| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|
+28invité Kuroe-San Hoshiii_ charlotte S Skarabey Hécate katiwa Malice kendra nakamura Kaléa-chan liloow AppolinA ShuMiaou VanDerCat $σииσ†єK SuGaR kitiza mizuame Miss K. koxtension Uchka Cockli Mathilde saskia buttercup tealanb Mad Nagawa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 1 Fév - 13:21 | |
| Je viens de voir Celle de Sooshi sur ton myspace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 1 Fév - 13:28 | |
| Tres beau travail Nagawa. Ce projet est vraiment géniale. Les tenues et bijoux sont superbe! bravo les filles!! J'aime particulierement les tenues de Mad et de Malice! |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 6 Fév - 14:39 | |
| Coucouuuuu bon voila, j'ai passé mon stade grosse déprime, j'ai quelques photos en plus, mais surtout de la macro. plus rapide à la retouche u_u Admireeeeeeeeez le travail des meuuufs Et sinon j'ai eu une maquilleuse et coiffeuse pro pour les tofs (genre, la coiffeuse a fait les perruques d'Asterix et Obelix (le dernier) la classe ) Bon sinon, je sais plus cque j'ai dit et pas le temps de chercher. mais! on va refaire la paresse. jnaime pas les photos, elles correspondent pas au peché, chuis pas satisfaite des macros, la robe de kyara n'est pas mise en valeur etc etc. y'aura un 8eme peché fait par clem et antigone again Et donc la paresse, l'avarice et le 8eme seront fait le 23 et/ou 25 mars! Sinon, pour les robes les meufs j'ai pas pu les envoyer aujourd'huiii donc si sa doit etre fait le plus vite possible, jferais sauter une heure de cours. Sinoooon j'en parlais à Mad, mais, je vais me présenter dans une école de taré avec une réputation de dingue... Un prof qui y était me dit que j'ai toutes mes chances (javoue, jy crois pas trop) avec ces photos. Si j'y arrive RDV à Paris je sais pas trop ou, jpaye le resto à tout lmonde !!! Sinoooon je vais essayer de les faire exposer je sais pas trop ou, et je vais peut etre pouvoir les présenter à des artistes. Donc voila. Jvous tiens au courant de toute façon ^^ | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 6 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 6 Fév - 14:44 | |
| Félicitations C'est quoi cette fameuse école ? | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 6 Fév - 14:48 | |
|
Dernière édition par Nagawa le Sam 6 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 6 Fév - 14:50 | |
| Et bien je te souhaite de réussir alors ! | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 7 Fév - 1:21 | |
| Juste "waouuuuuh" le projet quoi !! <3 Les robes sont magnifiques, mannequins, maquillage, coiffure ça claque !! (Celle de Mad je veuuuux)
J'mettrai juste une p'tit bémol sur la signature comme d'autres l'ont déjà dit (mais bon si tu n'as pas le choix on fait avec hein :p), et sur certaines retouches photos qui ne sont pas assez maîtrisées à mon goût, mais ça ça viendra avec le temps ^^
D'ailleurs je préfère presque la série de gros plans que tu as postée aujourd'hui, elle fait vraiment magique ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 8 Fév - 11:33 | |
| merci pour toutes ces belles photos et vivement le 8ème peché !! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 8 Fév - 12:05 | |
| Une sacrée école d'après ce que je viens de voir sur leur site. En photographie tu partirais ?
Sa marche sur concours ou entretien je suppose?
Sa devrait passer avec ce que tu as à présenter.
Bonne change pour la réalisation de ce projet | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 8 Fév - 16:59 | |
| ooh les photos des accesoires et détails sont tres sympas <3 et bonne chance pour ton école !! | |
|
| |
Nagawa curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Lun 8 Fév - 19:53 | |
| Ko: ben une des meilleures en europe et dans le monde heinhein... Ils en prennent 60 par an en plus ! KOOL
et y'a dossier, concours et entretien...
menfin en tout cas, merci les meufs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
| |
|
| |
| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|