Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:48

Je parlais pas que pour ma mere mais de maniere plus generale !

Mais oui y'a des gens comprehensifs, et d'autres non. C'est sur -_________-

Et la grande majorite reste une majorite de cons obtus ! (je ne parle pas de ta mere, hein !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poney
timide
timide
Le Poney


Féminin Messages : 16
Age : 40
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:55

ahaha ! A contrario, ma grand mère de 90 ans ca la fascine !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:39

Vous mentez.
Ils le disent à la TV que c'est des gens à problèmes dans le bodmod, et si la TV le dit c'est que c'est VRAI! Parce qu'ils savent de quoi ils parlent EUX.
Alors vous allez pas leur apprendre la vie ou comment penser hein HEIN?!


Moi j'ai rien à répondre à ça, j'abdique aussi parce que sinon, j'deviens teigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:17

Ahah je plussoie Javel pour les mamans.
Pour mon dernier ma mère m'a dit : mais pourquoi tu fais ça tu vas devenir moche ; ça fait mauvais genre ; tu vas le regretter plus tard quand tu seras vieille ; etc
Mais LAULE quand je serais vieille je serais déjà moche, toute fripée, là je serais fripée mais en couleurs XD

C'est clair que pour la génération de nos parents, à l'époque c'était vraiment mal vu, c'était les taulards, les cas-sociaux qui se faisaient leurs tattoos eux même avec aiguille et encres dégueux.
J'aimerais bien l'emmener à une Conv une fois, pour qu'elle voit quel genre de personne se fait tatouer aujourd'hui et qu'elle arrête avec ses a priori. Elle se sentirai pas à sa place par contre ahah XD

Tout ça pour dire que ça soit nos mamans ou le reste de la populace ils pensent effectivement la même chose, question de génération et on peut rien faire contre ça.
Alors que maintenant les ptis minets de 16 piges se font du old school parce que ça fait hype et rebel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:15

Ma mère n'aime pas trop l'idée du tatouage sur le bras pour le côté blocage professionnel, elle a pas envie que je sois dans la misère plus tard à cause de ça.

Sinon elle aime bien les "beaux" tatouages, si je me fais un tribal sur tout le bras, autant dire que je vais me faire tuer, si c'est un truc super développé, artistique et tout, là elle aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:55

Tout dépends des gens. Ma mère à été élevée dans une famille ultra catho. On a toujours dans les concentr' de Harley depuis notre plus jeunes âges pourtant, on a toujours dit haut et fort qu'on était fascinés par les tattoos même petits, et à 40 piges c'est ma mère qui à pété un cable et qui s'est fait tatouer en première... Elle essaie vaguement de calmer le jeu, mais sinon elle est presque autant tatouer que mon frère et moi (tout le dos, les chevilles, les pieds, la poitrine) donc.... Pourtant son éducation ne la prédisposait pas à ce genre de choses... Et elle avoue clairement que ses enfants l'ont fait évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:37

c'est chouette ça Piomme, quelque part, de voir que oui les mentalités évoluent, moi ca me fait marrer maintenant que ma mère a franchi le pas, elle a une façon de regarder tout ça très différente alors qu'avant fallait même pas lui montrer, y'avait aucun intérêt à ses yeux, voire même une certaine forme de dégout.


rien à voir mais j'adore les gens qui te disent "mais, tu vas pas le regretter plus tard ??"

"qu'est ce que j'en sais ?"
-____-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:53

MmeHeartAttack a écrit:
Cy ! Smile Mais il est en vadrouille faut pouvoir le chopper.

http://skintraces.blogspot.fr/

Ah je connaissais pas du tout, il gère les traits effectivement ! il est d'où à la base ? (ils sont d'où plutôt) ?
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:11

Ah, ma mère ma fait une crise pour le premier, et une quand elle a apprit pour le deuxième. Je suis la "camionneuse" de la maison. Elle ne supporte pas sa, je ne cherche pas à comprendre, se serait des heures d’engueulade.

Mais sur le cou je suis un peu comme le poney et d'autre la je flippe à mort pour le deuxième encore le premier je m'en foutais. Mais la je me demande si je fais pas une connerie, vue qu'il va prendre tout le pied et en couleur.
Je suis hyper impatiente, et je flippe à mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:02

Non mais le plus DROLE; c'est que ma mère a quand même fait comme tatouage y'a quelques années, une hirondelle OLD SCHOOL sans rien en savoir.
Mon tatouage actuel, elle le trouve "mignon, feminin,discret,nianiania" par contre celui à venir elle fait vraiment la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:12

lith a écrit:
MmeHeartAttack a écrit:
Cy ! Smile Mais il est en vadrouille faut pouvoir le chopper.

http://skintraces.blogspot.fr/

Ah je connaissais pas du tout, il gère les traits effectivement ! il est d'où à la base ? (ils sont d'où plutôt) ?


Lith, je réponds à la place de Mme HA, Cy à la base est de Lyon. Enfin j'ai commencé à entendre parler de lui, suite à la Friche, qui était un ancien espace autogéré en plein coeur de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:34

Merci du renseignement ! C'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:28

Toute ma vie je serais frustrée. Je rêve en cachette de plagier l'idée. Je trouve que ce tatouage est parfait. Genre "ultime", et la boucle est bouclée. En totale harmonie avec le corps. Bref. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu l'idée avant lui, c'est dégueulasse.
Tristesse tristesse tristesse.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Raphae10

(Et donc pour celle qui ne connaissent pas, c'est le tatouage d'un ancien du forum qui s'appelait Raphael. Et qui, si je puis me permettre un petit jugement de valeur, n'est pas tout à fait désagréable à regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:40

oooowi, je me souviens avoir bavé sur ses deux cercles aussi, ils sont vraiment, vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:46

Parfaits oui.
Vraiment, c'est peut être stupide, mais ce tatouage étant pour moi l'illustration exacte de la perfection je crois que je ne pourrais jamais me faire tatouer. A moins qu'un jour je rencontre ce charmant garçon et qu'il me dise "Vas y, fonce, aucun soucis, en plus, de toi à moi, il t'iras à merveille.". Voilà. Voilà pourquoi je suis une personne triste.
Et de regarder à nouveau cette photo n'empire que le mal qui s'est déjà emparé de moi il y a quelques années, à la découverte de ces cercles.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:06

J'avoue Naoh que j'avais adoré aussi, et ça lui va tres bien (puis ils sont Parfaits quoi <3)

Le Poney faudra nous montrer ça par Veenom grawwww ! Moi je fantasme encore et toujours sur une piece ultra symetrique de Supa mais j'ai toujours pas les finances (puis ses lettrages aussi, la perfection).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:40

Naoh fonce, tu t'en fous un peu non que quelqu'un d'autre ai le même tatouage ?
Fais le comme un hommage à cet homme que tu trouves charmant.
Et puis ce n'est pas comme si c'était un tatouage hyper élaboré avec un dessin complexe que tu copierai exactement, là ce sont des formes géométriques donc tu pompes juste l'emplacement. Mais si tu le trouves si parfait, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poney
timide
timide
Le Poney


Féminin Messages : 16
Age : 40
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:31

Je vous montre ca demain soir si j'ai le temps sinon lundi Wink

Hate Hate, H-19 haha
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:28

Naoh envoi lui un message pour lui crier louanges sur ses tattoos et sa gueule aussi ahah Very Happy Demandes lui si ça le dérange pas que tu fasses le même. Et puis par la même occaz tu papoteras avec lui :p
Comme dit K c'est pas un truc hyper travaillé, je suppose que d'autres personnes ont ce tattoo également. Alors oui fonces , il ne faut pas vivre avec des regrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:56

ahah j'ai rdv le 6 novembre pour mon ancre et la rose des vent , et je l'ai toujours pas dit à mes parents :/ ..... mais je vais abordé la chose déjà qu'ils n'en savent qu'un sur les 2 que j'ai déjà ... suspens !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:09

Naoh, je rejoins les filles.
Ce n'est certainement pas le seul à avoir ce type de tatouage, vide ou plein d'ailleurs.
Alors si tu le désires tant, vas y, lance toi.

C'est un cercle, c'est pas non plus un motif sur lequel il a bossé longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:13

bouh ça m'énerve j'ai pas nouvelles pour le mien.. je devais voir le dessin le 23 mais mon emploi du temps avait changé puis j'étais de nouveau dispo mais la tatoueuse a annulé.. j'avais enfin pris mon courage pour le faire et j'ai bien l'impression que ce sera pour l'an pro..
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:49

Bah moi j'attend toujours qu'elle m'envoie le dessins et me dise le prix..Pour le moment elle en sait rien.
Si ça se trouve le dessin ne va pas me plaire, elle va devoir rebosser dessus et c'est dans 14 jours...J'angoisse à peine, mais A PEINE.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 10:30

Hm. Vous avez peut être raison mais je trouve ça un peu gênant. Il n'est pas certes l'inventeur du cercle mais l'idée de s'en tatouer deux sur les épaules était la sienne. Je ne sais pas. J'aime pas faire des histoires. Il faudrait effectivement que je le contacte lui directement mais immédiatement je n'ai pas ses coordonnées ni ne sait comment me les procurer. Peut être quelqu'un sur le forum le connait ?


En exclu je vous ai fait un pur montage pour prouver a qui s'opposera a l'idée que ce tatouage m'ira a merveille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:37

de toute beauté naoh !!! il ne peut que dire oui ^^
après comme déjà dis ce n'est pas un tattoo de ouf, personnalisé, travaillé ....
franchement si tu as vraiment envie de le faire, fonce sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: