| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|
+28invité Kuroe-San Hoshiii_ charlotte S Skarabey Hécate katiwa Malice kendra nakamura Kaléa-chan liloow AppolinA ShuMiaou VanDerCat $σииσ†єK SuGaR kitiza mizuame Miss K. koxtension Uchka Cockli Mathilde saskia buttercup tealanb Mad Nagawa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagawa curieux
| Sujet: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 1:05 | |
| Bon bah voila, Nagawa, je fait de la photo depuis environ 1an, et plus sérieusement depuis quelques mois xD Y'à pas grand chose à dire^^ Je vais présenter ici et avant tout, mon projet sur les 7 Pêchés Capitaux que j'ai fait avec beaucoup de monde, donc merci à: Madjeester, Antigone.Z, Clem, Kyara Dub, Lan, Malice, Lauranne (Je Veux Les Mêmes), Hécate, Violeta, Ruby-e, Amandine, Cécile, Sooshii, Sasou, Alice Silver, Missdy, Had3sia et Mayumii. Puis à Zarzar qui a fait la tenue dans le vent puisque Jetsam à annulé (ARGH!!!!) au dernier moment Pour toute leur confiance <3 Il y aura d'ailleurs un 8ème pêché... Mais je n'en dit pas plus ^^ Voila donc les premières photos: GLUTTONY
Modèle: Lan Tenue: Malice Bijoux: Malice Coiffure: Cécile Make up: Amandine Photo & design: Nagawa WRATH
Modèle: Sasou Tenue: Madjeester Bijoux: Violeta Coiffure: Cécile Photo & design: Nagawa VANITY
Modèle: Alice Silver Tenue: Clem Bijoux: Antigone.Z Coiffure: Cécile MUA: Amandine Photo & design: Nagawa
ENVY Modèle: Sooshii Tenue: Lan Bijoux: Hécate Coiffure: Cécile MUA: Amandine Photo & design: Nagawa [/b] LUST Modèle: Had3sia Tenue: Lan Bijoux: Lauranne Coiffure: Cécile MUA: Amandine Photo & design: Nagawa SLOTH Modèle: Missdy Tenue: Kyara Dub Bijoux: Lauranne Coiffure: Cécile Photo & design: Nagawa Voila pour le moment x)!
Dernière édition par Nagawa le Sam 6 Fév - 14:58, édité 6 fois | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 2:26 | |
| && depuis un moment je vois t es superbe photo,vraiment mortel, et sa change de voir ce style la... le seul truc que je reproche et qui "gache beaucoup à mon gout" c est cette signature en bas en énorme et en haut... c est vraiment trop domage. je sais pas si c est pour faire un "copyright" mais t es photos serai beaucoup mieu sans... voili voila pour mon avis et encore chapeau ^^ | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 2:28 | |
| - Nagawa a écrit:
Puis à Zarzar qui a fait la tenue dans le vent puisque Jetsam à annulé (ARGH!!!!) au dernier moment
erf trop pas coolos pour elle, elle y a passé du temps sur la tenu, .... (qui dors dans le placard...) dommage elle déchiré bien | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 2:48 | |
| merci tealanb sa mfait super plaiz^^
la signature oui, c'est pour limite un max les 'problème'... j'aimerais bien déposer des droits dessus pour y mettre en moins gros, mais j'ai peur que sa me coute encore bien cher!
jsais bien que si y'a des gens motivé pour les piquer ou quoi ils le feront avec des retouches, mais bon, on limite comme on peut haha
et pour zarzar ben chuis bien véreuse aussi... franchement sa me fait trop ch.é pour elle... surtout que si il me l'avait dit une semaine à l'avance c'était tout bon puisque quelqu'un pouvait poser à sa place! mais il faut qu'il me dise sa le mardi soir pour le jeudi quoi... Bon en tout cas je vais voir avec elle si jpeux lui faire des photos, au moins elle l'aura pas faite pour rien! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 2:51 | |
| ça claque, tu nous mettra des photos ou on voit les tenues en entieres aussi? | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 3:45 | |
| bien sur! me faut juste le temps de les retoucher^^ | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 12:31 | |
| Voui tu sais tu peux mettre le copyrith en tout petit en bas sinon? Pour que ça gache pas tes jolies photos | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 13:28 | |
| félicitations, ça a dû être un boulot intense... | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 13:37 | |
| Han Had3sia est sublime c'est dingue wouawh !
grr les chanceuses de porter tout ça, tres belles photos autant models, créas que retouches
*jalouse jalouse* moi j'veux bien porter la tenue de zarzar muhaha
en tous cas, bravo ça fait du bien aux yeux, les couleurs pourtant flashy me paressent toutes douces j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 13:49 | |
| wouah tout est parfait les modèles, les coiffures et les maquillages sont magnifiques et tu en as fait des photos sublimes avec des couleurs... wouah je sais pas quoi dire d'autre j'adore, mais vraiment c'est très très beau tout ca!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 14:21 | |
| merci à toi de m'avoir donné une occasion de me repencher sur mon boulot d'assemblage de perles, grâce à toi je pense m'y remettre sérieusement pour une prochaine collection. Et bravo pour ces belles photos ! Et Clem on se refait une collab' quand tu veux, surtout si c'est toi qui couds les trucs chiants XD | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 16:06 | |
| Pas mal ce style. Rien à dire sur ce que je viens de voir. Attention à certain flou, juste petit conseil lorsque tu fais un portrait l'oeil doit avant tout être net.
La signature cache un peu la photo en effet. Pour déposer tes photos, tu peux les graver sur CD et te les envoyer en recommander avec accusé de réception sans ouvrir la lettre. Le jours ou tu as une sorte de plagiat tu aura une preuve avec la date que tu es bien l'auteur de cette photo. Sa va juste remplir un placard si tu fais beaucoup de photo.
Je ne savais pas que tu t'étais mise à la photo en plus des dreads.
Bonne continuation ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 16:08 | |
| Ah oui avec quoi travailles-tu comme matos ?
La qualité est bonne. Canon ? Nikon ?
J'adore la rose et blanche. L'expression de ta model, la coiffure, la pose tout est bon dans celle-ci. | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 16:19 | |
| Ah mais j'adoore ! La photo "Lust" est particulièrement magnifique.. ! | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 17:03 | |
| - Miss K. a écrit:
- Ah mais j'adoore ! La photo "Lust" est particulièrement magnifique.. !
+ 1, C'est la plus réussie pour moi Sinon, elles sont toutes très belles, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton myspace, c'est super chouette avec les décors ! | |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 17:22 | |
| le résultat est superbe! super collaborations modeles/ habilleuses/ accessoiristes/ coiffeurs,/maquilleurs et photographes bien sur!!! j'ai hate de voir la suite!! | |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 17:25 | |
| - tealanb a écrit:
- Nagawa a écrit:
Puis à Zarzar qui a fait la tenue dans le vent puisque Jetsam à annulé (ARGH!!!!) au dernier moment
erf trop pas coolos pour elle, elle y a passé du temps sur la tenu, .... (qui dors dans le placard...) dommage elle déchiré bien bein ouais! je l'ai vu et c'est magnifique! vraiment dommage car elle etait super emballée par ce projet! tu ne peux pas trouver de remplaçant avec un gabarit similaire? (une fille peut-être même, ça m'avait l'air petit.) | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 17:45 | |
| rhaaaaaaaaaaa! mais comment j'adore tout ça moi!!!
je pose en temps que modéle depuis un bail et j'ai encore jamais eu l'ocase de tomber sur un photographe qui me propose un travail aussi sympa! félicitations a tout ceux qui ont collaboré à ce beau projets! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 24 Jan - 18:42 | |
| ah j'avais jamais vu tes pixs , sympa ton concept et très belle photos ! bravo | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Mar 26 Jan - 22:22 | |
| Je n'aime pas trop les 3 premières je trouve que les plans sont trop serrés et ne mettent pas vraiment en valeur les modèles... les deux dernières sont prises differements mais rah jsais pas quelque chose me gène. Dommage également qu'il n'y est pas de jeu de lumière, cela fait trop plat, trop photos de modes de base... :/ *pas taper* Les modeles sont jolies, les tenues sont vraiment chouettes quoi que trop peu misent en avant, mais.. je ne vois pas les péchés capitaux dans les portraits que tu me montres.. Le concept est vraiment sympa et la collaboration est chouette, mais a mon sens pas assez abouti. Les gouts et les couleurs hin ^^ J'espère ne pas avoir été blessante, juste constructive :/ Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Mar 26 Jan - 23:00 | |
| tes photos sont vraiment sympas <3 j'adhere avec cet univers surtout les 2 dernieres mais j'attend avec impatience des photos ou l'on profite plus des tenues a voir donc =) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Mer 27 Jan - 14:37 | |
| j'adore particulièrement celle de Hadesia! le modèle est éblouissant, mais quel canon!!!!!! Missdy déchire vraiment dans ce rôle, j'ai vu les photos sur ton myspace c'est de loin mes préférés! Les autres sont très sympas aussi, j'adore ton concept, ca change^^
Hâte de voir la suite, et surtout les photos avec les tenues!!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Mer 27 Jan - 14:43 | |
| J'aime énormément la luxure !! Par contre pour la photo de la vanité, j'aurais plus vu la pose de la première photo... Je la trouve trop soumise, là... | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Mer 27 Jan - 23:57 | |
| Koxentention: avec un Fuji! sinon pour les tags jverrais pour me faire un logo ou une connerie pour éviter ça, mais bon la j'ai pas ltemps. sinon pour les flous ouééé sa l'est pas partout, mais bon! et la photo sa fait un an, mais bon, c'est les premières que je fait très serieusement. kitiza:ben... jen avais un, mais il me l'a dit au dernier moment!!! donc je lui ai demandé si elle voulait que je lui en refasse mais hors contexte quoi, juste pour la tenue. shu: j'en ai d'autres que je vais mettre celles ci étaient pas trop difficile à retoucher donc j'y ai mis en premier. Les autres sont les mêmes style de clichés! Après pour la lumière , je sais.. je suis carrément nuuuullliisssssimme pour ça, vraiment quoi. On a grave galéré... on avait pas de parapluie, juste des spots qui faisaient l'affaire. un pro aurait bien aidé aussi et j'ai dautres photos ou on voit mieux les robes of course^^ et je le prend pas mal tkt Sinon merci tout lmonde! j'en ai d'autres à mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
| |
|
| |
| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|