Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Aller en bas 
+7
Waness
livy
Zabriska
Uchka
Haelle
Nébuleuz
aciddcherry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quelle date pour la troc-party ?
week-end du 6 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
week-end du 13 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_lcap120%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
week-end du 20 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:49

Yes pas de soucis au pire (au mieux plutot) je pars avec toi Acid parce que je sais pas si ça va botter mon homme une aprem meuf Very Happy T'habites où à Toulouse ?

Moi j'apporte le pack de bières ? L'alcolique a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:02

oui pour l'instant je suis juste avec azrael donc j'ai 3 places encore.
si toi et Haelle je vous prends aussi il me restera encore une place pour qui le voudra :-)
moi je picole pas je conduit ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:16

Zabriska a écrit:
Yes pas de soucis au pire (au mieux plutot) je pars avec toi Acid parce que je sais pas si ça va botter mon homme une aprem meuf Very Happy T'habites où à Toulouse ?

Moi j'apporte le pack de bières ? L'alcolique a parlé !

Lol bah mon homme sera là, il serait content qu'il y ai Prosp' XD

Y'a les platines et le studio ils pourront étudier study


Pour la route toute façon y'a pas plus facile..... Je suis parralèle à l'autoroute et je peux lire le panneau de la sortie depuis mon jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:20

OK ben je viendrai avec Prosp alors je crois on verra quand il rentrera je lui en parlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:18

Bon bah mwa je ferais des sucreries pour le gouter ^^

[ Edit ] En plus la seule fois ou tu m'a vue Zabriska je faisais des Biscuits XD
J'adoooooore les Gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:44

aciddcherry a écrit:
et Haelle je t'amène si tu veux aussi !! j'ai de la place !
Ah ça m'intéresse, j'étais en train de me renseigner pour prendre le bus ^^
J'habite l'hypercentre, donc jpourrais te rejoindre à peu près n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:48

Pfff ça veut dire qu'il faut que je tri mes fringues ça !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 23:58

Moi aussi lol mais j'ai le temps d'ici le 20 mars Smile

Sinon en effet tu avais fait des gâteaux à la noix de coco quand on s'était vues je m'en souviens ^^ Mais j'avais pas goûtés... Lendemain de teuf donc impossible d'avaler quoi que ce soit !

Bon ben on se dit toutes au 20 alors ? Je vais essayer de faire des crêpes pour l'occasion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:14

J'ai bien compris t'inquiète j'étais pas vexée !

D'ailleurs j'ai quasi tout mangé j'en avais plus pour le travail et j'ai été malade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 5:13

Haelle* a écrit:
aciddcherry a écrit:
et Haelle je t'amène si tu veux aussi !! j'ai de la place !
Ah ça m'intéresse, j'étais en train de me renseigner pour prendre le bus ^^
J'habite l'hypercentre, donc jpourrais te rejoindre à peu près n'importe où

oui pas de problème en plus j'habite près d'un métro ! sinon je passerai te prendre quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
livy
timide
timide
livy


Féminin Messages : 17
Age : 31
Localisation : Toulouse

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 21:37

Il faut prendre quel bus ?
Quelqu'un pourrait-il m'amener sinon ?
J'habite vers St Michel...
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 23:13

j'habite à saint-michel je t'amène mamzelle !!
Haelle* et Livy faudra qu'on se file nos phones avant le week-end du 20, comme ça on pourra se donner rendez-vous pour que je vous récupère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 23:21

Mmmmh.....

Cheesecake, Biscuits, Cake ? Mon coeur balance :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 2:13

tout ce que tu veux tant qu'ya du chocolaaaaat Very Happy
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:11

Hhihihi

En plus hier premier jour de vrai soleil, trop agréable la Terrasse !!! Il est toute la journée au soleil mon Jardin, suis fan ! Espérons qu'il fasse beau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:23

ouaip espérons ! mais je pense que oui vu que c'est fin mars quand meme. en tout cas aujourd'hui quel temps de merde !!!!
vive la journée de la femme haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:28

Pfff j'ai pas de table pour dehors par contre, ça coute vl'à le prix un salon de jardin !

Sniiiif je veux un salon de jardin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:31

bah te prends pas la tête marine c'est pas grave !!!

bon si j'ai la foi, je ferai un tiramisuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:43

Oh wiiiiiiiiiiiiiii !!!

Hé tsé j'ai appris la recette du mascarpone ! C'est facile en fait ! Et moins cher que de le faire surtout je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:53

ah bon ???? tu me la donneras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 18:45

Bah wi ^^

Sur Msn si j'ty croise !

C'est facile, faut de la crème fraîche, du sucre, de la gélatine, vanille...... Pas grand chose de compliqué ! J'ai acheté de la gélatine d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:05

mais le mascarpone c'est un fromage frais, tu dois confondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:32

Bah ouais mais bon, vl'à le prix, pour de la crème cuite.....

C'est une spécialité a base de lait de Bufflone à la base, mais avec nos petits moyens bah c'est du lait de vache cuit.....

En fait suffit (en gros) de faire cuire sa crème avec du jus de citron ou du vinaigre, de laisser cailler, passer dans un tissu genre mousselline pour enlever l'eau.... Et hop du mascarpone !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:35

mais pourquoi tu parles de vanille, gélatine, et sucre alors? jcomprends pas :s

et sinon a leader price ça coute pas si cher que ça le gros pot de mascarpone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:43

J'crois que j'ai mélangé la recette du pannacotta et du mascarpone pour le coup XD

Je regarderais chez moi :-p

Ouais à Leader l'est pas trop cher c'est vrai ! Mais bon avec mon budget actuel je crois que vais essayer de m'en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing/troc party - Metz
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Cracki Party 02
» CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: