Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING SURFACE

Aller en bas 
+36
Tiara
morue
L_ _ _T
Fafi7782
Magestlà
zachou
Juxx
Lagrimas
Cockli
Em
Tihocan
Bebesh
Callisto
Luxury
PM
guitar_addict
Nanou.
*-_Bichette_-*
invité
laa-laa
missdy
Bambie
Marine
PsyluX
Amy
buttercup
Broumamamama
Yukimiwa
Ŀɨиɑℓγ
babé
Hibiscus
Apollonia_
lith
Pr'iin_CeSs* bOôw!
liloow
bloodydoll
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:35

madécassol : c'est good pour enlever les chelos, tu trempes un coton tige dans l'eau oxygéné , tu le presse deux secondes MAXI contre la chélo ( sa va bruler la chélo ) et après étalage de madécassol tu fais sa 2 fois par jour et pas plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 1:41

Merci Nanou !

mais les crèmes c'est pas mieux en dernier recours ?

Genre en premier tenter l'héxomédine ou biseptine ?

Pff de toute façon je me dis que ça fait 2 ans au moins que je l'ai, j'ai plus trop d'espoir..

On peut se la faire enlever chez un dermato sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:06

Marine a écrit:


On peut se la faire enlever chez un dermato sinon ?

je pense que c'est faisable oui
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:09

la biseptine (l'hexomédine transcutanée je connais pas, je connais que la normale) c'est juste pour désinfecter, ça fera rien sur une chélo (à moins que ça n'aie d'autres vertus que je ne connaisse pas !)

sinon un dermato te la coupera oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:32

Des témoignages pour les piercing de surface NUQUE?

Je crainds que cela crée des tensions au niveau des vertèbres (j'ai des pb, je dois aller chez l'ostéopathe...)?
Cela ne gêne pas pour dormir?
Vous avez testé d'effectuer vos soins seules (je suis en appart...)?
Et pour les colliers? Ils sont portés plus bas? Des expériences avec des ras du cou?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:09

J'ai lu le topic, et ça m’intéresse, qu'est-ce donc que le "tapper"?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:12

Coucou, j'ai fait un tragus il y quelques mois, la cica se passe super bien, mais le truc c'est que la peau se réduit de + en +, et petit à petit.
J'ai bien perdu 3 4 mm =(

Alors je voulais savoir, si je l'enlève est ce que je pourrais le refaire au même endroit? (ptet un peu décalé parce que je le trouve un peu bas et pas assez profond :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 14:43

PM a écrit:
Des témoignages pour les piercing de surface NUQUE?

Je crainds que cela crée des tensions au niveau des vertèbres (j'ai des pb, je dois aller chez l'ostéopathe...)?
Cela ne gêne pas pour dormir?
Vous avez testé d'effectuer vos soins seules (je suis en appart...)?
Et pour les colliers? Ils sont portés plus bas? Des expériences avec des ras du cou?

Merci d'avance!

Je sais pas ce que tu fais chez l'ostéopathe mais si il doit te masser la nuque, c'est pas une bonne idée.
Sinon un surface reste un surface, donc fragile, a durée de vie limitée etc.
Pour les soins tu peux t'en sortir seul, mais bon c'est sur que c'est mieux si tu as quelqu'un pour y jeter un coup d'oeil régulièrement pour voir s'il est pas rouge, s'il a pas perdu en taille etc.
Et pour conclure, pour les surface, ce que je trouve de plus efficace pour avoir au final tout testé, c'est les agrafes avec des angles à 45°. Mais bon tant qu'à faire aujourd'hui, un bon MD c'est pas mal non plus...

Luxury a écrit:
J'ai lu le topic, et ça m’intéresse, qu'est-ce donc que le "tapper"?

C'est une sorte de plug en pointe pour passer à une taille superieur
FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Blacktapers

ou que tu peux repasser dans un trou pour le refaire pour les petites tailles, ça peut aussi s'appeler tiges d'insertion

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 B_811372_image1


Callisto a écrit:
Coucou, j'ai fait un tragus il y quelques mois, la cica se passe super bien, mais le truc c'est que la peau se réduit de + en +, et petit à petit.
J'ai bien perdu 3 4 mm =(

Alors je voulais savoir, si je l'enlève est ce que je pourrais le refaire au même endroit? (ptet un peu décalé parce que je le trouve un peu bas et pas assez profond :/ )

C'est un surface?
Avec un peu de chance, c'est juste une phase de stabilisation. N'hésite pas à adapter ton bijou: en mettre un à la bonne taille. Si tu continues à perdre en taille, ça sert à rien d'insister, un surface c'est capricieux, si tu ne veux pas une grosse cicatrice, retires le.
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:57

Citation :
PM a écrit:
Des témoignages pour les piercing de surface NUQUE?

Je crainds que cela crée des tensions au niveau des vertèbres (j'ai des pb, je dois aller chez l'ostéopathe...)?
Cela ne gêne pas pour dormir?
Vous avez testé d'effectuer vos soins seules (je suis en appart...)?
Et pour les colliers? Ils sont portés plus bas? Des expériences avec des ras du cou?

Merci d'avance!


Je sais pas ce que tu fais chez l'ostéopathe mais si il doit te masser la nuque, c'est pas une bonne idée.
Sinon un surface reste un surface, donc fragile, a durée de vie limitée etc.
Pour les soins tu peux t'en sortir seul, mais bon c'est sur que c'est mieux si tu as quelqu'un pour y jeter un coup d'oeil régulièrement pour voir s'il est pas rouge, s'il a pas perdu en taille etc.
Et pour conclure, pour les surface, ce que je trouve de plus efficace pour avoir au final tout testé, c'est les agrafes avec des angles à 45°. Mais bon tant qu'à faire aujourd'hui, un bon MD c'est pas mal non plus...

L'ostéopathe vient de me remettre les cervicales en place.
Donc oui il me "triture" la nuque.
Pour ce point je lui en parlerai au prochain rdv.

Sinon ça semble être vraiment le piercing qui me correspond...
Après effectuer les soins sans aide, ça m'ennuie aussi, mais je vis seule...

Et je partirai plutôt pr une agrafe Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 0:50

Bebesh a écrit:

C'est un surface?
Avec un peu de chance, c'est juste une phase de stabilisation. N'hésite pas à adapter ton bijou: en mettre un à la bonne taille. Si tu continues à perdre en taille, ça sert à rien d'insister, un surface c'est capricieux, si tu ne veux pas une grosse cicatrice, retires le.

Oui oui c'est bien un surface.
Bon alors, je vais tenter d'en mettre un plus ptit et pis bon, advienne que pourra!
Mârci bocouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 0:07

Pour PM :

Hello,

Alors, moi je me suis fait faire un MD nuque le 1er octobre dernier. Je vais te donner mon avis et mon ressenti.

Soins

Je suis toute seule chez moi aussi, et je n'ai eu aucun souci. De 1, il n'y a pas de soins à faire (tout se passe à l'intérieur, contrairement à un piercing traditionnel), si ce n'est poser un sparadrap les 4 premiers jours puis quelques nuits pour être sûre de ne pas l'accrocher (et une fois qu'on a pris le coup, easy), et de 2, si tu sens qu'il est gonflé ou autre, il te suffit de te mettre devant un miroir et d'en tenir un autre pour regarder derrière ta tête.

En gros, c'est clair que ce n'est pas le plus simple à examiner, mais avec un peu de soin et de patience ça ne pose pas de souci.


Bijoux, habits, cheveux, etc.

J'ai de très longs cheveux, et je fais de la moto (casque, dorsale, etc.). Autant donc dire que ça peut paraître terrible pour mon MD... et bien non ! Depuis bientôt un mois que je l'ai, je ne l'ai "accroché" qu'avant-hier, en tapant juste dedans avec mes doigts en voulant "vite" relever mes cheveux. Et pour dire, il n'est pas vieux, mais j'ai juste eu un peu mal sur le coup puis c'est passé, sans autre.

Au début je faisais hyper attention en enlevant mes vêtements et tout, et maintenant je ne fais même plus gaffe. Tout ça pour te dire qu'il est super bien placé, dans le "pli" de la nuque, ce qui fait qu'il ne gêne en rien. Petits exemples de ce que j'ai testé jusqu'à présent : dormir dans toutes les positions possibles et imaginables, prendre un bain (avec donc la tête appuyée contre le bord de la baignoire : ça ne touche même pas le piercing !), enlever les habits n'importe comment, porter des colliers, porter des écharpes, des pulls avec col, le casque de moto + la dorsale + la combi cuir...

Donc tout ça pour te dire que, si tu fais bien attention au début, que tu préviens ton entourage (oui oui, il y a des copains qui "sautent au cou" parfois), il faut presque le faire exprès pour l'accrocher ! Si ton pierceur est bon, il te le placera pile poil au bon endroit où il ne te dérangera que rarement. Et c'est clair qu'après, avec les colliers, cols roulés, etc., il faut quand même te rappeler que tu l'as et mettre et enlever ces choses gentiment, de même que pour tes cheveux. Pour te dire, même sous la douche je me lave les cheveux sans aucun souci, comme avant, et je ne les ai jamais accrochés dedans.


Voilà voilà ^^ Je précise juste qu'il s'agit d'un MD dans mon cas, donc un implant. Pour une agrafe ce n'est pas tout-à-fait pareil, mais là je laisse les connaisseurs t'en parler

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 10:47

Merci Tihocan, ton expérience m'aide, même s'il ne s'agit pas d'un surface Very Happy

Je suis d'ailleurs allée voir ma pierceuse hier.
Elle ne pose pas d'agrafe, mais une espèce de barre souple en plastique qu'elle peut raccourcir et sur laquelle elle visse les billes.

Pour que les personnes seules ne s'en mettent pas partt lors des soins, elle conseille 2 douches/jour.
C'est tout de même contraignant, il faut avoir le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 11:28

Tu peux très bien prendre ta douche le matin, et le soir juste te pencher la tête dans la baignoire et gicler ton piercing...

Perso je fais ça, par exemple ce matin, je sens qu'il me démange un peu, donc je le nettoie sous le jet de douche, avec du savon antibactérien. Ensuite je le sèche bien en tamponnant avec du papier doux, je mets un pschittt de désinfectant, et pour terminer je le tartine bien de crème Bepanthen+, que je nettoierai plus tard (pour ne pas que ça "bouche").

Bon par contre, toi tu auras la lymphe et tout, je pense, vu qu'il y a une "entrée" et une "sortie", si tu mets une sorte d'agrafe. Et alors là, comme il y a un canal, tu devras certainement le soigner avec un produit adéquat, style "Easy Piercing" (c'est ce que j'avais pour le nombril).

Pour les accrochages, je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble que tu as + de "chances" de le chopper, car il me semble (mais toujours pas sûre) que les boules ne sont pas forcément plates pour un surface, alors que le MD le bijou est presque plat et donc tout collé à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 12:16

Encore merci.

Oui, il s'agit de boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:06

Yup les filles,
ça fait 2 jours que mon surface nuque me fait un mal de chien, il est pas infecté, se porte bien, pas de gonflement, mais aoutch, je douille, surtout du côté droit, le côté gauche me fais pas mal, je désinfecte, mais rien n'y fait, vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:48

PM un surface se fait obligatoirement avec une agraphe pour une meilleure tenue, la barre flexible en plastique ne va pas aider pour la cicatrisation a cause des tensions liees aux boules qui poussent vers l'exterieur...Ca mene tout droit a un rejet ca, et avant le rejet a de bonnes rougeurs pas tres esthetiques voire qui peuvent etre douloureuses :/

Tcheka, tu l'a depuis un bout de temps ton surface non? c'est probablement un coup dessus sans que tu te rendes compte, et ca va prendre quelques jours pour se calmer [surtout si a cote de ca il n'y a aucun signe exterieur de souffrance du piercing]... Juste garde le propre et sec et protege le d'autres coups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll


Féminin Messages : 65
Age : 41

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:59

après 1 ans et 10 jours de bons et loyaux services j'ai du enlever mon surface au poignet...je me suis crocheté avec et il n'a pas pas voulu guérir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 15:28

dites les filles moi je rêve d'un tragus de surface mais j'ai l'impression que ma peau pourra jamais aller dans la pince! enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, genre deja avec les doigts je galère pour attraper de la peau, ca se peu que je puisse pas le faire alors?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:35

j utilise pas de pince pour faire les surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:39

ah ok j'ai pas de surface du tout en fait je pensais que c'était comme pour les piercings "normaux" avec une pince! cool ca me rassure alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:17

J'espère bien parce que moi non plus j'arrive pas à choper de peau à cet endroit-là XD.

Tu nous montreras des photos ? ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 10:36

°Oo..Po..oO° a écrit:
dites les filles moi je rêve d'un tragus de surface mais j'ai l'impression que ma peau pourra jamais aller dans la pince! enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, genre deja avec les doigts je galère pour attraper de la peau, ca se peu que je puisse pas le faire alors?!

Hahahaha j'ai eu le même ressentit que toi ! "je suis mal foutuue, ça passera jamais blablabla". Bah en fait ça passe crème, te fais pas trop de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:32

Euh...Quelqu'un ici a un surface pommette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Magestlà
timide
timide



Messages : 4

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Piercing agrafe   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:21

Bonjour!!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente.
Voila ma question, "Est-il possible d'enlever tout seul sa barre de surface?"
(sans faire de degat, car je suis enceinte et c'est pas le moment)
Ma pierceuse a demenagée et je ne connais (ni trouve) aucun "bon" pierceur.

Merci d'avance.

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 08-20011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:14

Oui oui c'est possible, bon par contre je ne sais pas si c'est conseillé mais moi perso je l'ai fais moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING SURFACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: