Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Aller en bas 
+7
Waness
livy
Zabriska
Uchka
Haelle
Nébuleuz
aciddcherry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quelle date pour la troc-party ?
week-end du 6 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
week-end du 13 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_lcap120%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
week-end du 20 mars
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_lcap140%TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:09

Bah putain on m'a coupée la ligne internet !!!!! Le prélèvement a été rejeté en moins de 24h ils me l'ont coupé les Bat***....


Usagi vient soit en bus soit en train, je viens de lui envoyer les Horaires.

Accid je t'envoie mon adresse en MP, ainsi qu'à Usagi, et Zabriska je t'envoie mon numéro de tel car le soir je peux pas me co !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:28

OK si on vient en train jusqu'à Muret avec Prosper tu crois que ton homme pourrait venir nous récup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:35

Bah ouais sans souci !!! Suffit de nous appeler pour nous dire à quelle heure vous arrivez ! Puis il va même jusqu'à mon village le train.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 4:15

euh tout le monde vient pas avec son mec ? LOL
la vieille aigrie tsé ^^
(je digère mal ma non-vie de couple actuelle mouahaha)

bon sinon j'ai bien eut l'adresse, je vais voir ça sur via-michelin, merci nébuleuz !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:38

Zabriska a écrit:
OK si on vient en train jusqu'à Muret avec Prosper tu crois que ton homme pourrait venir nous récup ?


Hé euh oublié mon tel à la maison, je le récup à 18h. Si tu veux qu'on s'appel dans l'aprem pour se tchéquer, tu m'envoie ton num en MP, je t'appellerais du taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:13

Youhou, Bijoux tout le monde, et à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:15

à tout à l'heure marine !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:51

vite marine poste les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 10:24

Wiwiwiwi wi je m'en occupe att je viens de me lever là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:15

Voici donc quelques photos de notre journée Troc et Sucreries d'hier :




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0659s




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0608c




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0610w




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0650




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0626s




TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Dscn0649a


Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:41

han je suis dégoutée de pas être venue...
en tout cas vous avez la classe les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:02

putain on dirait que je me casse la gueule c'est enorme Very Happy
on est trop mignonnes avec nos discussions chiffons ^^
et le tas de fringues est impressionnant huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:03

au fait marine tu me les enverras toutes par mail stppp :-)
je les veux toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:39

Ouais Marine fais signe qd tu te connectes pour les photos! Je vais els utiliser pour dawanda si ca gêne pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:49

moi aussi je veux les photos! je t'envois mon adresse en mp marine.

en tout cas j'ai passé un bon moment avec vous les filles, l'expérience est à réiterer! merçi marine de nous avoir si bien acueilli.


Dernière édition par SuGaR le Lun 22 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:25

Ouais c'était cool tout ça ^^

Qui veut les photos, je vous les passe par msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:12

Allez, on la refait, version Barbeuk ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !   TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vide dressing/troc party - Metz
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Cracki Party 02
» CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: