| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 14:33 | |
| J'avais un labret vertical avec une petit boule d'un côté et que je le mette en haut ou en bas je trouvais ça gênant surtout sur la partie sur quand la petite boule était sur la lèvre car ça agrandissait mon trou =S
mais j'ai pas de photo désoler ^^ | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 14:39 | |
| Ok, merci de ta réponse J'ai l'impression que c'est assez galère comme piercing au quotidien non ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 14:54 | |
| Ca dépend moi mon premier me gênait pas du tout je l'aimais mais il était un peu de travers je l'ai enlevé et refait plus tard mais la le trou du haut était carrément dans ma bouche ct moche il était droit mais on aurait dis un labret simple quoi donc j'étais deg il me gênait vu qu'il était dans ma bouche mais le premier pas du tout une gêne par contre mon mec l'avais fait il était niquel mais ça le gênait a fond il aimait pas du tout la sensation il à refait c'est deux labret décaler
fin ça dépend vraiment des gens ^^
faut faire attention a pas te le chopé entre les dents de la fourchette ça tape un peu dans le verre quand tu boit c'est au milieu de la lèvre donc les bisous au début faut faire attention ^^ou on s'habitue ou non et pour la douleur j'ai pas eu spécialement mal mais pareil ça dépend des personnes | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 15:03 | |
| Ah ouais j'avoue le coup de la fourchette ça doit être sympa, j'y avais pas penser ^^ C'est clair que ça doit être spé comme sensation. C'est pas trop le lieu donc promis j'arrête après avec mes questions Mais juste, tu étais piercée en combien ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 15:14 | |
| Perso je le trouve pas plus embêtant que ça au quotidien, j'avais un labret normal avant et je lui trouve plus d'inconvénient qu'au vertical.... Et j'ai des micros billes je peux les mettre et te faire une photo ce soir si tu veux! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 15:39 | |
| Ah yes ! Oui je veux bien Po | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 18:24 | |
| Après des années de vie commune, j'ai viré les 2 labrets décalés. Au visage, il me reste donc septum et le labret vertical (que je ne trouve absolument pas dérangeant au quotidien, Sauf quand je veux siffler, mais ça m'arrive pas souvent ) J'ai envie de refaire le smiley, mais j'ai l'impression que ça pourrait peut-être faire surchargé en piercings centrés dans la zone de la bouche..?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 19:26 | |
| Pour le peu que le smiley se voit, ça sera pas très dérangeant. |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 31 Jan - 19:33 | |
| en 1,2mm =)
et putain j'ai envie de le refaire il me manque =( résisté c'est dur ... ^^ | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 2 Fév - 15:57 | |
| Heum, je sais pas si c'est moi qui hallucine mais - Spoiler:
Hier j'ai vu un message au sujet d'un apprenti qui cherchait des personnes à piercer dans un shop à Paris, pour la joue la langue et les génitaux masculins. Je savais qu'un de mes meilleurs potes était très intéressé par la joue, du coup je lui ai fait part du plan, mais aujourd'hui, post envolé ^^". Du coup je sais pas si c'est un bug ou si l'info n'est plus d'actualité, et je me rappelle plus du pseudo de la demoiselle en question. Quelqu'un pouvait m'éclairer ?
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 2 Fév - 16:06 | |
| Il me semble que c'était Psylux =) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| En effet ça doit être ça, ça me dit quelque chose ! Merci beaucoup Luxy, encore une fois | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 2 Fév - 17:05 | |
| Oui c'est moi, mais j'ai enlevé le com rapidement car les places avient l'air de partir vite. J'ai eu des news aujourd'hui donc la joue c'est fait, désolé Aenima. Il leur faut encore un septum, une langue, un capuchon et tous les genitaux masculins. Si ça vous intéresse demandez moi vite ! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 2 Fév - 19:21 | |
| Oki, tant pis ! (je t'ai mp ^^) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 1:58 | |
| http://club.doctissimo.fr/c-shouee/private-category-0/photo/mrtetanusachillespiercelp0-31b-4462094.html je viens de tomber sur ça ... je ne sais pas s'il a déjà été posté , oui j'avoue j'ai eu la flemme de regarder c'est ouf quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 3:26 | |
| Je l'avais déjà vu, c'est assez impressionnant. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 3:30 | |
| haaaaaaaaaaaaa j'ai mal au pied rien que de voir ça ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 12:13 | |
| j'ose pas regarder du coup ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 13:04 | |
| j'ai bloqué dessus pendant 5 bonnes minutes, partagée entre le dégoût et la fascination ...! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| Ah ouais. . Quand même quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 16:51 | |
| Ouais mais comment?!
J'avoues j'ai un peu du mal à comprendre... =S |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| Je viens de regarder, j'hallucine à mort !! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 19:18 | |
| ouf j'ai cliké et aussitôt refermé 0.0 pfouu | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 1 Mar - 20:16 | |
| ah oui je connais, c'est un mec qui a fait ça hyper graduellement, à la manière d'un trou d'écarteur en gros. Un poil barbare quand même le rendu... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |
| Galerie Piercing. | |
|