| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 10:29 | |
| Ah ouais ?! Non t'inquiète je vois c'que tu veux dire xD Merci, j'y vois plus clair maintenant ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 13:58 | |
| ca traverse la machoir? jveux dire l'os? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 14:07 | |
| Bah la machoire y'a pas d'os en dessous de la langue, mais omg, je viens de tâter, ça doit être super douloureux à piercer o___o | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 14:08 | |
| non mais voila c'est ça qui me perturbe ça doit etrechaud a piercer et atrocement douloureux! =o
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 14:35 | |
| Ben en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé ça : Source : http://wiki.bmezine.com/index.php/Vertical_Lowbret_Piercing | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 15:23 | |
| J'arrive pas à voir si c'est devant la gencive comme sur la dernière photo (dans ce cas ça doit pas être plus douloureux qu'un labret), ou si c'est derrière les dents, et là ça doit faire un sacré morceau à traverser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 10 Aoû - 18:45 | |
| non non c'est bien dans la gencive et non derriere les dents! j'ai une amie qui c'est fait ça l'an dernier et la douleur est comparable a un piercing labret |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 11:27 | |
| Bah c'est plus le bas de la lèvre que la gencive non?
Par contre j'ai déjà vu des photos de piercings DANS la gencive (celle du haut) et ça ça file des frissons à regarder! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 12:00 | |
| Bah y en qui se font aussi percer "en dessous de la langue" comme disait je ne sais plus qui ^^
Les lowbret mon ex en avait. C'est vraiment comme les labret mais plus bas quoi. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 17:09 | |
| J'ai jamais compris comment été percés ces lowbrets, genre la dernière photo que tu as posté Babé, moi je tate a cet endroit là c'est impossible rien ne peut transpercer ou alors si mais ça doit douiller un max.
Il existe deux sortes de lowbrets donc : -un qui traverse la machoire par le bas (bref vous avez compris) - et l'autre qui est devant les dents du bas, plus bas qu'un labret donc ? | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 17:23 | |
| Oui mais j'ai compris ça comme toi Shu pour les deux manières de piercer.
Par contre moi en tatant le plus bas possible où c'est "pierçable" devant les dents, ça ferait atterrir le bijou au niveau de mon menton, comme sur la dernière photo. Ca doit dépendre des morphologies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mer 11 Aoû - 17:28 | |
| Ouais c'est ca je pense aussi que a depend des gens. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 12 Aoû - 18:46 | |
| dans le genre "j'ai plein de piercing faciaux mais ca fait hyper naturel et doux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Jeu 12 Aoû - 19:01 | |
| - milkshake a écrit:
- dans le genre "j'ai plein de piercing faciaux mais ca fait hyper naturel et doux"
J'suis tellement amoureuse de cte fille... |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Ven 13 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Aoû - 0:13 | |
| - Oleander a écrit:
- La narine <3 (ou les deux d'ailleurs)
Haaan mais c'est Ann Sow' !!! Cette fille est adorable et absolument magnifique (une des plus belles nanas que je connaisse). | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Aoû - 0:18 | |
| et dans le genre 'salut j'suis trop bonne': | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Aoû - 9:12 | |
| Quand même, c'est vrai que avec une bouche pulpeuse comme elle, les deux piercings ça passe drôlement bien ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Aoû - 11:46 | |
| - Cha° a écrit:
Cette fille est absolument magnifique (une des plus belles nanas que je connaisse). J'avoue ! 8D Pour rester dans le sujet, je trouve que tout les piercing de cette nana sont harmonieux: | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 14 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 16 Aoû - 12:22 | |
|
Dernière édition par izumihiiiflower le Lun 16 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 16 Aoû - 13:05 | |
| - Oleander a écrit:
- Cha° a écrit:
Cette fille est absolument magnifique (une des plus belles nanas que je connaisse). J'avoue ! 8D
Pour rester dans le sujet, je trouve que tout les piercing de cette nana sont harmonieux:
ya pas que les piercing qui sont harmonieux la kr kr kr ! Ro la vache, la blondasse au dessus ( avec la bouche pulpeuse ) c'est ouf... jaime pas ce peiercing a la base mais la... c'est juste naturel... c'est ouf ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 16 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|
| |