Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:45

J'aime beaucoup KaOchka! J'en veux un au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:33

Yeah, c'est sympa là aussi Kaochka ! Smile

Microdermal - Page 9 Dd0e534c6fa8568b6cc92da3d298d34c
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:05

Raaah tcheka c'est celui que je veux *_____* <3
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:34

Ya beaucoup de gens qui choisissent cet endroit pour un MD ses derniers temps ! Enfin il est très beau Tcheka I love you Il te va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:42

Merci les filles, il a 3 mois et il se porte nickel, jamais eu de problème, j'espère que ça va durer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:14

hé hé hé cool le tien, copine de md ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:58

Tcheka j'adore !Il me fait de l'oeil. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:22

Bah fait le Juxx, ce piercing choque pas du tout en plus, et ça reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:57

J'ai un MD au sternum qui aura un an en Août, je touche du bois mais tout va bien, je n'ai eu aucun souci, juste qques rougeurs au début. Je suis retournée voir ma pierceuse pour un petit contrôle et elle était super contente car je n'avais pas mal quand elle le bougeait ou autre. J'espère le garder longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:20

Tu peux mettre une photo Dirty? J'aimerais bien voir où il est placé!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:25

Voilà Smile Ma pierceuse n'avait que des strass, ça m'a carrément dérangée au début mais finalement je l'aime bien, je ne me vois plus sans !

Microdermal - Page 9 L_d1f910
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:31

C'est joli comme ça! Je préfère les strass personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:44

de même, je voulais des cercles/plateau tout betes, et mon pierceur n'avait que des strass...moi qui déteste ça...
mais en fait, je trouve que ça rend bien sur ce genre de petit bijou!
ça te va bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:09

Merci les filles Smile J'avoue qu'au début quand elle m'a dit qu'elle n'avait que des strass j'ai un peu tiré la tronche, mais finalement je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:01

je sais pas vous mais moi mon entourage est assez choqué par le md
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:28

Moi aussi, souvent on me demande "bah comment il tient ?" c'est plutôt drôle ! Quand je bossais à Inter pendant les vacances j'y avais droit tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 2:23

Pareil, les gens sont plutôt dégoutés en fait. Dans ma famille ils me disent "mais t'es folle toi !!! Ah jpourrais pas avoir ça dans la peau !" mais bon, ils oublient vite c'est plutôt sur le coup quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:37

Bon bah après 5 mois de vie commune je vais me faire retirer mon MD ce soir: je fais un beau rejet c'est assez dégueulasse aha. Enfin heureusement que je suis justement sur Paris pendant quelques jours, je pourrais aller à Body r évolution.

Je suis un peu deg' pour un truc révolutionnaire qui devait mieux tenir qu'un surface, j'ai gardé plus longtemps mon nombril inversé qui n'avait jamais réussi à cicatriser.
Au final je pense pas que le MD soit supérieur au surface, je pense qu'ils sont pareil : soit ça tient bien, soit ça rejette, selon les personnes et l'endroit. Esperons que le MD me fait pas une trop grosse cica parce que sinon j'aurais tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Nours
timide
timide
Nours


Féminin Messages : 2

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 16:36

Salut tout le monde =)

J'ai comme projet de me faire 2 MD au bas du ventre ( pas trop bas non plus xD ), en dessous de mon piercing au nombril, à l'horizontal.

J'aimerais savoir de la part de quelqu'un qui en a au même endroit ou même si vous savez ... Est-ce que ça s'accroche avec les fringues ? je suppose que pendant la cicatrisation il faut éviter de les exposer au soleil...

Je pense allez voir Steel Factory à Aix en provence.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: MD   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 19:26

J'ai un MD a coté de l'oeil que j'ai fait faire il ya 6mois a peut prés et j'aurais aimé savoir si cela été normal que la barre resorte ? il me gratte impeut et c'est légérement rouge :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:29

Nours: oui les leggings, collants, ceintures et autres futals peuvent etre un souci, ainsi que le type de peau, du genre si t'as le ventre plat ca tient en general mieux que si c'est un peu bombe sur le dessous, parce que de s'assoir creer une autre tension sur le md. Ton pierceur va devoir verifier ca quand il te marque.
Pendant la cicatrisation, couvrage avec sparadrap nuit et jour pour les trois premieres semaines d'ancrage du md, pas de piscine, mer et soleil pendant les 4 premieres semaines.

Jennie: genre elle commence juste a ressortir? et tu parles du socle ou du pas de vis?

si ca ne ressortait pas avant, en plus du grattage et de la rougeur, c'est probablement que tu as une legere infection et comme y a qu'un point de sortie bloque par le bijou, ben l'infection ronge un peu l'ancrage du derme sur le socle, ce qui le rend flottant et fait remonter [ou parfois deplacer ou incliner] celui ci.
Le seul truc, irriguer avec de la solution saline, appliquer un desinfectant local, secher et recommencer a mettre du sparadrap pour le garder au plus plat possible, pour empecher qu'il remonte ou re cicatrise a un mauvais angle.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
timide
timide
Nours


Féminin Messages : 2

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 20:58

Merci nherbe Wink
Ouais j'ai plutôt le ventre plat ^^
Pour les ventements, je mets pratiquement que des jeans taille basse donc ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennie
Invité




Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: MD   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 21:52

Je parle de la petite barre qui es dessu le truc qui est a l'interieur de la peau ! désolé pour les explications je ne mis conné pas trop :/ ! Enfaite il me semble que sa ne resorté pas avans ! Quand j'apui dessu sa re rentre, enfaite quand j'appui dessu mon micro est collé a ma peau on ne vois plus cette petite barre mais au bout de quelque minute sa resort ! tu me dit : recommencer a mettre du sparadrap, moi je n'est jamais mis de sparadrap on ne m'a jamais dit d'en mettre :S !

En tout cas merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 0:14

Petite question pour celles qui ont retiré leur md buste récemment: vos cicatrices sont-elles gonflées (genre comme un gros bouton)?!
je ne supporte plus la mienne Sad et la crème de cica n'y fait rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:04

nan la mienne est toute plate, j'ai juste un petit point un peu rouge-violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: