| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|
+76marley31 Marquise Hexen Clow Princess Clarinet Cockli .Lil. Hoshiii_ Lala skatimini Mathilde The Red Haired Girl Meiko SkAliA Arlequine lalhow caclue Uchka Isalinea Kimiko VaZeLiNe Tihocan Em Skin of Steel naoh poupée de chiffons KaOchKa Lilin Sh3n ponyo *xtasia* guitar_addict Lagrimas cowcow Luxury missdy NEOtomboy zilya Sulfa rekia usagi sk8teuze babé MeCoO boubabi29 Tolia laa-laa ShuMiaou VanDerCat Piitsh Nanou. wed Marine Arisu invité Schizophreniah kyooran S Luz* bloodydoll nalexshia Oleander L_ _ _T Luce ღ lunatics etooile loreley alixlili Mysticorion Bambie tite-nici lith Seylinn Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Hibiscus neva cherrychapstick 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 24 Juin - 23:12 | |
| J'ai une question un peu HS...
Cet été je vais (normalement) me faire faire mon labret centré, mais il y a un petit "souci". Je suis diabétique, et je sais que cette maladie augmente un peu les risques d'infections ainsi que le temps de cicatrisation, mon médecin m'a prévenu donc de ces "risques" mais ne voit pas d'objection à ce que je me fasse percer. Cependant on m'a conseillé d'en parler au perceur, mais j'appréhende un peu une réponse du style "qu'est ce que je peux y faire" ou un refus...
A votre avis, sachant qu'il ne peut pas y faire grand chose mis à part suivre les règles d'hygiènes habituelles, dois je quand même dire que je suis diabétique ?
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 25 Juin - 10:59 | |
| Je sais pas pour les autres, mais moi à chaque fois que j'ai fait un piercing j'ai rempli une fiche avec quelques renseignements médicaux types allergies ou maladies particulières donc normalement c'est là que tu pourras le renseigner. Après si un perceur en particulier te le refuse bah va voir ailleurs. je vois que tu es de toulouse, à toulouse y a du choix ;-) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 25 Juin - 15:01 | |
| moi je demande une lettre du medecin certifiant qu'il n'y a pas de contre indications au piercing.
Pareil pour les hepatites, HIv etc... c'est de la discrimination de ne pas piercer quelqu'un en "forme" si aval du medecin, pour raison de maladie. A Londres ils prenaient ca tres au serieux. On avait pas le droit de le mettre sur les fiches de renseignements par exemple. | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 25 Juin - 20:48 | |
| Je suis à 30 min de Toulouse donc je vais voir si j'me fais percer là bas où dans ma ville (vu qu'il est bien apparemment), mais j'pense que je vais appeler avant histoire de savoir s'ils veulent un papier du médecin.
Merci en tout cas ^^
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 29 Juil - 13:05 | |
| Désolée si la question a été posée, mais j'envisage de me faire faire un labret. Le hic c'est que je fais du sport (combat), je reprends en septembre et je prends régulièrement des coups et je chute souvent. Est ce qu'un labret se retire le temps d'une séance? Surement pas le temps de la cicatrisation j'imagine, mais après, ça se fait?
Et autre question, le piercing que l'on met lors de la pose (celui qui n'est pas "définitif" il est gros? Je voulais un labret à condition de mettre un tout petit bijou, genre une petite boule noire ou argentée, mais ça m'embête de mettre une grosse boule :/ Bon après ça dépend de combien de temps je vais le garder, c'est pas le plus embêtant. merci! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 29 Juil - 15:31 | |
| Je te dirais que c'est pas idéal de se faire piercer pour avoir a l'enlever et le remettre constamment, ce alors que le piercing ne sera pas cicatrisé (ca met entre 6 et 8 mois a cicatriser complètement, parfois plus, par ex moi je les enlevais plus d'une heure ca se rebouchait et je devais utiliser une tige d'insertion pour les remettre). Je te mets en spoiler une photo d'une fille qui n'arretait pas de mettre ou remettre son piercing alors que pas cicatrisé: - Spoiler:
Sinon tu peux te faire piercer en 1.2 si tes levres sont pas trop epaisses (et il me semble qu'elles ne le sont pas^^), et oui on pose du 12mm en longueur pour le gonflement initial, mais tu peux changer lorsque ca a bien degonflé donc minimum 2 semaines après le piercing, et la tu peux mettre la bonne longueur avec les boules de ton choix | |
|
| |
lalhow timide
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Lille Humeur : Smiley face.
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Jeu 4 Aoû - 14:01 | |
| Chat ton medusa va parfaitement avec la forme de ta bouche ! j'en voudrais un, mais j'ai deux soucis : 1/ j'ai peur ( peur debile surement) que ca n'aille aps avec la forme de ma bouche ^^ 2/ le fait de me piercer sur le visage | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 6 Aoû - 11:32 | |
| Merci Em, désolée je n'avais pas vu que tu avais pris le temps de me répondre (merci pour la photo, berk ^^) J'ai discuté avec mon pote avec qui je fais du sport, effectivement c'est pas l'idéal mais il m'a dit que ça limiterait seulement les exercices (ce qui n'est pas plus mal, j'aurais une excuse pour pas faire les trucs chiants ). Après j'appréhende les chutes etc, c'est pas cool si je me mords la lèvre... Enfin merci beaucoup pour les renseignements, effectivement j'ai de toutes petites lèvres donc il me faudrait quelque chose d'assez discret, et puis je suis en stage la moitié de l'année et mine de rien y a toujours quelques réticences de la part des "terrains" de stage. | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| Hello,
@Caclue,
Pour ta question de la page précédente, le labret qu'on m'a posé hier en première pose a une bille assez discrète, je redoutais aussi le truc énorme mais en fait non, je pense que ça doit être du 3mm, pas plus. Après je ne sais pas si c'est toujours comme ça. Quand j'avais fait mon piercing à la narine (deux fois, une à gauche, une à droite), j'ai eu aussi des bijoux de labret en première pose, et le diamètre des billes était similaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 26 Aoû - 19:34 | |
| - lalhow a écrit:
- Chat ton medusa va parfaitement avec la forme de ta bouche ! j'en voudrais un, mais j'ai deux soucis : 1/ j'ai peur ( peur debile surement) que ca n'aille aps avec la forme de ma bouche ^^
2/ le fait de me piercer sur le visage Allllezzz Lola fais le <3 |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 12 Sep - 15:30 | |
| Petite question sur la longueur du labret: j'en ai un décalé depuis des années et j'ai toujours eu la même longueur (8mm). Quand j'ai la bouche fermée la boule est bien posée à la surface de la peau mais quand je souris la barre dépasse et je trouve ça pas terrible. Je crains qu'une barre plus courte "m'oppresse" la lèvre, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 12 Sep - 18:16 | |
| oui c'est exactement ce qu'il peut se passer :/ je dirais garde ta barre, l'important 'est d'avoir la bonne taille au repos des levres. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 12 Sep - 18:19 | |
| Ok, je te remercie! J'ai déjà eu un soucis à cause d'une barre trop courte (plateau rentré entièrement dans la lèvre...)et j'avais bien souffert donc je ne veux pas prendre de risques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 17 Sep - 15:01 | |
| bouaahh! mon medusa me fait de la merde la! à l'interieur de la levre c'est tout gonflé, et ca fait genre de la peau blanche autour, ca fait degueu et c'est un peu douloureux! a part du pansoral, je peux rien mettre dessus? ca craint |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Sam 17 Sep - 15:07 | |
| des bains de bouche avec de l'eau chaude salée au sel de mer c'est radical! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 19 Sep - 11:55 | |
| Pour un tour de bouche (médusa en loccurence), alcool et tabac sont bannis environ combien de temps après le piercage ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 19 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 19 Sep - 18:46 | |
| Je voulais savoir pour le medusa, pendant combien de temps on ne peux pas aller dans l'eau et si y'avait eu des cas de déchaussement des dents ? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Sep - 14:45 | |
| - Em a écrit:
- 2 semaines.
Merci Em ! Du coup je sui allé voir le pierceur hier, il m'a dit 2 semaines aussi (mais juste pour l'alcool pas pour la clope) donc je penses me le faire lundi prochain. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 20 Sep - 18:29 | |
| ponyo c'est un mois sans se baigner, et pour le medusa pas de recul pour savoir pour le dechaussement mais je pense qu'a moins d'un super mauvais placement ya peu de chance pour que ca arrive. | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 10 Oct - 20:29 | |
| Dites, pour le médusa, quand on parle/bouge la bouche, la barre elle sort beaucoup ? Parce que vendredi j'ai vu une fille qui en avait un et la barre sortait pas mal et je trouve pas ça super esthétique... Et comme je prévoyais de le faire cet hiver... | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Lun 10 Oct - 20:36 | |
| Lorsque la lèvre a dégonflé et que t'as encore la 1ere barre qu'on t'a mise oui, mais une fois que tu changes elle est pas censée dépasser non | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 11 Oct - 1:46 | |
| Ba en fait elle ne dépasse pas en temps normal, mais en souriant ou en pinçant les lèvres, elle ressort un peu oui. Perso j'ai mis une barre transparente en bioplast pour ça. | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Mar 11 Oct - 2:35 | |
| D'accord merci au pire c'est qu'un détail, mais bon... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL Ven 28 Oct - 22:42 | |
| Dites les filles j'ai un petit soucis, j'ai mordu mon labret sans faire exprès avant-hier et depuis j'ai l'impression que c'est un peu gonflé et qu'il y a comme une peau blanche tout au tour. Et autant jusque là j'avais pas vraiment mal, mais là dès que je ça bouge un peu trop ou quoi, ça commence à bien me piquer :/ Voilà la bête en photo, désolée qualitée webcam donc pas tip top.. - Spoiler:
Du coup j'ai fait un bain de douche ce soir en sachant pas trop quoi faire/mettre d'autre alors si vous avez des conseils je suis preneuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING BUCCAL | |
|