Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mude
curieux
curieux
mude


Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : Paris

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:56

J'adore leurs gelées de douche (plum plum pudding !), savons et baumes corporels (sm est trop bien, meme si on devient bleue)

Pareil pour les shampooings liquides et les savons pour le visage, ca sent bon, ca fait du bien à la peau
Revenir en haut Aller en bas
mude
curieux
curieux
mude


Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : Paris

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:57

Amanis a écrit:

Même monsieur est devenu accro !

Le mien aussi pour le gel douche, la creme à raser et le gel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:27

Hihi .. moi j'ai pas encore testé tout ce que j'ai commandé la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:14

Dora : J'utilise régulièrement retour dans le droit chemin et je l'adore Smile il a une odeur très punchy genre on aime ou on aime pas, il mousse bien, et je le trouve efficace. Par contre à utiliser avec un après-shampooing parce qu'il rend les cheveux crissants.

Et je suis pavot pour les commandes chez les petits anglais Very Happy d'ailleurs si un jour ils y en a parmi vous qui souhaitent passer une commande, contactez-moi Very Happy Au moins on se divise les frais de ports!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:25

Si tu commande en UK Marine pense à demander les échantillons que tu veux à la fin de ta commande, sinon ils n'en donnent pas me semble t-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:26

Moi les noms me font mourir de rire : SM , retour vers le droit chemin ^^

Quels produits incontournable vous pouvez conseiller à une débutante qui n'y connait rien comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:45

SM justement, c'est un beurre exfoliant pour le corps qui sent bon et qui est super efficace.
Les barres de massages valent vraiment le détour aussi.
Tu peux tester un shampoing solide, c'est toujours une découverte sympa, pareil pour les savons, t'en a pour tout les goûts et c'est vraiment incontournable !
Si t'es fan de bain je te suggère les pains moussant, pour baigner dans une mousse abondante, coloré et odorante qui tient vraiment.
La Grande Menteuse est un masque à la menthe qui fait gommage au rinçage, c'est un must ! En plus il se conserve très longtemps. Il fait des merveilles sur le dos boutonneux de mon homme, et mon visage l'aime pour lutter contre les points noirs.
Sinon les masque avant ou après shampoing sont tous très efficace, à choisir selon ton type de cheveux.

Si tu as besoin de conseils .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:00

Citation :
Si tu commande en UK Marine pense à demander les échantillons que tu veux à la fin de ta commande, sinon ils n'en donnent pas me semble t-il ^^

Exact ! C'est ce que j'ai fais. De toute façon quand tu remplis le formulaire à un moment il y a un endroit où tu peux dire si tu veux laisser un message sur le colis si c'est pour un cadeau, ou si tu souhaites un emballage spécifique, etc etc..

Guitar addict t'as des odeurs que t'aimes plus que d'autres ?
Sinon comme pavot je dirais que les barres de massages c'est à tester ! Si tu veux plein de paillettes il y a shimmy shimmy qui sent comme l'AS Vive la révolution (que je conseille x10 000) ou encore P'tite Luciole.
Sinon les beurres corporels c'est super pratique pour les feignasses comme moi qui n'ont pas envie de se passer de crème hydratante après la douche.. Hop tu frottes sur peau mouillée et c'est bon t'as la peau toute douche (il y en a qui exfolie tout en hydratant comme aqua mirabilis mais je trouve qu'il fond trop vite), je suis fan d'iztrogoude ^^
Sinon il faut aussi que tu testes les gel douche liquides, comme rameau d'olivier, ou si t'aimes les odeurs bien girly ramène ta fraise..

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:09

Pavot je note consciencieusement ce que tu viens de me dire !

Je recherche plus spécialement des masques et gommages efficaces , des savons ou beurres corporel (les shampoings j'osent pas sauter le pas vu que j'ai le cuir chevelu fragile).

Niveau odeur j'aime un peu de tout ^^
Ps: les odeurs resent sur la peau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:19

Guitar : Ça dépend de ton type de peau je pense. Sur mon homme toutes les odeurs Lush tiennent, c'est dingue ! Sur moi certaines tiennent très bien, d'autres pas du tout .. Par contre, les après shampoings ont des odeurs tenaces, ce que j'apprécie personnellement. Et j'ai constaté que I love juicy (un shampoing) a une odeur super fruité qui reste après rinçage.

Pour les masques, je persiste avec la Grande Menteuse qui est vraiment top, ainsi que Rendez vous que j'adore.
J'adore aussi SM, et Aqua Mirabelis, ainsi que Porridge et Loukoum Sexy qui sont deux savons gommant pour le corps, puis Aoutch est good.
Revenir en haut Aller en bas
mude
curieux
curieux
mude


Féminin Messages : 25
Age : 39
Localisation : Paris

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:21

guitar_addict92 a écrit:
Pavot je note consciencieusement ce que tu viens de me dire !

Je recherche plus spécialement des masques et gommages efficaces , des savons ou beurres corporel (les shampoings j'osent pas sauter le pas vu que j'ai le cuir chevelu fragile).

Niveau odeur j'aime un peu de tout ^^
Ps: les odeurs resent sur la peau ou pas ?

En beurre corporel qui gratouille : Copacabana qui fait la fesse douce et hydratée (limite "grasse", à faire avant de dormir, pas le matin) Smile En gommage j'aimais bien un espece de galet blanc que je ne trouve pas sur le site là.

Et en savons, perso j'aime beaucoup les fées démoniaques et Loukoum sexy tout nu pour leurs odeurs qui restent un petit temps sur les mains / le corps.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:29

Merci les filles !

ça donne envie de tout essayer ! Je vais zieuter le site et j'irai voir ça en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:59

Marine a écrit:

Et je suis pavot pour les commandes chez les petits anglais Very Happy d'ailleurs si un jour ils y en a parmi vous qui souhaitent passer une commande, contactez-moi Very Happy Au moins on se divise les frais de ports!
ça m'intéresse car ma carte bleue n'est pas internationale et malheureusement ils ne propose pas paypal. j'ai un magasin pas loin mais qu'est ce que c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:54

Je en connaissais pas, mais ça donne très envie d'essayer des produits !
En plus il y a une boutique à Nantes apparemment, il faut que j'aille y faire un tour.
Les produits se gardent quand même longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Salem
fouineur
fouineur
Salem


Féminin Messages : 371
Age : 39
Localisation : Barcelone

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:18

je viens de recevoir ma 1ère commande de Lush, au début un peu déroutant l'aspect des produits sans emballage, d'ailleurs comment vous faites pour conserver vos savons et shampoing? Vous les rangez dans quoi?

Pour instant je trouve les odeurs des savons agréables, mais ça mousse pas des masse sous la douche (j'ai pris le miel et les abeilles et les fées démoniaques), le shampoing j'ai pris le pousse plus vite qui assèche un peu mes cheveux, le déo Téo est une bonne surprise, malgré la présentation qui s'effrite facilement il est plutôt efficace. Texture un peu bizarre d'ange à fleur de peau et aussi pas facile d'appliquer mais la peau est toute douce après.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour des cheveux ultra secs et pour le soin d'une peau mixte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:28

j'ai une question, je voulais commander recemment sur le site anglais, mais ça veut dire quoi ça :

DHL3 France & Germany DHL20 £12.95
RM France & Germany RM1 £5.95

? colissimo?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:08

Khira : Oui la plupart des produits se gardent longtemps (genre les savons ça tient une éternité, les produits de bain, les shampooings/après shampooings,..). Après pour les gels douches, nettoyants visage, etc il y a la date de péremption dessus (généralement les nettoyants c'est trois mois : Ange à fleur de peau, Aqua Marina, ..) et les masques frais c'est trois semaines.

Salem: Je range mes shampooings dans les boîtes prévues à cet effet (les rondes en métal), pour les barres de massage et beurres corporels pareils et tout ce qui est produits de bain et savons je les range dans des petits sachets en plastiques zippés qu'on trouve en grande surface, je les classe par odeur et je les met ensuite dans une boite tupperware.. C'est toute une organisation Very Happy Et tout ça loin du soleil et de la chaleur ! Tu peux aussi mettre tes nettoyants visages et gelées de douche au frigo.

Pour les cheveux secs moi j'utilise Retour dans le droit chemin et en AS rafistoleur et Vive la révolution.

idiOtek : c'est deux modes de livraison différent mais il faut savoir qu'au delà de 2 kg tu ne peux pas choisir c'est obligatoirement DHL. DHL c'est censé être plus sûr car tu as un numéro de suivi alors que RM tu n'as rien (et c'est la poste qui te livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:24

ok merci! vous avez toujours reçu vos colis avec RM?


du coup ne savant pas ce que ça signifiait vraiment j'ai acheter sur le lush français y'a deux min hihi
j'ai commandé le shampoing i like juicy, le masque la grande mentheuse (vu que Pavot a l'air de les conseiller, je fais confiance) un pain et un savon ipanema

vais voir ce que ça donne tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:35

Yep merci Marine!!
Le savon "ramene ta fraise", j'adore l'odeur qu'il a!! Il parfume toute ma salle de bain la!! En tous cas, si vous faites une commandes groupee, moi je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:40

Euh perso j'ai passé qu'une seule commande jusqu'à maintenant et comme le colis faisait 2kg ça a été DHL direct, donc je peux pas t'aider désolé..

De rien Wink Si tu aimes "Ramène ta fraise" il y aussi le savon "Rock Star" qui a une odeur similaire, et toujours dans le trip girly le gel douche "Snow Fairy" (mais jcrois qu'ils l'ont plus maintenant, c'était une exclu), et les pains moussants "Cassimousse" et "Au pays de Candy".
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:51

j'adoore cette marque aussi !
Et j'utilise principalement ces produits depuis que je connais. Du moins pour la douche / bain.
Pour ce qui est des nettoyants visage je n'ai pas trouvé mon bonheur Lushien. Et je reste donc sur des gel nettoyant de marque comme Garnier etc..J'ai tenté ange à fleur de peau, l'or noir, fraich farmacy, aqua marina... Avec tous casiment j'ai eu des boutons, une peau trop tiraillée.

J'ai acheté récemment Spotlight, mais je trouve le systéme de distribution de produit tellement innadapté que je l'utilise rarement ! Une tonne de produit sort alors qu'a la base c'est juste à appliquer sur un bouton à dégager :/ mais je le trouve quand même efficace !

la grande mentheuse c'est un must oui !

Jamais testé les déo... ça s'effrite pas trop ? y'as une odeur qui reste ? c'est anti-transpirant ? économique ? J'ai bien envie de testé car le déo en spray je l'utilise trop vite et c'est cher !

Prochain achat : Une créme pour le corps. Humm laquelle ? je DETESTE celles qui collent sur la peau et prenne 2heures à s'absorber.
Quelqu'un en à une a me conseiller ? Je pensais peut être à dream cream...
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:54

AHHHH ROCK STAR !! My favourite one !!

J'ai un déo mais je me rappelle pas son nom, et comme c'est une pierre blanche *smiley débile*
Ça marche moyennement et c'est dur donc faut pas être douillette des dessous de bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:17

J'ai testé plusieurs déos et je les ai trouvé efficace, par contre mes aisselles n'aiment pas, ça me file des plaques -__-

Dream Cream ne colle pas, enfin pas sur moi, juste l'odeur est désagréable, heureusement elle ne reste pas !

Sinon, pour Spotlight je te suggère d'ouvrir le pot et de prélever du produit avec un coton tige propre :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:19

(t'es canon sur ton avatar chat Surprised)

J'suis pas fan du tout des déos donc je saurais pas vous conseiller là dessus..

Et pour les crèmes là dans l'immédiat je vois pas trop quoi te conseiller, je les trouve toutes plus ou moins longues à pénétrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:26

Marine, tu n'en met pas trop ? Parce qu'il en faut vachement peu, elles s'étalent toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: