Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Aller en bas 
+7
Waness
livy
Zabriska
Uchka
Haelle
Nébuleuz
aciddcherry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quelle date pour la troc-party ?
week-end du 6 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
week-end du 13 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_lcap120%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
week-end du 20 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 20:00

oui tu parles sans doute du panncotta ou autre :-)
c'est pour ça que je disais que tu devais confondre. le mascarpone c'est juste du fromage c'est pas vanillé ni sucré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 21:23

Lol ouais grave j'ai confondu XD

J'ai inversé la recette du pannacotta et du mascarpone

Fin en tout cas je l'ai celle du Masca aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:37

Allez motivée aujourd'hui je tri mes fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:43

moi j'ai pas encore trié ! par contre il me faudrait le phone des filles que je dois amener (si je dois en amener) svp !
ça commence à devenir urgent héhé ! merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:40

J'ai une question!! lol
En fait moi j'ai pas de trucs a troquer, pcq mes anciennes sapes sont chez ma mere, et sinon c'est que des super grandes tailles donc voila.
Par contre j'ai un petit stock de créas chez moi, est ce que ca vous interesserait éventuellement que je ramène ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 19:44

bah moi comme tu le sais ça ne me pose pas de problème, tu es la bienvenue si Marine est d'accord je t'amène avec ma tuture héhé !

mais sinon au pire tu dois bien avoir des écharpes, des sacs ou autres bijoux à troquer non ? (histoire de faire partie du jeu , je suis sure que tu peux trouver des merveilles dans ta caverne d'Ali Baba )
huh
au pire ramène ta fougère et ta coco hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:04

Ben j'ai vraiment pas grand chose, oui bien sur en cherchant je dois avoir deux trois trucs que je ramenerai, mais la plupart des accessoires que je met pas, c'est des cadeaux, et ca me fait chier de les troquer :s
En fait la plupart des trucs qui m'encombraient je les ai ramenés a bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:28

Bah oui viens !

Plus y'a de folles plus ça rigole !

J'ai deux potes qui étaient motivées aussi, après à voir si elles vont venir ça c'est une autre histoire !

Niveau créas bah vas y Clem, avec plaisir de les voir déjà en vrai quoi, puis même, rien que ta présence est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:59

bon donc pour l'instant nous sommes 3 dans ma caisse, reste une place voire 2 si on n'est pas trop chargée ! décidez-vous les filles ^^
une participation aux frais d'essence serait bienvenue aussi si possible, à raison de 1 ou 2 euros par personne quoi ! (prendre le bus vous coutera le meme prix haha) parce que mine de rien une voiture chargée ça consommeeeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:02

acid jveu bien que tu m'enménne!!!

alors j'apporte des dreads, bijoux, sac, vestes, fringues (34, 36 et surtout 38 vu qu'elles sont toutes trops grandes maintenant...)

et un gato (ben ouaip fo bien manger!)
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:12

RECTIFICATION : on est 4 dans ma caisse !!!!

je prends déborah, clémence, margot, et puis bah...moi Very Happy


svp confirmez-moi avant samedi que c'est tjs bon y compris pour la participation essence ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 9:59

SuGaR a écrit:
acid jveu bien que tu m'enménne!!!

alors j'apporte des dreads, bijoux, sac, vestes, fringues (34, 36 et surtout 38 vu qu'elles sont toutes trops grandes maintenant...)

et un gato (ben ouaip fo bien manger!)


Oh wiiiiiiii Gateau !

Moi me tate encore sur lequel je vais faire XD

Usagi va essayer de venir qu'elle m'a dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:25

Moi je viens avec mon chéri donc pas de soucis de transport pour oim ! J'essaierai de faire des brownies d'ici là Wink

Sinon Clem ramène des créas je vais t'acheter quelques trucs je pense ! Je vais faire le tri dans mes fringues sinon, mais j'ai bien peur que ce que vous avez soit trop petit pour troquer (je fais du 40/42 mis j'ai quand même des fringues en 38 qui me vont donc on verra bien.)

J'espère qu'il fera beau qu'on puisse se caler dans le jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 10:01

J'ai des fringues assez grandes Miss, t'inquiète ! Y'a de tout quoi..... Comme tu dis pareil j'ai des fringues du 36 au 42 ça passe quoi !

J'espère aussi qu'il fera beau, même si c'est pas prévu par météo france....

Je sais pas cb on va être mais j'ai 3/4 potes en plus de motivées, et pi Usagi voulait venir aussi....

On va être une dizaine normalement, voire un peu plus. Du coup ouais espérons qu'il pleuve pas !!!!!!!! * prie *
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:45

bon aujourd'hui faut que je fasse le tri pfiou ça m'épuise d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:42

Bon alors on a eu un accident avec Prosper hier la caisse est morte...

Quelqu'un aurait-il une place pour moi ? Sinon faut prendre quel bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:58

Je t'ai MP aciddcherry, pour le covoiturage, on s'était mis d'accord en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:09

moi dsl désormais ma caisse est blindée je prends Haelle, azrael, clem, sugar, et moi-même (logique huhu) . haelle je t'ai mp d'ailleurs pour qu'on s'organise.
zabriska je ne m'inquiétais pas pour toi vu que tu disais depuis le début venir avec ton cops !
tu ne peux pas t'y rendre avec quelqu'un d'autre ? (y'a d'autres miss toulousaines je pense , princess-ahn, usagi, etc... si elles veulent venir bien sur ! )

arf c'est emmerdant cette histoire !! pourquoi j'ai pas un Van 8 places ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:06

Je comprends acid, moi aussi je pensais venir en caisse avec chéri mais petit imprévu... On va se débrouiller t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:12

Zabriska a écrit:
Bon alors on a eu un accident avec Prosper hier la caisse est morte...

Quelqu'un aurait-il une place pour moi ? Sinon faut prendre quel bus ?

Si tu veux je viens vous chercher ! Sinon y'a le bus et train ! Je vais peut être devoir aller chercher une pote aussi. D'ailleurs tiens vais l'appeller !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:00

nébuleuz il faudrait que tu me MP ton adresse exacte, je vais chercher l'itinéraire sur mappy ! merciiii ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:27

Ouais ce serait sympa que tu viennes nous chercher poulette ! Ce serait dans quel coin que tu viendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:42

coucou je viens de te confirmer que je viendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:38

nébuleuz t'es pas connectée ce soir ? mince alors ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 2:27

pour celles qui sont a pied, ya le train jusque Muret, aprés fo voir si yen a qui peuvent venir vous choper a la gare. l'idéal serai que vs soyez ttes ds le même train... jdis ça jdi rien hein, c pas moi qui gére!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing/troc party - Metz
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Cracki Party 02
» CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: