Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+77
moonskin
Return-of-the-bat
Mush Loo
poulpy
Ju '
Vespera
Momoko
reila
usagi
Mok
Svatantrata
Marjolaine ☆⌒
Piitsh
Juliakro
Mayoka
neva
WaterCloset
Haelle
saskia
Poison Ivy
Melou
EmLo
wed
Arisu
Lady_Alabama
** Millie **
Nébuleuz
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nanou.
Cat*shadow
Lala
Uchka
tabernacle
dina
Mero
Parasite-ev3
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
charlie
babé
kyooran
Urumii
Camille (Latelierpp)
didiloic
VaZeLiNe
fidji
pinktoy
rockfairy
petitelfe
Chaussette
Lilly-May
Erin
cherrychapstick
Tolia
chats-perles-et-popettes
Salem
Khira
kiko
Hook
mude
My Little Spring
dawn
guitar_addict
buttercup
laa-laa
S
Dora
BlÖp
†oxicdoll
Anachromy.
AppolinA
Molaire&Tentacules
Nymphetamine
morue
Faust Meow
Marine
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:27

Pavot : Arf ouai donc je laisse tomber cette idée vu la sensibilité de mes aiselles !

marine : Merci c'est gentil Smile
Je testerai sur mes mains ses fameuses crèmes, et me renseignerai sur beautétest alors !

Crotte de zut j'ai 30 euros à dépenser chez Lush pour bientôt et j'ai trop de savon qui s'amasse chez moi, faut que je trouve d'autre truc à tenter ! Je vais voir dans leurs nouveaux produits !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:31

Ou sinon attends encore un peu, les produits de la St-Valentin devraient pas tarder à sortir Very Happy

Non Pavot j'en met vraiment très peu (haha moi mettre dix mille fois trop de Céleste ? C'est bon j'ai retenu la leçon^^), mais après jdois être comme Chat, super exigeante pour la pénétration :p
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:46

Bah je sais pas, au début j'en mettais trop aussi, donc ça collait, puis j'ai pris le truc d'en mettre peu et maintenant ça va. En plus j'ai l'impression que ma peau boit littéralement la crème quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:53

Marine : haha ! ouai trop exigeante Very Happy

Ouai je pense pouvoir attendre la sortie des produits de saint valentin !


Dernière édition par chats-perles-et-popettes le Lun 18 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Surprised trop bien !


Dernière édition par Marine le Lun 18 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:03

Hummm, je veux bien une petite reponse pour ça par mp si ça te gene. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:08

alors moi j'ai :
- creme douche glacee chocotherapie +++
- beurre corpo SM ++
- shampoo tout dur ++
- nettoyant visage ramoneur +++
- baume a levres chocolevre ++++

j'ai eu :
- ballistic bouboule +
- ballistic supernova +
- bain moussant paillettes & dependances +++
- savon le miel et les abeilles ++
- shampoo jonnie josiper ++++

voila c'est une partie mais deja pas mal
lushaddict <3
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:08

Je vous répond par mp les filles et je supprime mon message d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:11

Chat : Moi aussi je veux bien savoir si ça ne t'embête pas, surtout que je suis à Strasbourg maintenant, et j'ai constaté des trucs .. space un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:15

Marki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:28

chats-perles-et-popettes a écrit:
Je vous répond par mp les filles et je supprime mon message d'avant Wink

rooh bah moi nossi je veut bien savoir =)
**la chieuuze **
:yeuxdoux: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 9:53

J'aimerais bien savoir aussi stp, mais si ça fait trop de personnes je comprendrais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:57

maiiiiiiiiiiiiiis, de quoi vous parleeeeeeeeeeeeeez ?
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:40

Je ne vis plus qu'avec le shampooing Trichomania!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:13

Pavot a écrit:
Chat : Moi aussi je veux bien savoir si ça ne t'embête pas, surtout que je suis à Strasbourg maintenant, et j'ai constaté des trucs .. space un peu ^^'

quoi? il y a des trucs louches au Lush de stras? ^^

bon sinon moi je suis loin d'avoir encore tout testé, j'aime beaucoup les pains moussants, celui à la violette et celui aux épices, ça mousse trop bien.
Les ballistics j'en ai testé quelques une, supernova je n'ai pas aimé et les confettis c'est chiant à nettoyer, mais j'avais beaucoup aimé une au Jasmin, je crois qu'ils ne la font plus, dommage. Hier la vendeuse m'a filé en test Geophyzz, je la testerais ce weekend.
Par contre j'adore leurs barres de massages, on nous avait filé sexy boy en test avec mon mec, on est devenu fan de ces barres, ca fond sur la peau et c'est bcp plus agréable de se faire masser (et de masser) avec ca plutôt qu'avec une huile ou autre crème. Par contre ils doivent en avoir une dizaine, mais il y en a certaines qui puent assez..
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:00

Erin : Les vendeuses à Strasbourg ne sont pas toutes .. super. Disons que certaines oublient la politesse, t'envoies sur les roses quand tu veux des échantillons (pas à chaque fois mais quand même), quasiment pas de démo, etc .. Puis elles n'ont pas l'air d'avoir saisie l'utilité du sac réutilisable Rolling Eyes Avant j'habitais Lille, et la boutique Lush là bas c'est carrément autre chose ! La comparaison est décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:35

ah ok merci. Moi elles ont toujours été assez polies. Bon en même je ne connais que cette boutique Lush, jamais allée dans une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:46

C'est peut être moi qui pue la choucroute alors, parce que j'ai souvent pas droit à un "bonjour", sauf parfois au moment de payer, évidement -___-
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:06

Moi je ne connais que le Lush de Nantes et j'dois dire que l'équipe est géniale. Surtout la gérante. A chaque fois elles ont toujours le sourire (et c'est pas des sourires forcés genre "Viens que j't'encaisse ma minette"). Si je passe devant sans rentrer et qu'elles me voient elles font des coucous. Elles filent tout le temps plein d'échantillons sans qu'on demande. Elles retiennent parfaitement le type de produits que j'aime et les odeurs. Elles savent toujours prendre le temps de me conseiller.
En clair elles sont géniales. C'est toujours super agréable de les voir. Et puis elles sont pas là juste pour parler des produits, on parle de tout et de rien, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:09

A Lille c'est ça aussi Cha, puis les nanas avaient retenue mes allergies et les produits que j'avais déjà. J'adorais passer du temps à discuter musique, cheveux (la gérante a les tifs rose, vert, ou bleu selon le moment), tatouage, etc ..
Bouh ça me manque, pourquoi j'connais personne ici :"(
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:25

Dans le mien ça se passe bien, le seul problème c'est qu'elles poussent beaucoup trop à acheter et j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:28

On m'a offert mes premier produit Lush (moi qui voulait testé) j'ai été gaté !!! J'ai eu gommage, savon 'fin plein de truc pour le corps !!!! Et un coffret avec des boules a mettre dans le bain !!! Mais le truc c'est que la personne qui me les a offert à oublié que j'avais plus de baignoire Laughing
D'après vous je peux les utilisé sous la douche ou pas ??? ca fait comme un gel douche ??? Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:27

je viens de chercher mon coils, j'adore le remplissage pop corn ! original. me reste plus qu'à essayer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:55

IdiOteK a écrit:
je viens de chercher mon coils, j'adore le remplissage pop corn ! original. me reste plus qu'à essayer tout ça

Ouais les pop-corns c'est la classe. Tu as reçu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:09

Ahah le remplissage de pop corn .. *a fait tombé sa boite à produit lush par terre ce matin* .. plein de pop corn T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: