Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:13

Je up le topic qui date d'il y a longtemps :O

Petite question pour les filles à la peau sensible : vous utilisez quoi pour vous enlevez vos poils ?

Je m'explique j'ai toujours utilisé le rasoir, sauf que bon ça repousse quand même vite.
-J'ai testé les bandes de cire chaudes, c'est une horreur ! j'avais des ecchymoses et de sacrés rougeurs.
-La crème épilatoire, donc à froid, j'ai fais une réaction allérgique de malade, aussitot poser, ça m'a brûlé et ça gratté et après avoir enlever cette merde j'avais des rougeurs de folie pendant plus d'une semaine !
-L'épilateur éléctrique pareil, j'ai eu des rougeurs pendant 1semaine, ma peau n'a pas supporté.


Jsais plus quoi faire du coup -____-" et rester au rasoir toute ma vie.. ça m'emmerde un peu de raser toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:47

Ca se trouve un esthécien mâle ? ou c'est illusoire ? ( plus j'y pense plus je me dis que je serai vachement plus à l'aise .. )
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:03

    Je sais plus trop quoi faire niveau poils moi What a Face
    J'ai des poils sur le ventre, dans le bas du dos et sur les fesses, et ça, CA FRANCHEMENT, je supporte pas.
    Et j'ose pas épiler de peur que ça devienne noir ou plus épais.
    Et j'ai des poils incarnés partout sur les jambes à cause de ma peau épaisse...
    Je suis un peu désespérée là, c'est très gênant, j'ose jamais me mettre en maillot... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:10

Epiler normalement ça ne fait pas épaissir au contraire, c'est le rasage qui a se résultat. (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit)

Pour le ventre/dos/fesses si tu décolorais ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:15

Murder, va demander conseil à une esthéticienne, elle saura mieux te renseigner que nous
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:18

    Bah je pense que niveau argent/résultat ça serait plus efficace l'épilation parce que la décoloration les pots sont plutôt petits quoi :/
    Je sais pas pourquoi j'ai peur que ça me "stimule le poil" ಠ_ಠ faut vraiment que je fasse quelque chose ಠ_ಠ

    Tcheka, oui je pense que c'est ce que je vais faire, de toute façon mes poils vont pas partir si je me bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:20

+1 avec Tinjia, tu peux faire épiler sans souci, c'est raser qu'il ne faut surtout pas faire. Le mieux étant de le faire chez une esthéticienne si tu veux éviter les repousses disgracieuses (et puis dans le genre zones qu'on peut pas atteindre seule...)

pour les poils incarnés, gommage régulier forcément, et il existe des produits qui limitent la repousse sous-cutanée normalement. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si tu veux tenter on sait jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:16

    Merci en tout cas I love you

    Pour limiter les poils incarnés j'ai testé il y a quelques temps crème hydratante + gant de crin ! et pouf, la peau toute douce!
    Donc normalement ça devrait aller vu que ma maman m'en offre un pour ma fête I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:34

Je sais pas si quelqu'un a déjà evoqué le problème ici mais:


Quand je me rase le maillot, déjà le lendemain ça repique (un peu mais bon -_-) + ça pique/gratte, c'est vraiment pas possible 0_o, c'est normal? ou c'est ma peau?

Puis l'esthéticienne je suis pas contre, mais à chaque fois devoir donner 15 euros, surtout en ce moment, ça m'emmerde un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:47

non c'est normal, le rasoir est à PROSCRIRE surtout pour le maillot, c'est vraiment hyper désagréable comme tu le dis... la repousse est hyper drue et du coup ça gratte, c'est chiant. et tu endurcis encore plus ton poil en rasant :s

essaie vraiment de voir si tu peux le faire à la cire, je le fais moi-même maintenant avec de la cire Veet que j'achète en supermarché. Ça marche pas mal, c'est juste un peu long, mais avec mon pot à quelques euros je m'épile le maillot un paquet de fois. Ya aussi des bandes ou autre système, tu peux trouver de quoi faire l'appoint entre deux rendez-vous pour les espacer un peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:41

mais tu arrives à épiler TOUT le maillot toi même avec la cire 0_o ou juste le pubis?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:57

perso je fais tout ! ça demande un peu de pratique, mais avec un miroir pour t'aider, tu peux tout faire. faut pas être pudique avec soi-même après, lol ! le plus simple est d'aller le faire en institut pour voir comment elles font si vous savez pas, et après c'est de la pratique et un peu de contorsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:51

Je plussoie, au rasoir c'est juste affreux sur moi aussi. Je suis une adepte des contorsions devant le miroir... et de la cire-caramel (cire Nejma ou Sucrederme, j'en trouvais en France dans les Monoprix je crois, pour quelque chose pour 4,50 les 200ml - s'utilise froide, sans bandes, et part A L'EAU, contrairement aux autres qui restent collées sur la peau envers et contre tout !).
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 2:17

Je remonte un peu le topic.

Je suis allée chez l'esthéticienne pour le maillot le mois dernier (la première fois :') ). J'entretiens depuis chez moi avec la pince à épiler. Mais ça repousse grave, ça pique/gratte, il y a plein de poils incarnés. Pourtant j'hydrate tous les jours, j'essaie de faire un gommage 2 fois par semaine, rien n'y fait...
Vous auriez des astuces/conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:51

Moi j'utilise un gant de crin (tous les deux jours) et plus aucuns soucis Wink

Ca gomme en douceur, ça enlève les petites cellules mortes et ça évite les poils incarnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:07

moi je me lave avec une fleur de douche et ça marche bien aussi.

au début ça fait toujours ça, tu verras, à force d'épiler à la pince, les poils ne repousseront pas tous d'un coup et ça le fera moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:32

pareil: gant loofah (le mix entre le gant de crin et la fleur de douche) + pince à épiler en attendant la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 11:15

Coucou les filles ! Alors moi je voulais avoir l'avis des nanas qui ont le soucis du poil gênant, du poil disgracieux, le vrai ! Je parle notamment de ceux du visage, comme les lèvres, le menton, le cou... quelles sont vos méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:22

-si c'est juste quelques poils par ci par là => pince à épiler
-pour la moustache (haha so glam) => moi je décolore et ça suffit

...aprés les méthodes (plus ou moins radicales ^^) dépendent de ta pilosité je pense! Et pour le visage je pense qu'il vaut mieux aller chez l’esthéticienne si tu n'est pas sure de toi Wink c'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 15:36

Bon alors comme le plupart des filles j'ai pas vraiment une "moustache" hein ^^ (oui vraiment très glam' effectivement ^^) mais étant donné que je suis assez blanche (surtout l'hiver, logique) et que mes cheveux (et donc poils) sont quand même foncés j'avoue que moi je ne vois que les poils, et je décolore comme Jü.
Si on commence à épiler faut le refaire régulièrement pour pas avoir la repousse, j'en connais qui le font mais moi j'ai franchement la flemme (oui j'ai un gros côté feignante xD) alors que là décoloré bah si j'oublie tant pis! Je veux dire je souffre pas d'hyper-pilosité sur le visage non plus donc ça attend que j'ai la motivation et en attendant y'a pas de repousse disgracieuse ou autre. En plus c'est réglé en 10mn max (faut juste voir personne pendant ces 10mn avec ta crème sur la tronche mouhahahaha)!

Sinon oui si c'est quelques poils, bah je dirais aussi à la pince à épiler Smile


Moi j'ai toujours pas osé aller voir l'esthéticienne de ma commune, de un parce que j'ai peur qu'elle me foire, et de deux parce que c'est cher et que j'ai pas vraiment envie d'aller voir une esthéticienne pour me faire épiler le maillot x) surtout sachant que j'ai le poil assez "dur" haha j'ai peur >.< mais un jour prochain je prendrai mon courage à deux mains... un jour prochain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:15

J'aimerais savoir, est-ce qu'il y a de filles ici qui s'épilent les poils des bras ( aie ouille), oui qui se les décolorent ? Et avec quels produits ? J'me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:44

J'avais une copine qui s'épilait les poils des avants bras (c'est bien de ça dont tu parles?) elle le faisait à l'épilateur et franchement je trouvais ça bizarre ^^, je veux dire les avants-bras sans poils me choquaient plus qu'autre chose et la repousse était franchement pas top :s après je n'ai connu qu'elle qui le faisait. Il y a peut-être des filles qui le font ici et qui préfèrent? Smile

Si vraiment ça te gêne je pencherais plus pour la décoloration, il y a des produits Veet pour le corps et pas seulement pour le visage, après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 23:38

Tu as des crèmes pour décolorer en supermarchés, il y a même des spécial 'corps' (en fait c'est la même que pour le visage mais en grands tubes ^^).
Si tu commence à épiler(cire, épilateur) après il faudra le faire très régulièrement (mais comme Orlane j'imagine pas la repousse :/ !!).
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 23:40

Moi j'avais une copine qui se rasait les avant bras et la repousse était euh... Shocked
J'ai tenté une fois à l’épilateur et j'avoue que ça donnait un effet "bras nu" un peu louche mais bon mes poils sont revenus sans même que je m'en rende compte ^^
Pour la décolo, je n'y avais jamais pensé, mais peut être que j'essaierai un de ces 4 pour voir (j'ai la peau mate, ça risque pas de faire bizarre?)
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:35

ok merci les filles ! vais tenter la déco, j'vous dis aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: