)
donc jsais pas si c'est normal, jte dirais quand jvais voir nherbe ce qu'elle en pense.

Mais sur antibaby y'avait une meuf qui avait un labret centré et que quand elle souriait ça partait pas droit mais genre plus à gauche et tout l'monde lui a dit "ouais l'angle est méga pourri, c'est pas bon du tout pour les dents blabla" alors c'est pour ça que jflippe XD
mais bon elle avait du coup une chélo et une barre en 10mm qu'elle supportait parfaitement!

toi ça part de quel côté ? XD et genre quand tu pousses le plateau avec ta langue ça fait pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:17

Non mais me fais pas flipeer lol !!
Moi ça part à gauche ! Mais pas tant que ça je sais pas si les gens s'en rendent compte on ne me l'a jamais dit ! Mais quand je pousse avec langue c'est parfaitement droit ! Donc oui c'est vraiment que c'est à cause du frein (ou la veine XD) De toute façon je me fais repiercer dans un mois donc j'demanderai à mon pierceur si c'est normal ou pas !!
Marine
matteur
matteur
Marine

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:26

Haha moi aussi à gauche ! mais par contre même quand jpousse avec la langue ça part pas droit :/

Ouais on verra ça ! On s'tient au courant Wink
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:27

Piercing à la langue fait!
j'ai eu mal je dois l'avouer, maintenant ça fait 3jours que je mange de la purée Smile
mais je le trouve magnifique et je suis contente Smile
photos dans la partie "vos piercing" Smile
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:35

est ce que l'une d'entre vous aurait une photo d'un labret dont la bille en transparente? =$
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:13

Toujours quelque chose avec mes piercings en ce moment >.< bon c'est rien mais bon, si je peux avoir des conseils c'est cool !
Mon médusa qui à 10 jours est un peu rouge et légérement boursouflé au niveau du trou et tout sec. Je l'es désinfecter 2 fois/jours avec de la biseptine pendant 5 jours et quand j'ai vu ça j'ai arrêter.
Du coup depuis 5 jours, je le nettoie tout les jours le matin et le soir avec du serum phy (il est toujours un peu sale) et je met de l'Auréomycine pour l'hydrater.

Vous pensez que c'est bon comme ça ?? Le truc c'est que j'ai plus de septivon en plus :s
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 21:32

les filles qui ont un labret, vous avez pris quoi comme longueur de barre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 15:18

vous avez une idée de combien de temps je dois attendre avant de me faire le labret vertical ? (sachant que j'avais un labret normal que j'ai retiré hier, qui était placé assez haut, et je voudrais que je vertical soit placé pareil, assez haut) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 16:32

azrael je dirais minimum un mois, histoire que ca se cicatrise un peu tout ca Smile

nalexia, c'est un labret centre? ca depend vraiment de comment c'est perce, en general la bonne longueur est entre 6mm et 8mm de long.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 16:39

oui c'est un centré, je voulais commander sur internet le nouveau puis tout compte fais, je l'achèterais à ma pierceuse, comme ça je serais sûre de la taille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:38

d'accord merci nherbe !! va falloir être patiente alors Sad
vous croyez que je dois mettre une crème genre cicatryl pour accélérer la cicatrisation ? (je crois qu'au labret c'est pas nécessaire, surtout que je vais demander à être repiercer dessus, mais j'ai quand même une petite chéloïde qui se voit quand je souris donc je me demandais scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:08

tu peux oui ca fera pas de mal au pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:25

oui c'est aussi ce que je me disais... en plus j'en ai de la crème cicatryl donc c'est nikel ! merci nherbe Wink
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 16:49

Les filles, j'ai besoin de votre aide!
J'ai fait il y'a un peu plus d'un mois mon médusa et j'ai une espèce de grosseur juste derrière le palet d'environ 1 millimètre. J'aimerais savoir si ça s'infecte ou pas mais je n'ai pas mal. L'extérieur est propre par contre. Que puis-je faire pour que ça disparaisse?

photo: (désolé c'est pas très joli haha)

Spoiler:
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:36

Mettre une barre plus longue, elle est partie toute seule pour moi Smile tu prends juste 1mm plus long Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:45

ahh merci arisu!! mais en fait ce qui est bizare c'est que c'est toujours ma protèse qui est assez longue et du coup ça me gène! ça touche la gencive et ça ressort pas mal vers l'exterieur. Je vais devoir aller voir ma pierceuse je crois quand j'aurais le temps (parce que la je suis en mode partiels arfff)
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 18:35

Eh bien en fait, j'ai mis une barre plus longue pendant quelques mois, et après j'ai remis la plus petite et elle n'est pas reparue Smile
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:32

J'ai pareil que toi arisu depuis pas très longtemps. La boule est plus petite et légérement plus claire.
Mais le truc c'est que j'ai la barre en 8mm et je la trouve un peu longue, elle se coince dans ma gencive des fois et dépasse pas mal quand je sourit.
J'aimerai mettre une 6mm mais ça sera trop petit à mon avis :s

Si je met la barre en 10mm ça va dépassé d'au moins 2mm >.<
C'est quoi ?? Je recommence les bains de bouche ?
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:44

moi pareil mon pierceur ma dit que c'est normal que ca va disparaitre il m'a conseillé de continuer les bains de bouche et les soins et par contre il m'a parlé (ou cas ou sa partait pas) de betadine mais je sais plus la qu'elle s'est quelque a une idee?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 5 Icon_minitime1

FAQ PIERCING BUCCAL
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant