Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING SURFACE

Aller en bas 
+36
Tiara
morue
L_ _ _T
Fafi7782
Magestlà
zachou
Juxx
Lagrimas
Cockli
Em
Tihocan
Bebesh
Callisto
Luxury
PM
guitar_addict
Nanou.
*-_Bichette_-*
invité
laa-laa
missdy
Bambie
Marine
PsyluX
Amy
buttercup
Broumamamama
Yukimiwa
Ŀɨиɑℓγ
babé
Hibiscus
Apollonia_
lith
Pr'iin_CeSs* bOôw!
liloow
bloodydoll
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy
curieux
curieux
Amy


Féminin Messages : 30
Localisation : Paris

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:29

Je voulais faire un surface nuque mais apparement c'est déconseillé en premier piercing, c'est vrai ou certaines l'ont fait et ça s'est très bien passé ?

Le problème c'est que je voulais un tragus mais c'est quasi impossible parce que l'endroit où l'on perce est minuscule chez moi (sur les deux oreilles en plus -_-'), donc si je peux pas avoir celui là, ni la nuque je fais quoiiiiiiii, je veux juste ces deux là :'( (enfin j'ai pensé au téton mais c'est vraiment 3ième choix et puis vous m'avez fait peur à dire que ça fait méga mal ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:36

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire comme premier percing...
C'est v rai que pour les soins et tout ca c'est plus difficile avec ce piercing là mais bon tu pêux toujours demander a quelqu'un qui habite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:38

Mon copain la fait en premier ( et unique piercing d'ailleurs, lol ) et ça s'est très bien passé, je vois pas ce qui te retiens... l'essentiel c'est dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
curieux
curieux
Amy


Féminin Messages : 30
Localisation : Paris

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:43

Ce qui me retient c'est tout ce que j'ai pu lire sur divers forums (c'est pas conseillé d'avoir un surface en first parce que c'est un peu plus fragile) et le pierceur de mon frère qu'avait pas l'air trop chaud pour ça (notez que je l'ai pas vu, mais mon frère lui en a parlé). Apparement y'a quand même pas mal de pierceurs qui refusent, mais si vous en connaissez un sur Paris qui est réglo et à qui ça ne pose pas de problème je prends !! =)
Revenir en haut Aller en bas
MaWi
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:11

Salut,

après avoir lu vos coms je me pose toujours des questions Wink

J'ai envie d'un piercing avant bras depuis un moment, j'ai décidé de franchir le cap le mois prochain.

en ce qui me concerne j'ai piercing tragus et cartilage.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce qu'est:
- la méthode punch et taper par rapport à l'aiguille
- un plateau microdermal
- et si mettre une agrafe et mieux qu'un barbell

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:21

hey si y'en a qui c'est déjà arrivé faîtes signe !

mon nombril (chélo depuis 3 ans qui part pas parce qu'à priori piercé trop en surface) me saoûle particulièrement depuis quelques jours = chélo un peu plus grosse (même si je sais qu'elle va reprendre sa taille normale d'ici quelques temps) et surtout, un truc que j'ai déjà eu avant mais ça m'énerve je sais pas si c'est normal : au trou de la chélo si j'appuie fort ça fait comme du sang, sauf que c'est pas liquide et du coup y'a rien qui sort, mais ça fait comme un bon bout de peau mélangé avec du sang, j'essaie de l'arracher mais j'y arrive pas (et puis je sais pas si c'est conseillé haha), bon après avoir forcé comme une bourrin y'a vraiment du sang qui sort mais ça me perturbe ce truc, genre texture gelée.
Une de vous a déja eu ça ?
Du coup ça me fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:27

Je te dirais de pas le triturer comme ça!
Essaye surtout pas d'arracher des trucs!! Je pense que ça doit simplement être l'intérieur de ta chélo!
Pour la faire dimunuer, tu peux mettre de l'hexamédine sur une compresse et appuyer sur la chélo un peu fort! Tu fais ça une fois par jour et perso, mes chélo diminue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:30

hexomédine tu veux dire ?
je sais pas si j'en ai de ça.. a vrai dire je crois que j'ai tout essayé sauf ça ^^

mais bon de toute façon jcrois que mon piercing va virer j'en ai marre de le voir comme ça et maintenant que je sais que c'est parce qu'il est pas piercé assez profond je doute qu'elle se barre du coup..

j'irais voir ma pierceuse demain mais comme j'avais lu des histoires d'abcès avec missdy je flippe que ce soit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:37

Oui chiotte héxOmédine. Oui après ça dépend ptètre des gens.
Mais je sais que plus une chélo date, plus il est difficile de s'en débarrasser :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:42

j crois qu il n y a vraiment rien d autre a faire qu assécher, assécher, et assécher, avec de l hexo oui, ou biseptine.

c est souvent a cause d une mauvaise cicatrisation que cela vient se glisser la dessous.

j ai eu ca pendant plusieurs mois a mon nombril inversé et un jour.. paf plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 1:41

donc ça serait bien une chéloide ?

pff jsuis deg je voulais aller voir ma pierceuse demain mais on est fériiiiiié !

j'ai fais des photos pourries je mettrais ça demain xD

je crois que j'ai jamais eu de piercing aussi relou et pourtant je le laisse vivre sa vie et tout et tout..

missdy, jpensais l'enlever pour le repiercer toujours en inversé mais plus profondément, conseillé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 11:46

pfff j'ai eu ça aussi et c'est vraiment la merde: une espèce de chélo apparue à mon téton quelques mois après, et elle es remplissait de pus. J'enlevais le bijou et je pressais très fort avec un coton imbibé d'hexomédine y'avait plein de trucs très charmants qui sortaient, genre mélange sang+pus et aussi le truc que tu décris, un espèce de bout de peau avec du sang. Du coup de temps en temps je perçais et désinfectais, et puis je désinfectais tous les jours jusqu'à ce qu'un jour ça parte et c'est jamais revenu.
Et là j'ai mon nombril depuis quelques mois et ça m'a fait exactement la même chose il y a une semaine ou 2, une grosse chélo en dessous du trou du bas qui gonflait de plus en plus, j'ai fait exactement la même chose et je désinfecte encore tous les jours et c'est plus du tout gonfler, c'est en bonne voie j'espère que ça va disparaître complètement, en fait ça me fait ça à chaque fois que le bijou de cicatrisation n'est pas une barre (anneau pour le téton, barre courbe pour le nombril) bref j'espère que tu vas réussir à t'en débarrasser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:47

mmmh ca depend tout de la cicatrice que cela va te laisser..... mais si vraiment t en a marre : enleve.

ne pas garder un piercing qui nous emmerde, et tenter de le refaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:22

deja eu ce truc chelou au nombril, biseptine et c'etait nickel au bout de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:51

c'est sans ordonnance hexomedine et biseptine ?

haha merci pour tes renseignements laa-laa mais jsuis trop une chochotte je pourrais jamais piercer ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:52

sans ordonnance t'inquiète, c'est juste du désinfectant.
Et je pense pas que tu sois obligée de percer en fait, enlève ton bijou, presse sur la chélo et essaie de tout faire sortir, ça devrait aller. Après tu désinfectes bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:58

dégueuuu mmhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:29

okay cool Smile

mais ouais mais le truc c'est que y'a rien qui sooort !! alors que j'appuie comme une barge :/
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 22:00

ah ça c'est bizarre, enfin non en fait, c'est que t'as sûrement juste une chélo mais c'est pas infecté, dans ce cas faut mettre dessus de la crème fucidine (avec ordonnance et j'ai essayé ça marche super bien) ou madécassol (je crois, c'est un ami pierceur qui m'avait conseillé ça si t'as pas d'ordonnance)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: piercing surface   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 13:29

Hello tout le monde!!!!!

Je suis tentée par un piercing de surface entre les seins.J'avais déjà esayé le piercing de surface à côté du tragus mais malheureusement j'ai fait un rejet au bout de qq mois Crying or Very sad ....et du coup j'hésite.
J'aurais besoin de conseils svp

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:13

Le MD est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:45

Pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: piercing surface   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:23

Le MD serait le mieux? jamais tenté,ça se passe comment? c'est douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:33

Y a topic sur les md. Tu y trouvera les reponses que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:50

Bonne nouvelle: l'héxomédine transcutanée est de retour sur le marché, pas obliger d'ouvrir un marché clandestin ^^

du coup pour ma chélo du nombril j'ai acheté de l'héxomédine, de la crème madecassol et de la biseptine!
qui me conseille quoi en premier ? et la posologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING SURFACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: