Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:59

Lith tu as une idée de tatoueur précis ? Je réitère ma demande (qui peut potentiellement t'intéresser), mais est-ce que vous connaissez des bons tatoueurs pour du lettrage ?
On m'a dit que si c'était trop fin ça vieillirait super mal, mais c'est quoi la "limite" alors pour que ça passe pas trop avec le temps ? Vous avez des conseils ?

Sinon voilà ce que j'ai en lettrages :
http://img521.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=tumblrlqry21pr6o1qzabkf.jpg

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:08

ah merci caclue Very Happy
bah visiblement les filles du forum ont l'air assez unanime sur le travail de Sadhu le Serbe (tu peux voir son taff sur fb par exemple). Et pour le trop fin, c'est assez dur à quantifier, d'autres qui ont déjà des tattoos pourront te renseigner mieux que moi sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:16

Oui en plus il va venir sur perpi bientôt
et j'ai pleins de lettrage en tête on pourra se faire une virée a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:18

Yep j'ai Le Serbe en tête depuis un p'tit moment, il va devenir tatoueur officiel du forum ^^
Mais avant de prendre contact je voulais voir s'il y en avait d'autres que je ne connaissais pas et qui font du bon taff à ce niveau là. D'après ce que j'ai compris il faut que le lettrage soit bien piqué pour qu'il évite de vieillir trop...
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:19

je veux aller voir, bouzille de luxe, xoil, niko de street tatoo, lichette, yann black, re noon .... pfff je veux des souuuuuus !!! aller on y crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:12

Bon le monsieur m'avait zappée, mais Very Happy ayé j'ai la date <3 30 Juin poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:21

Qui te le fait alors ? Kim ?

Moi J-3 Youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:48

Kim vi Very Happy

Ca me tarde de voir la bestiole ! *en sautille d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:37

J'ai décider de me faire tatouer sur la cuisse de nouveau & je suis à la recherche de fleur de sakura, donc si vous avez cela dans vos dossiers, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:56

Je repasse sous les aiguilles, ouiiii ! Ce n'était pas prévu en fait mais Dodie vient sur Lyon en juillet, alors j'ai sauté sur l'occasion. Ce projet me trote dans la tête depuis un petit moment. Et comme je ne me suis pas faite tatouer depuis 3ans j'avais besoin de passer par quelque chose que je connais avant de sauter le pas pour ma cuisse (c'est con mais la cuisse je vais la voir tous les jours donc c'est un gros cap par rapport au dos ou au mollet, je me comprends^^).
Donc ce sera une envolée de mésanges bleues partant de ma branche de cerisier. Voila j'ai tellement hâte !


Dernière édition par Debbie le Jeu 7 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:22

Waouh!!!!hate de voir ça!!
Je suis sur que ça va être top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:48

Hannnnn Debbie, j'ai trop hâte de voir !!! Je suis sûre que ça va être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:53

Je l'espère mais venant d'elle ça devrait être top Smile
Je trépigne car ça c'est confirmé il y a peu et finalement ça va vite être là quoi ! Niiih.
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:09

RDV le 18 Juin ! WUH. enfinnnn je me décide ! C'est le moment. J'vais faire un petit truc pour démarrer mais qui a beaucoup d'importance pour moi. Au bras gauche, en dessous du coude, une ligne, une ligne plus épaisse et une autre ligne (comme la première). J'voulais du simple mais aussi du sens. Pour la couleur même si je suis amoureuse du noir je vais le faire en marron (pour le coté nature, j'ai des taches de rousseur) Smile
et...j'ai hateeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:43

Ah, ca y est Smile Ca va arriver vite dis donc. T'as intérêt à me montrer le résultat ! En plus sous le coude, c'est juste l'emplacement dont je rêve (mais j'peux pas *pars pleurer*)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:20

Yuni pourquoi tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:48

Parce que je suis prof des écoles et que les tattoos ne sont pas toujours bien vu par les parents et pas du tt par les inspecteurs. Donc je préfère ne pas faire d'autres tattoos visibles pour éviter de me prendre la tête (un tattoo ça va, mais plus je suis pas sûre que ça passe très bien). Peut-être plus tard, mais pour l'instant faut encore que je "fasse mes preuves" vu que je change d'école tous les ans donc je préfère la jouer soft.
Toute façon, je n'ai pas d'idée assez précise de ce que je voudrais à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:38

Yuni je connais un prof des écoles, qui comme toi débute, il a une manche entière bien tatouée et il n'a jamais eu aucun soucis en fait, il essaye de la cacher quand il est avec des parents d'élève mais sinon pas de soucis majeur. Les gamins eux sont toujours super tolérants et intéressés.
Cela dit tu as raison de faire un peu gaffe au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:53

Ah non mais c'est clair que les gamins s'en fichent, au contraire ils adorent et sont curieux. J'en ai un au pied qu'ils ont vu à la piscine et dc les parents qui nous ont accompagnés aussi et ça a pas posé de pb. Mais je me dis que plusieurs tattoos, ça pourrait "choquer" certains parents. Et j'ai pas envie de devoir me "cacher" toute l'année. En été, j'ose les jupes parce que celui au pied, ils l'ont vu mais je montre pas mon dos par exemple. Et du coup, si je fais les bras, j'me dis qu'il faudrait que j'ai des manches longues tte l'année et je sais que je supporterai pas.
D'ici quelques années quand je serais installée dans une école, que j'aurai "fait mes preuves", je pense que j'oserai. Mais pas pour le moment. Et j'avoue qu'il y a aussi le regard de mes parents qui me bloquent, parce qu'ils ne comprennent pas et n'acceptent pas du tout. Donc si c'est pour qu'ils me fassent une crise chaque fois qu'ils me voient...
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:32

ah les parents ... j'comprend parfaitement ! ma mère est pas au courant et en a une sainte horreur -_-
pour ce qui est d'attendre Yuni tu as le temps c'est clair surtout que tu n'as pas d'idées encore , ça aide à repousser les pulsions x)
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:39

Hehe tu nous fera une photo Matriaochkas : ) !

et moi c'est tout le contraire, j'ai enfin poser mon idée, je sais ce que je veux ! Mais ... pas encore trop de sous. à votre avis, est ce que ça le fais de déjà demander un devis au tatoueur pour avoir une idée ? mais que j'aurais l'argent que d'ici quelques mois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:42

Hum oui tu peux toujours, après ça dépend quel tatoueur et selon tu peux prendre rdv (si y'a des mois d'attente...)
Mais un demander ne coute rien Smile

héhé oui, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:14

Ry, tu peux aller voir le tatoueur qui te plaît, lui parler de ton projet pour avoir un devis et ne prendre RDV que plus tard quand tu auras l'argent sans soucis.

TKt Margot, j'ai déjà ma cuisse à faire qui va me calmer pour un petit moment je pense. Et puis, des idées j'en ai mais pour d'autres emplacements donc le dessous du coude attendra que je sois prête à le faire et que j'ai une idée qui vienne (ce sera un lettrage, mais lequel...). Les tattoos c'est mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:17

ahahah, j'ai peur d'avoir encore plus envie de continuer après mon premier. même si je souffre. Very Happy
Rah ta cuisse va etre super *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:49

Ahaha y'a tellement de tatoueurs qui me donnent envie de sauter le pas une deuxième fois, en plus j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plus d'un an. Je suis allée demander un devis chez celui qui me plaisait le plus Very Happy
Ce sera un dessin de mon copain il est finalisé et tout. Mais je veux les souuuus *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: