Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 3:52

Ah oui, en parlant de mascara pour Lith, à sephora ils n'en donnent pas en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:26

ok les filles, merci Very Happy (je continue à me demander comment on est censé savoir quel mascara nous va quand on n'a pas de quoi en acheter un entier à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:28

Tu les essayes chez sephora, c'est la seule solution que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:37

j'aurai un peu peur d'essayer des tubes que tout le monde a déjà essayé avant moi je crois :s mais bon ptet bien que c'est la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:43

Laëtitia a écrit:


Javel a écrit:
Laeti je te hais encore plus qu'avant

Javel, attention, ne soit pas vilaine, sinon la prochaine fois je met une photo de ma Naked qui se ballade sur les plages ensoleillées de Toulon ahahah

Mais tu es le diable !!


Lith fais gaffe moi j'aurais vraiment pas confiance haha !
Enfin en même temps le mascara ça se touche ni avec les doigts ni avec la bouche mais tu peux quand même chopper de l'herpès au niveau des yeux c'est hyper dangereux mais dans ce cas tu essaies pas du mascara hahaha

Le pire je trouve que c'est les baumes à lèvres ou 255 nanas ont enfoncé leur gros doigt bien sale pour se le foutre sur les lèvres haaaaaaaaa
(ouais j'ai un peu des problèmes ♥ Une fois j'ai failli mourir en voyant une nana bouffer des BN d'un paquet trouvé dans le métro à l'instant même, elle est même pas morte foudroyée !)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:48

ouais voilà ça me rebute un peu à vrai dire.
en fait l'idée d'essayer tout court du maquillage en magasin, j'aime pas trop (pourtant je suis pas du tout une maniaque de tout ça habituellement, j'emrpunte sans souci le maquillage de mes potes par exemple), mais là quand même... je swatche sur ma main, mais pas plus, lol !

eurk le coup des BN :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:56

Ouais, sale pour les BN.

Bah ouais, je sais bien, mais bon, ce qu'il faut se dire c'est qu'il vont pas resortir un nouveau mascara pour chaque nana qui veut le tester quoi.
D'ailleurs hier chez sephora la nana m'a appliqué du fond de teint, enfin, plusieurs pour voir ce qui m'allait le mieux vu que j'ai le teint pâle, en rentrant, je vois pas pleins de marques rouge sur mon visage, je sais pas ce qui à causé ça, mais j'ai eu le droit à une superbe réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:14

Tcheka, teste sur la main la prochaine fois -___- ma pauvre !
(tout les vendeurs m'ont dit que le fond de teint ça marche nickel sur la main pour voir si la couleur est adaptée à ta couleur de peau)


t'es du genre peau sensible de fou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:21

Du genre peau sensible et qui pique et qui pèle du nez l'hiver. Mais bon, avec les crème hydratantes ça arrange un peau ma peau l'hiver.
La peau de mes mains/bras est plus foncé que mon visage aha. Pourtant elle a nettoyé son pinceau vite fait avant de me l'appliquer, mais rien à faire, j'ai eu des plaques, yahou. Là c'est plus ou moins parti donc ça va, mais pas de maquillage aujourd'hui sinon ça me brûle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:23

Javel a écrit:

(tout les vendeurs m'ont dit que le fond de teint ça marche nickel sur la main pour voir si la couleur est adaptée à ta couleur de peau)

Et le mieux c'est de tester à l'intérieur du poignet !!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:33

Ah je savais pas ! merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:49

Tcheka a écrit:
Du genre peau sensible et qui pique et qui pèle du nez l'hiver. Mais bon, avec les crème hydratantes ça arrange un peau ma peau l'hiver.
La peau de mes mains/bras est plus foncé que mon visage aha. Pourtant elle a nettoyé son pinceau vite fait avant de me l'appliquer, mais rien à faire, j'ai eu des plaques, yahou. Là c'est plus ou moins parti donc ça va, mais pas de maquillage aujourd'hui sinon ça me brûle du coup.

Alors pour la peau pourrie en hiver je te comprend, la même peau qui pèle si je met pas 15 couches de crème, et peau qui pique/gratte sur le corps souvent hahaha génial !
Et le truc génial, c'est que ma peau supporte pas les adhésifs, scotchs and co jme tape des allergies pas possible avec le scotch des tatoueurs, ou pour les prises de sang, plaques rouges aussi Very Happy (même de l'hypoallergénique très cher haha)

Vive nos peaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:55

Aha, je me reconnais quand tu dis allergique au scotch et à tout ce qui est adhésif, un pansements me laisse des plaques rouges après qui me démangent, c'est chiant, pour les prise de sang ça va, ça me fais juste des hématomes ^^
Ouais, vive nos peaux, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:57

Tcheka c'est peut-être du au poils du pinceau Wink Si t'as eu de reactions à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:00

buttercup a écrit:
Tcheka c'est peut-être du au poils du pinceau Wink Si t'as eu de reactions à plusieurs endroits.

Ah oui c'est complètement possible, moi ca me le fait avec certains pinceaux.
Plaques rouge et ca grattouille.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:02

J'ai reçu ma commande Sephora :

- Palette Naked 2
- coeur de bain parfum vanille/crème brulée (qui sentent trop bon mais c'est pour le chéri)
- blush Dandelion de Benefit

ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de make up et j'suis bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:11

Dernier achat teint : le FDT Revlon Colorstay, il existe 2 versions peaux sèches/peaux grasse, et il est similaire aux Studio Fix de MAC, mais le prix et les silicones en moins (il coûte 19euros et est non comédogène) je lis que des avis positifs :
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Revlon10
Puis une crème de la marque indienne JOVEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:25

Je l'ai celui là et Luxy aussi je pense

Ici il est a 15€.

Le gros point negatif, c'est qu'il n'y a pas de pompe c'est juste un goulot, autant dire que c'est vraiment pas pratique du tout. Et rien que pour ca, ca me saoule de l'utiliser...
Sinon je le trouve sympa mais sans plus,je trouve la teinte un peu grisâtre, pas assez lumineuse..
Bref je n'en rachèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:33

j'ai voulu tester le nouveau fdt Benefit chez sephora, lol toujours pas mis en rayon, pas de tester, pas d'échantillon, la vendeuse me fait "tenez prenez le beige" genre sans l'essayer ni rien, alors que même elle ne connait pas les teintes, genre je vais l'acheter "merci madame".
Elle a vendu trois tonnes de produits à la meuf devant moi qui comprenait rien en lui racontant n'importe quoi (genre prenait la bb creme l'oreal ou herborian c'est équivalent,..)

ça me gave de plus en plus d'aller chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:04

Ils sont là pour vendre quoi, quand j'y suis allée ce w-e, y'avait la responsable qui foutait moitié la pression aux vendeuses, alors que le magasin était blindé, du coup ça prenait trois plombes pour avoir des conseils etc chiant, et puis "vous êtes sûre que vous ne voulez pas autre chose, essayer tel ou tel produit..." Enfin bon, c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:10

ouais mais tu peux le faire correctement, sans prendre tes clients pour des cons, mais hélas ça marche.
Je comprend quand on veut me vendre plus de choses, pas quand on me dit des conneries, ou qu'on me sort des produits pas adaptés, c'est juste débile. Et si il n'était pas les seuls à vendre du UD j'irais même plus dans leurs magasins à cause de ça. (attention je dis pas que toutes les vendeuses sont nulles, il y en a qui sont vraiment sympa et compétentes mais pas à celui de chez moi !).

Elle m'a quand même dit de revenir jeudi matin à 10h pour voir avec le responsable pour utiliser un tester.. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:32

Une commande Lush sous le vague prétexte de racheter de l'après-shampooing... Mon oeil oui, l'après-shampooing c'est un sixième de la commande Evil or Very Mad

Coolaulin
Gentle Lentil
Dark Angels
Sympathy for the Skin (qui va finir au frigo histoire qu'elle ne tourne pas comme le premier pot que j'ai eu...)
Rub Rub Rub
Chouchou toothy tabs
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:52

J'ai acheté un fond de teint Benefit (le some kind-a gorgeous), un crayon noir de Benefit (le Badgal) et un mascara, toujorus de Benefit (le they're real)

À date, le crayon est probablement le plus efficace que j'aie essayé (sachant qu’en général j'achète quelque chose qui coûte moins cher, mais j'étais tannée de l'effet "raton-laveur cerné" après quelques heures parce qu'il coulait trop. Celui-là semble bien tenir!

Le FDT je l'avais déjà testé, ma soeur l'avait. J'aime bien, ça fait un joli teint sans que j'aie l'air d'avoir la peau couverte de... FDT!

Et finalement, le mascara. J'aime beaucoup! J'ai pas des longs cils à la base, ni très fournis d'ailleurs. Ça aide vraiment, ça les allonge bien, il est très noir, très intense. Pas mal l'effet que je cherchais pour un bon mascara!

Maintenant, il me faut.. plein d'autres trucs! Pourquoi ça coûte si cher être une fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:48

Un p'tit tour chez Bodyshop pour se détendre, ça faisait longtemps!

- Une crème pour les mains Douceur & Coeur d'or à base d'angélique et huile d'olive issus sur Commerce Equitable ET qui est vendue au profit d'une association qui lutte contre le trafic sexuel d'enfants.

- Un gel douche mangue
- Deux mini beurres corporels: mangue et karité
- Un gel nettoyant pour les mains à la noix de coco

Et voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
virgule
curieux
curieux
virgule


Féminin Messages : 27
Age : 41

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:53

.Lil. a écrit:
J'ai acheté un fond de teint Benefit (le some kind-a gorgeous), un crayon noir de Benefit (le Badgal) et un mascara, toujorus de Benefit (le they're real)

À date, le crayon est probablement le plus efficace que j'aie essayé (sachant qu’en général j'achète quelque chose qui coûte moins cher, mais j'étais tannée de l'effet "raton-laveur cerné" après quelques heures parce qu'il coulait trop. Celui-là semble bien tenir!


!

Petite astuce pour éviter que le crayon coule: appliquer au pinceau un peu de poudre (libre ou compact) sous l'oeil, au ras es cils... c'est une vendeuse de chez MAC qui m'avait dit ça et cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: