Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 22:44

tite-nici a écrit:
moi je veut un medusa mais mon copain il veut pas il est formelle ! je sais pas quoi faire je vais pas le larguer pour me le faire ^^
Tout pareil, il déteste les piercings sur le visage et encore moins celui là >.< il me dit tout le temps que je lui plairait plus que c'est horrible.... c'est chiant, je suis dans la même situation que toi mais je vais malgré tout le faire parce que j'en es vraiment envie !!
Pi je pense que au début il va pas supporter mais que après il s'y fera (il lit et me dit "alors là tu rêve, jte préviens jt'embrasserai plus si tu fais ça" hahaha c'est ce qu'on va voir ... hinhinhin~~) MDR
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:29

oh je me sens moins seule en vous lisant les filles ! pareil mon copain n'aime pas trop ça... donc je les fait sans lui en parler ahah ! le md sternum je lui en avait vaguement parlé et il ne voulait pas et puis un jour je l'ai fait et il a pas eu d'autre choix que l'accepter et maintenant il le kiffe... peu de temps après j'ai fait le septum, ça fait 3 mois et il ne l'a toujours pas vu parce que je sais que ce sera prise de tête à mort alors que là c'est cool je le sors que pour les occasions xD
Moi je dit faites ! après on regretta, et dans le fond personne ne doit nous empêcher de faire ce dont on à envie; nous freiner, pour se poser les bonnes questions peut être positif mais pas empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:06

bon ba je suis allez voir la pierceuse et... je ne suis pas pierçable Sad
mon rêve depuis 3 ans s'est envolé
Revenir en haut Aller en bas
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:42

Comment ça se fait ? Surprised

Sinon les filles qui hésitent à se faire piercer à cause de leur copain ou quoi moi je vous dis, faites la parce qu'on a qu'un corps et qu'on fait ce qu'on veut de notre corps. C'est la seule chose qui nous appartient vraiment et qui nous ait personnel.

Perso, mon copain n'aime pas les piercings. Quand j'ai fais le nombril y'a plus d'un an il était trop deg', parce qu'au début il pouvait pas trop se coller contre moi sinon ça me faisait mal, mais c'est pas pour autant que je l'ai sorti. Ca faisait des années que je le voulais Smile
Et puis pour mon madonna, j'hésitais entre le madonna et le nez. je lui ai demandé son avis, même si bon, il voulait pas que je me fasse piercer. Finalement il préférait le madonna, alors j'ai fais la madonna vu que j'hésitais. il est même venu m'accompagner au pierceur. Il faisait une drôle de tête, il avait peur que ça se passe mal ou quoi et finalement tout s'est très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 23:17

j'ai une question
je me suis fait piercer un labret samedi dernier
et la en plein milieu de l'après midi il s'est mis a saigner sans raison (du moins je ne me souviens pas l'avoir tapé ou accroché)
et depuis 6 heure il saigne régulièrement

je dois m'inquieter? parce que la ça fait 4 ou 5 fois qu'il se met a saigner sans raison depuis qu'il est 18h
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:04

j'aimerais me faire piercer car plein d'idées mais bon pareil c'est mon homme qui freine tout! meme pour les tatouages!Mais du coup en juin dernier je me suis fais mes Md au sternum et je lui est payé un piercing au nombril! bah je crois que maintenant vu qu'il a eu mal c'est encore plus mort qu'avant! Ils sont chiant quand meme! Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:07

alixlili a écrit:
j'ai une question
je me suis fait piercer un labret samedi dernier
et la en plein milieu de l'après midi il s'est mis a saigner sans raison (du moins je ne me souviens pas l'avoir tapé ou accroché)
et depuis 6 heure il saigne régulièrement

je dois m'inquieter? parce que la ça fait 4 ou 5 fois qu'il se met a saigner sans raison depuis qu'il est 18h

Oupela appelle ton pierceur ou va le voir carrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:51

Le ashley pour ce week end !!!!! trop pressée!
Du coup je dois enlever mon labret...je suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 0:15

Bwarf je crois qu'il va vraiment falloir que je renonce à mon sublingual, il rejette nettement, mais j'arrive pas à décider quand l'enlever, j'aimerais bien le garder encore un maximum. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ


Féminin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Grenoble

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:21

Coucou,
J'ai un piercing au labret décalé, et j'ai un problème pour la taille de la barre.
J'ai essayé 7mm c'est trop grand, et 6mm c'est trop petit.
Alors soit ceux que j'ai commandé sont pas à la bonne taille, soit je sais pas ...
est ce que vous croyez que 6,5 mm ça existe ?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:33

Je ne sais pas mais au pire tu peux acheter une barre en bioflex (? je crois que c'est ca la matière) et t u la recoupe a la taille que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce ღ
curieux
curieux
Luce ღ


Féminin Messages : 40
Age : 34
Localisation : Grenoble

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:09

ah oui c'est une idée ! Je vais étudier ça ^^ :p merci
et autre question ... J'aimerais acheter un fer à cheval, mais je me suis déjà trompé de taille deux fois.

est ce que quelqu'un peut me donner la taille à peu prés qu'il faudrait prendre en longueur
j'ai déjà pris 6 mm et 10 mm.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:49

Je fais la même taille que toi à priori pour le labret donc je te conseillerai 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:00

Le medusa est le meilleur x). Chat, il te va a merveille.
Voilà le mien, déjà un mois de cohabitation !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:02

t'es super jolie et il te va super bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:24

Oleander, t'es superbe!
Et le medusa te va a merveille Wink

Hinata, viens nous dire comment ca se sera passé pour ton ashley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:11

je me fait 1 cheeks vendredi...j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:22

Non mais les garçons ça a toujours l'impression qu'une nouvelle coupe de cheveux,nouvelle couleur ou un pierçing ça nous change totalement.
C'est pas comme une copine un mec ça vous diras pas "oh oui vas y je suis sûr ça ferait trop bien" (bon y'a des exception hein)
Moi par exemple le téton il voulait pas puis a force d'insister depuis deux mois,là il veut bien et même mieux il s'en fait un aussi (c'est pas trop choupi ça?)
Y'a le stratagème de montrer des photos de bombasses qui ont le pierçing,ça marche bien ça et plusieurs d'entres nous ont déjà testé ^^
où le truc de "t'es trop gentille" genre le mien va se faire tatouer la moitié du torse-bras compris plus ça descend jusque sa cuisse et au départ j'avais dis non pas la cuisse et là la dernière fois je lui ai dis "au fait pour la cuisse j'ai bien réflechi je vois pas pourquoi je t'interdirais ça donc vas y je suis a fond avec toi" au départ c'était pas calculé hein ^^ mais ça a pas loupé il m'as dit deux jours plus tard "au fait je suis okey pour le téton"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:39

:$ Merci les miss !

Luz* c'est tout un stratagème dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:58

Oui c'est vrai mais ça c'est pour les coriaces souvent deux ou trois photos de belles filles et des bisous ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:10

moi j'ai une question...j'ai un labret vertical centré, et j'aimerais bien changer un peu pour un lip loop..mmais quelle taille choisir, sachant que je suis piercée très près de la levre?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:11

***MéLi_ChAt*** a écrit:

Hinata, viens nous dire comment ca se sera passé pour ton ashley! Wink

Pas de problème!!
J'y vais cette aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:58

Yop yop, enfin j'ai mon labret vertical inversé (ashley)!
Contente, même si je trouve qu'elle me l'a fait un poil trop "bas" sur ma lèvre.
En tout cas, il déboite bien...outch!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:47

Une photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:07

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 13862f95d612a45e764ad2a48e78829b

voilà madame!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: