| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|
+76marley31 Marquise Hexen Clow Princess Clarinet Cockli .Lil. Hoshiii_ Lala skatimini Mathilde The Red Haired Girl Meiko SkAliA Arlequine lalhow caclue Uchka Isalinea Kimiko VaZeLiNe Tihocan Em Skin of Steel naoh poupée de chiffons KaOchKa Lilin Sh3n ponyo *xtasia* guitar_addict Lagrimas cowcow Luxury missdy NEOtomboy zilya Sulfa rekia usagi sk8teuze babé MeCoO boubabi29 Tolia laa-laa ShuMiaou VanDerCat Piitsh Nanou. wed Marine Arisu invité Schizophreniah kyooran S Luz* bloodydoll nalexshia Oleander L_ _ _T Luce ღ lunatics etooile loreley alixlili Mysticorion Bambie tite-nici lith Seylinn Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Hibiscus neva cherrychapstick 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Dim 7 Fév - 22:11 | |
| C'est super joli, j'aime beaucoup | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 2:43 | |
| Haaa j'aime beaucoup aussi, très joli^^ | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 11:08 | |
| J'aime beaucoup le ashley, mais sur les autres, comme tous les percing autour de la bouche ^^ | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 13:38 | |
| joliiiiiiiii!
@ hibiscus: pour ton sublingual t'as payé combien? est ce que tu as eu la langue qui à beaucoup gonflé et pendant combien de temps? j'ai pas de frein non plus et quand je vois le tien dans la muqueuse ça me tente grave! Mais je suis dans le commerce et donc je parle tous les jours aux clients je voudrais pas que ça m'handicape trop. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 15:47 | |
| Bouhou RIP mon sublingual.
Quand j'ai vu qu'il commençait à rejetter je me suis dit "c'est pas grave, je le garderai un max puis je le referais", mais finalement il n'a tenu que 5 mois sur moi donc je ne pense pas le refaire. Balo. T-T | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 15:55 | |
| ah c'est tout pourri que ça tienne si peu bouh. tien nymphétamine, tant que tu es là, je te pose les mêmes questions que j'ai écrite dans mon post précédent pour hibiscus, si tu te souviens de ce que ça à donné quand tu l'as fait ya 5 mois. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 8 Fév - 20:09 | |
| Bah moi j'ai pas eu de chance, après j'imagine qu'il y a des personnes sur qui ça tient plus longtemps. ^^
Je l'ai payé 50E, j'ai eu un très léger gonflement (surtout le matin) et ça n'a duré que 3 jours, aucune difficulté pour parler, personne ne l'a jamais remarqué si je ne le montrais pas volontairement (et j'avais un anneau), c'est juste un peu gênant pour manger au début, les 2 premiers jours je ne pouvais pas trop lever la langue et des fois j'avais l'impression que j'allais postillonner un truc en parlant, sinon vraiment aucun problème si ce n'est qu'il n'a pas tenu chez moi. | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 9 Fév - 21:57 | |
| merci pour ta réponse, malheureusement je suis allée voir ma pierceuse, elle me l'a déconseillé je n'ai pas de frein et comment dire? lol je n'ai pas la langue assez grasse pour percer la muqueuse. XD ya direct les deux grosses veines à côté. donc c'est raté. Autre genre alors, est ce que quelqu'un à 2 piercing à la langue? | |
|
| |
Schizoph Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 17 Fév - 15:05 | |
| Bonjour bonjour Enin un forum où l'écriture SMS a été bannie... Halleluya! J'ai une petite question... est-ce que quelqu'un sait si un sublingual et un piercing langue peuvent cohabiter? J'ai déjà le sublingual, il a l'air de bien se porter (il a tenu six mois, pour l'instant...) mais c'est un fer à cheval. J'ai un peu peur qu'il y ait... comment dire? des interactions qui pourraient provoquer un rejet du sublingual, ce qui serait très con pour moi ^^" Le troquer pour une barre courbe serait-il suffisant? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance! |
|
| |
Schizophreniah timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 17 Fév - 15:12 | |
| J'me suis enregistrée pour plus de crédibilité... et aussi pour avoir mon pseudo en entier >_< ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 17 Fév - 15:57 | |
| ça serait cool si tu te presentais avant de poster s'il te plait!!
Après on se fera un plaisir de te répondre ^^ | |
|
| |
Schizophreniah timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 17 Fév - 20:12 | |
| Présentation effectuée... ça suffira? Je peux aussi donner le nom secret de mon poisson rouge et mes mensurations si vous voulez, je ne rechigne à rien pour une information. Vive la corruption et la prostitution!!! xD | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mer 17 Fév - 20:27 | |
| Je veux bien tes mensurations ? humour quand tu nous tiens ! Je pense qu'il peut cohabiter... Maintenant c'est juste mon avis, avec des barres adaptés, ça devrait pas se toucher | |
|
| |
Schizophreniah timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 18 Fév - 13:23 | |
| Mes mensurations? Ahah, ce serait trop obscène, non désolée xD Question de respect du prochain ^^ Merci pour la réponse, mon pierceur m'a dit la même chose... Deux avis qui convergent, ça en vaut bien 2863590023... Hiha, j'me pierce demain | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 19 Fév - 16:15 | |
| bon. Théoriquement aujourd'hui est LE jour où j'enlève mon labret, mais pour ceux qui ont déjà enlevé des piercings, vous avez fait quelque chose de précis dans les heures/jours qui suivent ? Genre jsais pas un truc pour atténuer la cicatrice ou laisser le trou se reformer en paix et tout. Merci | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 19 Fév - 16:18 | |
| Je crois qu'il y a une crème pas mal pour aider à la cicatrisation et au bon "rebouchage" (mais il reste tjs des traces) je vais essayer de retrouver le nom | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 19 Fév - 16:21 | |
| Tu parles de cicatryl ? Après sur un trou de labret je sais pas si c'est bon ou pas, pour ça que je demande^^ (Je l'avais fais pour mon rook) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 19 Fév - 16:22 | |
| Oui voilà c'est celle là Sinon va sur le forum ABp, y'a pas mal de sujets dessus http://antibabypiercing.forumactif.com/piercings-f1/creme-rebouchage-t2961.htm?highlight=cr%e8me+cicatrice | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 19 Fév - 16:35 | |
| Merci ! Jvais essayer de trouver mon bonheur!
EDIT: Hum jviens de griller que Nanou a posé la question dans un autre topic. Et donc il faudrait utiliser de la bio oil.
Si je pouvais avoir une dernière confirmation ? Genre combien de jours, le nettoyer avec serum phy ou non ? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:13 | |
| hé wai marine ^^ Apparemment a ce que disait les nenettes de l'autre topic , il faut utiliser de l'huile que l'on peut acheter en pharmacie , ou une crème bien hydratante enrichie a la vitamine B si sa peut t'aider | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:18 | |
| Oui oui j'ai lu ça mais c'est à priori inutile pour les labrets ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:21 | |
| Moui il semble bien :s en tout cas , désinfecter comme au début avec du serum phy histoire d'éviter tous les petits microbes qui profiteraient que y'ai plus de piercing pour s'incruster mais après le labret ce n'est pas l'un de ceux qui marque le mieux . Tu l'as depuis combien de temps ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:22 | |
| 1 an et dix mois. Mais parle au passé il est mort ! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:24 | |
| *mon arcade aussi je l'avais depuis le même temps sauf que sa va me laisser de belles marques *Au pire pour ton labret , la lèvre devrait cacher un peu non ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 20 Fév - 22:28 | |
| Oui et non, je l'ai fais relativement haut mais pas non plus collé à la lèvre. Ca s'voit surtout quand je souris en fait puis là comme il y a encore le trou voilà..
ah l'arcade généralement ça laisse un peu de marque oui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|