Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING SURFACE

Aller en bas 
+36
Tiara
morue
L_ _ _T
Fafi7782
Magestlà
zachou
Juxx
Lagrimas
Cockli
Em
Tihocan
Bebesh
Callisto
Luxury
PM
guitar_addict
Nanou.
*-_Bichette_-*
invité
laa-laa
missdy
Bambie
Marine
PsyluX
Amy
buttercup
Broumamamama
Yukimiwa
Ŀɨиɑℓγ
babé
Hibiscus
Apollonia_
lith
Pr'iin_CeSs* bOôw!
liloow
bloodydoll
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:51

Ca m'est deja arrivé de perdre mon surface nuque pendant la nuit, je l'avais remit toute seule le lendemain. Donc ca doit etre la meme pour l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Magestlà
timide
timide



Messages : 4

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Piercing agrafe   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:57

Je l’ai aussi déjà enlevé accidentellement, mais je venais de le faire et là ca fait bientôt 10 ans,
alors j’avais un peu peur que ca ne se déchire... en le retirant.
Puis j’avais également vue sur certains forums qu’il fallait se le faire ôter par un pro.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos réponses!!! Cool (rapide qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Fafi7782
timide
timide



Messages : 2

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:02

Salut !!!

Alors voila j'ai un petit souci, je me suis fait piercer il y a environ 6 mois au niveau du décolleté.
Le problème c'est que cet endroit n'est pas très pratique.
J'ai perdu une boule de mon agrafe et je dois dire qu'au niveau de la barre, ca fait bien 15 jours que c'est bleu, rouge.
J'hésite a le retirer, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:05

Bleu/rouge... mauvais signe, ça fait couleur du rejet
Tu devrais l'enlever rapidement pour limiter la trace de la cicatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:19

t'as une photo???
Revenir en haut Aller en bas
Fafi7782
timide
timide



Messages : 2

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:32

Bon merci du conseil je l'ai enlevé mais ca fait une vieille cicatrice :/
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:18

Fafi7782 a écrit:
Bon merci du conseil je l'ai enlevé mais ca fait une vieille cicatrice :/

Plus tu enlèves tard lors d'un rejet plus ça marque... et puis surtout les surfaces...
Tu peux mettre une crème cicatrisante en massant (genre cicaplast de la roche posay) ça peut atténuer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:18

On m'a envoyé ça ahah suite à mon piercing qui est pas toujours au top de sa forme:

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 558693_390876544296219_1368365689_n

Donc le mieux serait une agrafe? Téflon ou Acier, ça change quelque chose ? Ça me fou un peu les boules parce qu'un pote a moi a rejeté suite au changement. Actuellement j'ai une barre en téflon, qui s'est inclinée au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:10

tu trouveras pas d'agraphe autre qu'en titane ou acier, sachant que l'acier il y a quand meme du nickel dedans.

j'imagine que tu as une barre courbée en teflon?
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:37

Je me rappelle pas si elle l'était à l'origine ou si ça c'est courbé avec le temps...
Je te mets une photo:

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Img1892rl
(La barre est encore un peu longue)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:03

ca va c'est pas trop degueulasse vu le bijou xD
Ca fait combien de temps que tu l'as dejà?
Je mettrais une agraphe clairement avec un angle a 90° mais avec une hauteur de tige pas plus haute que 1.5mm.
Là ta barre doit s accrochr partout tout le temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:51

Hey ^^,

J'aurai besoin d'un conseil s'il vous plaît, voilà le topo: j'ai un surface de chaque côté de l'oeil au même niveau. Celui de gauche se porte parfaitement depuis 4 ans, jamais la moindre rougeur ou chélo. Par contre celui de droite... je l'ai gardé 2 ans, puis retiré car il était constamment rouge et une sorte de chéloide se formait fréquemment (avec une bonne dose de lymphe).

J'ai attendu 1 an de façon à ce qu'il soit bien cicatrisé, puis je me suis faite repiercer très près de l'ancien il y a un peu moins d'1 an.
Et là, rebelotte... il se porte mieux que l'ancien, mais je garde une rougeur (certainement liée aussi à la cicatrice du précédent) + une petite boule pleine de lympe de temps à autre. Alors je passe un coup d'héxomédine en appuyant de façon à faire partir le liquide et le nettoyer, ça part sous quelques jours et ça revient --"

Le sujet a été abordé précédemment, et vous parliez de crèmes à appliquer. J'ai de la fuicidine sous la main mais je ne crois pas qu'il y ait infection donc il vaudrait mieux que je n'en mette pas ? Dans ce cas je pourrai peut-être appliquer de la madecassol ?

Si vous avez d'autres conseils sinon, je suis preneuse ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
msjones
timide
timide



Messages : 3

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:42

Bonjour à toutes,

Voilà comme beaucoup ici, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur mon cas.

Je suis à l'étranger et les perceurs ici ne parlent pas anglais, du coup je suis embêtée car je pense que mon piercing de surface sous le nombril fait un rejet et je m'inquiète pas mal depuis 2 semaines. C'est une barre en Téflon si je ne me trompe pas, et cela fait plus d'un an que je l'ai.

Les parties sous les boules sont vraiment très moches avec du sang et la barre sur les cotés est très sensible.
Dois je l'enlever (à contre coeur, j'y tient mais j'ai peur d'avoir des cicatrices à vie ou avoir une infection)  ? Si oui, puis je le faire seule ? Comment limiter la catastrophe (soins, ou autres conseils) ?

Pour infos, je le nettoie tous les jours et j'ai pris du ventre dernièrement (je ne sais pas si cela peut être lié).

Ps: je suis désolée je ne connais pas le vocabulaire associé donc une photo vaudra mille mots:

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Pierci12

Merci par avance,
Votre aide est seule que je puisse avoir ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:13

A première vue je dirais que ta barre est trop courte. Les boules font une pression sur ta peau, et plus ça va, plus elles s'y enfoncent. Ça va te laisser de belles marques. Alors soit, par chance, tu trouves une barres plus longue et ça peut arranger le cas, soit, bye bye le surface.


Dernière édition par Tcheka le Jeu 4 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msjones
timide
timide



Messages : 3

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:05

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse Tcheka !

Oui en effet, les boules s'enfoncent et créent de grosses marques. Je n'avais pas pensé à cette éventualité là mais là ça sonne comme une évidence: la barre est bien plus courte qu'au début (surement du à ma prise de poids).

A défaut de trouver une barre plus grande ici, je peux le retirer seule ? Si oui comment ? Dévissant une boule et tirant la barre d'une traitre ?
Et ensuite les soins pour faire partir du mieux que je puisse ces vilaines marques ?

Soory pour l'acharnement de questions, mais quand on a pas de professionnels à disposition, on est un peu désespéré face à ce type de complications (même si je savais que ca allais arriver un jour). confused 
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:20

Si c'est une barre en téflon et pas une agrafe oui tu peux la retirer seule normalement
Revenir en haut Aller en bas
msjones
timide
timide



Messages : 3

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:52

Merci pour la réponse.

Oui ca s'enlève en moins de deux en effet et sans douleur aucune.
Bon j'ai de vilaines marques, pour l'instant jy vais aveuglement à la bétadine et lave au savon anti bactérien. En espérant que la plaie ne devienne pas plus moche qu'elle ne l'est déjà (ici en Chine on ne sait jamais ce qui peut arriver).

Si j'avais su je l'aurais retiré plus tôt.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
SharLeen
timide
timide
SharLeen


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Lot & Garonne
Humeur : S'ennuie ferme !

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Hematome oeil de chat   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:28

Salut les filles, je me suis faites percer il y a 3 jours, surface oeil de chat ( en dessous l'oeil un peu de côté ).. Je fais bien mes soins et je prends également de l'arnica en granules pour justement éviter d'avoir un hématome du à la pince..

Je trouvai jusqu'à hier qu'il était relativement " beau " pour un surface n'ayant que deux jours mais aujourd'hui malgré l'arnica j'ai un bel hématome qui a pointé le bout de son nez sous mon oeil.. Et j'ai aussi une sensation de " tension " ( pas mal hein mais ça tire un peu )

J'ai croisé mon pierceur hier qui m'a dit que j'avais un petit bleu au niveau de la bille droite mais rien de méchant mais là c'est vraiment jaune au niveau du dessus de piercing et ça m'inquiètes un peu..

Du coup j'aurai aimé avoir votre avis sur cet hématome Exclamation  ( je précise que je ne dors pas du côté où est le piercing et qu'en plus de ça je met un pansement au cas où et que je ne l'ai ni accroché ni tapé ou quoi que ce soit )

Merci d'avance pour vos réponses !

Je vous met une photo pour vous montrez de quoi il s'agit Very Happy 
FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 P1170611
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 23:21

il l'a fait a la pince non??? on dirait qu'on voit les marques de dents de chauqe coté sous forme de griffures?

en tout cas ce serait pas etonnant dans ce cas, car plein de petits vaisseaux sanguins qui ont eclatés sous la pression, la peau est tres fine a cet endroit donc ca reste impressionnant mais c est comme un bleu normal partout ailleurs ca met entre trois et huit jours a disparaitre Smile

La sensation de tension par contre c est pas cool, peut etre ca a gonflé? et dans ce cas la barre est trop petite? c 'est bien une agraphe?
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsecret
timide
timide
Legrandsecret


Féminin Messages : 1
Age : 32

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:19

Bonjour, j'ai lu toutes pages de ce forum et il n'y a pas bcp de sujet sur les piercings Oeil de chat. (Mis à part celui juste au dessus). J'ai fait le mien il y aura 3 jours cette après midi. Jusqu'à ce matin, je ne m'étais pas accroché dedans. J'ai juste tapé dans une boule en me levant. Et j'ai remarquer ensuite qu'au niveau de cette boule là, je commençais à être un peu rouge. Est ce dû au choc ?

Est ce que je peux faire un rejet moins d'une semaine après l'avoir fait ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_6
timide
timide



Féminin Messages : 1
Age : 29
Localisation : Suisse

FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 0:42

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question.. ça va faire bientôt 4 ans que j'ai un piercing de surface " à la hanche ", dans le bas du ventre si vous préférez. J'ai une banane en bioplaste, et le pas de vis a été fait à la main. Je n'ai que 2 boules différentes qui se vissent sur ma barre, celles en plastique ne marchent pas à moins d'avoir une barre pour chaque paire de boules.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savait ou je pourrais acheter les outils nécessaire pour pouvoir couper à la bonne grandeur et faire les pas de vis au barres stérilisés que je compte acheter.

PS : Sachant que j'habite dans une petite ville en Suisse ça complique un peu mon problème ... Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING SURFACE   FAQ  PIERCING SURFACE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING SURFACE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: