| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 28 Jan - 18:37 | |
| PAR-FAITE : | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 28 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 28 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 28 Jan - 23:31 | |
| Oulalala oui! Le genre de fille qui te donne envie de te cacher sous la couette pour ne plus en sortir! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 29 Jan - 0:03 | |
| Bah en même temps on voit pas très bien son visage donc de là a dire qu'elle est pas belle...
Elle a un bon petit style ca c'est clair! |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 29 Jan - 13:59 | |
| je n'aime pas son septum, je trouve qu'il pendouille beaucoup trop mais le reste est top (le petit coeur sur la poitrine graouuu) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 29 Jan - 14:13 | |
| - Tihocan a écrit:
- Noname a écrit:
Suis-je la seule à ne pas la trouver belle ? J'aime juste ses modif' Nan tu n'es pas seule, il y a moi aussi Pareil. J'aime pas trop son septum (qui pendouille) et je trouve ses strechs trop gros (pourtant cette taille je trouve que certaines personnes le portent très bien, mais la je sais pas, le bijoux est peut être trop large) Et le coeur...je trouve ça vraiment cucu
Dernière édition par Lilin le Sam 29 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 29 Jan - 14:24 | |
| Pareil pour le septum. Le coeur je trouve un peu dommage de l'avoir placé là, je trouve qu'il fait "trop" et en même temps "pas assez" (mais lol !).
Mais bon je pense que la raison majeure qui fait que je ne la trouve pas spécialement belle, c'est que ça me paraît être une gamine en fait, et ça ne m'attire vraiment pas, je trouve dommage autant de piercings si jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 29 Jan - 14:43 | |
| son oreille c'est trop gros le trouve. |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 31 Jan - 0:18 | |
| moi aussi je la trouve moche le septum qui pendouille, le strech trop fat, la couleur rose emo j'aime pas. et puis elle a un gros pif ! ya pas de raison de se cacher sous la couette.. enfin pas ce coup là ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 14 Fév - 19:02 | |
| je mate des photos du boom sur flickr :lol stretch septum + labret + salut toi ^^ _MG_9478 par Oldsubstance, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 14 Fév - 19:38 | |
| mais il peut pas respirer par le nez la! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 15 Fév - 12:28 | |
| Oui, c'est sur, ça doit être dur... Mais je le trouve assez charmant :p | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 15 Fév - 15:06 | |
| haaaa moi je le trouve dégueu ! avec les ongles long en plus, beark et rebeark !
sans compter le regard d'un mec mentalement perturbé (depuis que j'ai taffé en psychiatrie je grille direct les regards bizarres lol) | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 16 Fév - 23:40 | |
| juste parce que je n'en avait jamais vu : j'aime pas mais bon au moins j'aurais vu ^^ (et oui j'ai mis qlq secondes pour reconnaitre le comment du pourquoi. je vous laisse aussi reflechir) elle c'est juste parce que j'aime le concept de la photo. meme si je pense que la photo pourait etre mieux. et elle car je l'aime tout court : | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 17 Fév - 1:05 | |
| eurg j'aime pas non plus, et pareil milky il m'a fallu quelques secondes d'analyse pour capter... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 17 Fév - 2:01 | |
| ha ha moi je trouve ca sex j aurais envie d'y mettre ma langue et de bouffer les croutes de lymphe ha ha ha
*quart d'heure degueu* | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 17 Fév - 12:56 | |
| bah moi ça me dérange pas, mais pas avec un tunnel creux, mais j'ai déjà vu des jolis stretchs au téton quand les bijou est plein et avec une jolie forme | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 17 Fév - 15:10 | |
| haaa em l'horreur je viens de visualiser la scène!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 17 Fév - 15:11 | |
| ouais c'est pas mal ouais , enfin moi j'en sais rien mais quand je stretche des tetons ca a l'air de leur faire mal ha ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|