| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|
+28invité Kuroe-San Hoshiii_ charlotte S Skarabey Hécate katiwa Malice kendra nakamura Kaléa-chan liloow AppolinA ShuMiaou VanDerCat $σииσ†єK SuGaR kitiza mizuame Miss K. koxtension Uchka Cockli Mathilde saskia buttercup tealanb Mad Nagawa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 2:19 | |
| ^^ merki kendra !
on se rend pas bien compte de la mienne vu que Lan est assise :-/
mais Lan est superbe en tout cas! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 11:32 | |
| oh oui la robe a l'air sublime ! Mais alors la coiffure je suis juste absolument épatée !!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 12:11 | |
| je suis impressionné c magnifique ,les modèles superbe! et les tenues ,maquillage y tt ouahhh bravo ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 12:38 | |
| les robes !!!!!!! |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 12:48 | |
| j'aime bp le rendu, l'unité dans les différents péchés. je suis vraiment très contente d'avoir participé à ce projet et j'ai très hâte de voir la suite! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 12:59 | |
| La robe de Mad est juste sublime, et celle de Malou un vrai bonheur !
Hate de voir la suiite | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Jeu 28 Jan - 13:57 | |
| Ok sa va , tu te débrouille bien avec un tel appareil. Tes débuts sont pas mal du tout, c'est juste qu'il te manque comme moi à mes débuts des petits conseils pour améliorer tout ça. Pour l'éclairage au début j'ai commencé avec des lampes IKEa qui fondaient vu les petits sports, ensuite halogènes. Voilà pourquoi tes photos ont du grain, c'est ton éclairage qui est " faible " et donc ton appareil doit être en 200 voir 400 ISO non ? Plus tu augmentes en ISO plus tu auras de grain. Le mieux c'est 100 ISO mais faut avoir des bon flash studio avec box pour intensifier la lumière. Si tu veux éclairer un peu plus ton model, place des pare soleil à côté d'elle et devant de façon à réfléchir ton éclairage et intensifier la chose. Se sont des lampes studios ou de simples lampes ? Sa flash ou éclairage continu je veux dire ? Si sa flash c'est encore mieux pour la réflexion. Si tu n'as pas de box, tu peux toujours placer un tissus blanc le plus fin possible. Le faire bouffant pour ne pas toucher l'ampoule et le tenir avec un élastique derrière. Sa peut aider. La Malice( c'est la gourmandise?) avec Lan ( bon model), je ne suis pas fan des couleurs utilisées. Je dirais trop ternes à mon gout. Pas obligé de partir dans le kawai qui forcement fait cliché pour ce thème ( rose, bleu, pastel par exemple), là il y avait moyen de jouer sur des jaunes vif et pales, des orange peut-être pour rester dans la note de couleur qui tu voulais? Au niveau du teint pareil, trop pale, sa donne un côté malade et non joyeux. Juste un avis perso, sur le rendu, rien de personnel et pas d'attaque au model ni au photographe. Une petite note, attention au yeux qui partent trop dans les coins, sa peut donner un regard bizarre sur certain model. A toi de diriger le regard de façon à ce qu'il parte sur le côté mais pas totalement. Conseil, car je me suis fait souvent lunché à mes débuts pour cette fautes. Sa m'arrive encore de le faire, mais je corrige direct le model en prenant une autre photo. Ouaaa la robe de Mad est superbe. Bravo ! Le model joue très bien son rôle, le thème et mise en scène est bonne ! Si tu as besoin de conseil, tu peux me demander, j'ai commencé ainsi en rencontrant des gens bien qui m'ont orienter sur mes choix de matos et technique. | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 17:37 | |
| je trouve tes photos et ton projet énorme! les costumes, coiffures,mises en scènes, models.. c'est vraiment wouahhhou^^ vraiment hate de voir les tenues entieres ca a l'air vraiment beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 18:56 | |
| Les robes sont sublimes, Mad ... OMG J'aimerai en voir plus celle de malice est superbe, les bijoux et les modèles aussi. On en veut plus. |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 20:00 | |
| je n'avais pas fait attention mais la robe à frou-frous by Mad' je dis Wawh *_* MA-GNI-FIQUE ! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 20:41 | |
| waouuh !! les robe sont graouuuh <3 accesoires mise en scene et tout et tout ^^ <3 | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 22:15 | |
| Merci, j'ai hate d'en voir plus!
Rooh moi j'adore aussi la robe de malice, et celle de Clemence qui est aussi magnifique... vivement qu'on voit tout!!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Ven 29 Jan - 22:34 | |
| J'adore ! Franchement chapeau | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 30 Jan - 21:09 | |
| vraiment magnifique!!! félicitation !!!!
j'avais une petite question, pour le maquillage , tu t'es entouré de maquilleur, ou tu a fait sa toi meme? je suis en esthétique et passionnée par le maquillage, et je trouve le boulot magnifique <3 les photos sont superbe aussi ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 30 Jan - 21:26 | |
| bwahhh mes préférées: celles de mad et de malice, superbeee! et trop chou lann avec la religieuse | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Sam 30 Jan - 22:21 | |
| Rah la haine, ça lague a fond chez moi, je vois que le haut des photos. Très joli copyright. ^^' | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 14:46 | |
| Bon j'en ai marre d'attendre je veux voir la suiiiiiteuuuuh!!!!!! En tout cas chapeau, moi j'aurais pas le courage d'organiser des scéances qui demandent autant....d'organisation! | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 15:47 | |
| ^^ c'est vrai celle de mad elle dechire! celel de clem est juste terrible (hihihi en plusle vert!)
la meinne vaut mieux la voir debout! en plus Lan ma dit que deux versiona aiet ete faite! donc une vesion plus oléééé! je veux voir!!
et pour la colere qui est ce qaui a prix les 7 ans de malheur pour le mirroir brisé? lol | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 15:53 | |
| Le projet est top ! Bravo pour toute cette organisation comme dit S.
Les photos sont cools, mais il manque de la retouche pour finaliser le tout, les détails genre la peau (surtout pour les portraits), après, la chromie etc. C'est très recherché, beaucoup d'accessoires, du coup tes photos paraissent un peu trop brut au niveau du traitement, par rapport à l'idée super aboutie.
Hâte de voir la suite cela dit !! | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 22:35 | |
| - Malice a écrit:
- ^^
et pour la colere qui est ce qaui a prix les 7 ans de malheur pour le mirroir brisé? lol Pas moi XD sinon j'apelle un rebouteux! | |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 22:43 | |
| lol mad! je l'ai vui tout à l'heure moi ça me fait flippée! je suis superstitieuse a mort! | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 22:51 | |
| Moi ça depenbd pour quoi en fait c'esta ssez bizarre.. genre la le miroir, ça ne me perturbe pas, un chat noir, passer sous unee chelle non plus.. mais d'autres trucs tres cons par contre vont me flipper, du genre si j'oublie de porter mon semainier (un bracelet important pour moi), etc etc.. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa Dim 31 Jan - 23:28 | |
| mad la robe que tu as faite est juste incroyable, je viens de regarder les détails, si j'étais pas déjà vautrée dans mon canapé je serais tombée sur les fesses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
| |
|
| |
| Synthetic Heden Photography par Nagawa | |
|