Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Aller en bas 
+7
Waness
livy
Zabriska
Uchka
Haelle
Nébuleuz
aciddcherry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quelle date pour la troc-party ?
week-end du 6 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
week-end du 13 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_lcap120%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
week-end du 20 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:17

Hello les gonze !


DATE DE LA TROC PARTY WEEK-END DU 20 MARS 2010 (apparemment c'est ce qui arrange le maximum de personnes).

CHOIX SAMEDI OU DIMANCHE A DEFINIR SVP !!!!




invités confirmés :

aciddcherry : apport fringues de taille 38/40, M ou L, accessoires, bijoux.
azraël : apport fringues 36/38, S, M ou L
haelle : fringues 36/38, shoes 39, accessoires, bijoux.
néebuleuz : fringues 36/38/40 , accessoires, bijoux.
livy fringues en 38
zabriska .


lieu :
at néebuleuz home (co-voiturage) ou ligne de BUS



Dernière édition par aciddcherry le Lun 22 Mar - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:08

Mmmmh bon moi j'aurais pû proposer ma maison, mais ça fait un peu loin du centre ville ! Et y'a de la place XD
Après si les gens ont des caisses....

Bref moi suis partante !!

Fringues taille 36/38/40, accessoires, bijoux....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:20

t'as pas voté pour la date ! fais ton choix petit scarabée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:47

Ben j'men fous moi de la date t'es rigolote XD

Je suis libre tous les weeks ends ! Ma maison aussi ^^
Après il fera peut être meilleur vers fin mars, et début mars ca laisse pas bcp de temps pour trier...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:49

ok je met date au choix alors comme pour azraël et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:20

Vous pouvez me mettre comme invitée confirmée (enfin, normalement)
Date au choix, j'ai du 36/38, shoes en 39, bijoux et accessoires.

Pour les lieux, j'habite dans un studio de 21m² donc no way :/
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:44

ok pour l'instant nous sommes 4 et la date n'est toujours pas définie, j'espère que les prochaines Toulousaines couperont la poire en 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:59

bon ben de mon côté je suis dispo que le premier weekend, sinon déjà trop de choses...
J'aurai quelques fringues en 36/38 si j'ai pas déjà vendu des trucs à une copine d'ici là, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 2:00

UPPPPP !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:07

Allez les Toulousaines, arrêtez de vous cacher, manifestez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:05

J'avais pas vu ce post Wink Moi à part le week du 13 tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 15:31

Bah ça risque de se faire chez moi si ça va à tout le monde king
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
livy
timide
timide
livy


Féminin Messages : 17
Age : 31
Localisation : Toulouse

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:23

Avec plaisir !!!

J'ai des affaires principalement en 38 je crois...
Pour l'instant toutes les dates me conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:15

UP ! bientôt je fixe la date définitive pour l'instant ça serait le week du 20 mars :-)
allez les autres toulousaines qui veulent venir manifestez-vous dès que possible svp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:37

DATE FIXEE AU WEEK-END DU 20 MARS !! CHOISIR ENTRE SAMEDI ET DIMANCHE SVP !!!! merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:32

vaut mieux le samedi non ? parce que si rumba la nuit de samedi, après dodo tout dimanche, et troc-party ratée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:23

Bah si ça se fait chez moi et que c'est le Samedi, faudra pas que ce soit trop tôt, que j'ai le temps de faire mon ménage et un Gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:32

bon pour l'instant on n'a pas de nouvelles des autres troqueuses donc on va bien voir les avis de chacune pour le jour choisi :-)

sinon t'inquiètes nébuleuz on va pas venir a 10h du mat non plus, mais il faudrait venir tout de même en début d'aprèm parce que si on vient à 16h c'est un peu la galère. dis moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:49

moi je dis 13h, nickel pour l'apéro drunken









si vous me cherchez, chuis déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 10:01

Oui début d'aprem nickel ^^

Waness si t'es motivée 13h hein ! XD Va falloir te lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:53

c'est une bonne idée ça!
bon, moi, j'ai rien a troquer je pense, et puis, je serai pas là
ceci était un message vraiment utile....
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:46

Samedi c'est mieux parce que le dimanche en général je commate de la nuit du samedi... Sinon niveau fringues j'ai quelques sarouels, des hauts etc (faut que je regarde dans mon armoire..). Le tout en 40/42 ou L

Moi je viendrai en caisse avec mon copain vu qu'il est pote avec le chéri de Nebuleuz et qu'on sait déjà où c'est... On peut peut etre prendre une ou deux personnes je tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:14

C'est toujours bon pour moi, faudra détailler le trajet en bus, histoire que jme paume pas :newbie:
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:15

Lol ton chéri à la base, quand j'habitais avec Kifran, à l'époque (ouuuuh la vieille), il venait squatter toutes les semaines chez nous quand il était en Permission !
Mais j'crois qu'il posait du son avec mon chéri effectivement....


Donc c'est opé pour le samedi !

On se prévoit de faire chacune un truc à grailler/picoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:36

c'est qui le copain de zabriska? je veux savoiiiiiir Very Happy

bon sinon ouai on ramène à grailler chacune prend ce qu'elle veut ^^
et ma valise de fringues à troquer, j'espère qu'on va s'en sortir huhu !

par contre zabriska, si t'y vas en caisse, on pourrait se suivre étant donné que je ne sais pas ou c'est comme ça je galèrerais moins !
et Haelle je t'amène si tu veux aussi !! j'ai de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing/troc party - Metz
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Cracki Party 02
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux
» -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: