Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAQ PIERCING BUCCAL

+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo

Féminin Messages : 112

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:56

Je voulais savoir si pour le medusa, il existe un risque de déchaussement pour les dents ? non parce que j'ai eu tellement de problémes avec mes dents ( appareils dentaires ect) ça me ferai un peu chier quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:22

Luxury > Moi il ne me paraît pas anormal ce piercing ! qu'est-ce qu'elle t'a dit la perceuse ?

Ponyo > Je veux pas m'avancer mais comme je dirais que c'est moins sujet au déchaussement, à mon avis ça touche moins la gencive, mais bon reste à voir comment il est percé aussi !
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:37

Elle a dit qu'elle était belle ma langue, et que c'était normal que ça supure un peu.

Elle m'a aussi dit "Euh, ouai,c'était la semaine dernière non?"
Euh non madame, c'était y'a 3 jours Smile
Janette
Invité

MessageSujet: sublingual   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:28

Bonjour je souhaite faire un sublingual demain sauf que je pense que mon frein n'est pas assez grand et de toute façon je prefere dans la muqueuse ! J'aimerai savoir si vous avez trouvé ça douloureux ou assez suportable pq je suis assez douillette =)
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 12:49

J'ai quasi pas de frein et j'ai quand même eu ce piercing (je préfère dans la muqueuse aussi de toute manière).

Pour moi ça a été tout à fait supportable vu que le pierçage était indolore, le seul truc désagréable c'est de réussir à garder la langue en l'air. x]
.
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:27

Merci j'ai lu tout le topic tu dois etre assez degouté pour le tiens qui a fait un rejet :s J'y vais demain finalement enfin si le pierceur est là car il ne suit pas ses horaires j'y suis allé deux fois aujourd'hui --'
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:04

Le pierçage ne fait pas du tout mal mais en effet la position est assez désagréable à tenir.
Et comme vous j'ai un petit frein, donc pas ultra pratique.

Mon sublingual a rejeté après 9mois...
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:07

J'aimerai me faire un labret decalé et j'aimerai avoir des infos sur la cicatrisation.
Notamment, si gonflement il y a, combien de temps peut il durer et quel gène ça provoque (pour parler, manger,....)
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:33

moi ça a gonflé vite fait les 2 premiers jours, mais aucune gene pour parler manger ...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 15:01

j'avais un labret centré, gonflé 1 jours style bouche de suc**** ^^ mais aucune gène, juste je le mordais de temps en temps la première semaine, mais sinon rien Smile
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

Féminin Messages : 135

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:04

Yo les poulettes !

J'ai une question pour celles qui ont le médusa, ou tout simplement pour celles qui sauraient me répondre ... ça fait pas très longtemps que je l'ai, 2 mois peut être et là je remarque que j'ai une petite excroissance sous le plateau et c'est un peu enflé... C'est normal ou je m'inquiète ? Et je fais quoi du coup ?
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 17:50

Une espèce de peau blanche qui recouvre un peu le palet ?
Ça me fait ça aussi avec les labrets. Quelques petites séances de bain de bouche et ça a passé chez moi... Mais si c'est "enflé" alors là je sais pas =/
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:27

Je me fais piercier le madonna demain après midi en théorie, mais je me demandais si, a priori, je pourrais reboire et fumer pour le réveillon vendredi soir (soit 5 jours après) ? Parce que je viens de voir que c'était déconseillé pendant une semaine, mais une semaine, suivant les personnes, ca varie entre 5 et 7 jours Laughing, parce que je me disais que comme j'ai la blinde de taff cette semaine ce serait une bonne raison pour me démotiver a sortir, en revanche pour le réveillon j'aimerais être opé.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 3:22

pour fumer je pense pas que tu vas avoir trop de soucis mais c'est plus pour l'alcool que sa va poser problème :/ c'est pas trop trop conseillé les premiers jours ( comme la clope d'ailleurs)
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:00

Merci Nanou Smile, ma foi, je verrais bien.

Bon, en attendant je suis une peureuse et je me tate de plus en plus a y aller (comme mon corps est ultra sensible et réagit de facon démesurée pour trois fois rien j'arrête pas de m'imaginer le pire).

Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:26

rooh mais allez naho moi je veux voir sa ^^ je suis sur que sa va super bien t'aller d'ailleurs pourquoi louper sa ? ^^
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:35

Rah Nanou tu me fais re-douter Mad (oui car du coup je m'étais dit que je ne voulais plus y aller).

Je me tate je me tate.. (j'ai jusqu'a 13h30 pour me tater)
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:46

fonce ! non sérieusement tu sais moi aussi mon corps desfois je me tape des réactions disproportionnées par rapport à ce que j'ai ou quand je me fais trouer ! du genre quand je me suis fait piercer le nez à droite et bien je saignais à gauche , cherche l'erreur ^^
naoh
matteur
matteur
naoh

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:11

Du coup Nanou tu vas me taper mais je vais faire le nombril Embarassed . Ca fait un moment que je le voulais aussi, et je préfère voir comment mon corps réagit a un piercing sur le nombril que directement sur le visage !
(Oui je sais je suis une grosse peureuse, tu peux me huer je me contenterais de baisser les yeux en rougissant)
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:34

XD mais que dal tu nous dira juste comment sa c'est passé alors Smile
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel

Masculin Messages : 169

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 5:27

poupée de chiffons a écrit:
Yo les poulettes !

J'ai une question pour celles qui ont le médusa, ou tout simplement pour celles qui sauraient me répondre ... ça fait pas très longtemps que je l'ai, 2 mois peut être et là je remarque que j'ai une petite excroissance sous le plateau et c'est un peu enflé... C'est normal ou je m'inquiète ? Et je fais quoi du coup ?

Ca arrive souvent pour certains buccaux. Ca peut devenir énorme, j'en ai déjà vu des bien massives XD Rien de grave, les bains de bouches... Bah ça sert a rien. Par contre deux choses, a ton niveau un truc léger; Les bais au sérum phy (eau salée). Si ça prend du volume je conseille d'appliquer au coton tige du borostyrol. Ca la cramera vite, deux fois par jour en une semaine c'est fini.
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 16:42

j'ai une petite question moi aussi si l'une ou l'un de vous pourrez m'éclairer, mon sublingual se porte très bien pourtant j'ai des petites traces blanches sur les boules et j'ai du mal à faire partir . C'est du tartre qui se forme et comment on l'enlève dans ce cas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 16:58

je sais pas si ça va t'aider, ça me fais la même de temps en temps avec mon smiley, ça part lors du brossage des dents, donc essaye de faire partir ça en frottant avec ta brosse à dents, même si ça doit pas être évident.
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 17:25

oui c 'est de la plaque dentaire, frotter doucement avec une brosse a dent devrait pouvoir faire tout partir.
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 15:46

Perso, ma boule de dessous (barbelle langue) ramasse énormément de plaque dentaire (malgré le brossage fréquent et normal). Avec la brosse ça ne part pas, donc mes solutions sont :

Si j'ai le temps

J'enlève le bijou complet et je mets tremper la tige + la boule de dessous (pas celle de dessus vu que j'ai un strass et pas envie que l'éclat parte) dans une petite tasse remplie de Durgol. C'est un produit détartrant (suisse), il doit y avoir l'équivalent chez vous. Je laisse quelques minutes voire une heure, tout part nickel sans devoir frotter, et ensuite je rince et le remets.

Si je suis un peu pressée

J'enlève le bijou complet et je gratte la boule de dessous avec mes ongles, sous l'eau courante.

Perso je préfère le Durgol, ça nettoie tout bien, en aussi dans les endroits inatteignables à la main (genre le pas de vis de la tige).

Voilou ! cheers
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 9 Icon_minitime1

FAQ PIERCING BUCCAL
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant