Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:28

donc oui vu le prix je passe a la pharma des que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:43

J'ai une envie de mds en ce moment, 1 ou 2, je ne sais pas encore.

Milky, je me souviens que tu disais, il y a un moment, que les tiens étaient "mal placés"? Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:58

je me souviens plus avoir dit ca...
mmmh j'ai peut etre dit ca par rapport a l'endroit : ils etaient sur le sternum endroit que je pensais peu susceptible aux accro frottements etc (hormis les colliers mais vu que je n'en porte pas ^^) mais finalement c'est un endroit que j'ai beaucoup accroché
il y a principalement la ceinture de securite (et wè on y pense pas), les fermetures eclaires des sweets (je ne la remonte que jusqu'au niveau des seins mais apres du coup ca passait pile poil dessus)...

pourtant j'avais reflechit a l'emplacement mais on s'en rend compte qu'apres
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:05

Oui c'était ça! C'est vrai qu'il faut y penser, même avec les bijoux ou les vêtements. Mais j'aime beaucoup où les tiens étaient placés!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:10

moi aussi j'aimais beaucoup
mais du coup quand je vais le refaire je pense tenter un autre endroit, le devant du buste toujours mais differemment
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:18

bon j'ai acheté une crème réparatrice la roche posay qui équivaut à celle de marque avène mais qui est un chouilla moins chère (4,75 euros)! je vais la tester et je vous dirai si je vois une amélioration de la cica!
http://www.pharmadiscount.com/beaute_soins_peau_traiter_cremes/1867-la_roche_posay_cicaplast_accelerateur_repar40.html
Revenir en haut Aller en bas
sarah10
Invité




Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:40

Bonjour, je voulais vous demandez quelques conseils avant de passer à l'acte lol . J'aimerais poser 2 md entre l'oeil et la tempe, en "oeil de chat", et je voulais savoir si sa fait comme le piercing, c'est a dire avec la barre et les 2 p'tites boules qui ressortent, ou si c'est plus discret . Ensuite est-ce que sa laisse des cicatrices ? Et si je veux trouver un travail dans quelques temps, l'inconvénient c'est que je peut pas l'enlever genre pendant la journée et le remettre le soir c'est sa ? :s
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 13:28

ayè j'ai acheté la creme avène mais je me suis faite avoir, a ma pharma c'est 10 euros :/
faut que je me motive a ne plus acheter la bas,ils doivent se faire une bonne marge !

sarah : oui tu ne pourras pas les enlever pour le travail, seul le bijoux s'enleve, mais on verra toujours le pas de vis.
oui cela laisse des cicatrices qui s'estompent avec le temps et sont relativement petite
avec les MD il n'y a pas la barre entre les 2 piercing mais visuelement tu peux faire en sorte que ca rende pareil qu'un surface. c'est ce que j'ai fait pour mon cou. apres c'est toi qui choisi l'ecartement des bijoux et leur taille donc ca peut etre plus ou moins discret selon ce que tu choisi. il y a par exemple des mini strass hyper discret come des etoiles rouges de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:44

Je viens de faire retirer mes deux MDs pomettes à Biotek Toulouse (ils ont fait leur temps, la fin d'une époque \o/ 2 ans sans souci majeur, une chance peut être ^^)

Super rapide et franchement pas douloureux alors que j'en avais chié pour la pose :/
J'ai acheté la crème cicalfate de avène pour ceux-là, 5€26 pour 40mL en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10
Invité




Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:12

Merci de m'avoir répondu . J'ai fais mon piercing sayé Very Happy J'ai choisit avec la barre plutôt que md , il y a beaucoup de risque de rejet mais bon tant pis .. Par contre aie aie comme sa fais mal ^^ . Je voulais vous demandez, celle qui m'a fais le piercing m'a recommander de juste mettre du sérum physiologique une fois par jour pendant 1 mois . C'est tout ce qui faut comme soin vous pensez ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi


Féminin Messages : 81
Age : 34
Localisation : Montpellier

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:52

Une fois par jour me parait peu mais j'suis pas une experte en soin et ca dépend de tellement de pierceur ...

Je laisse la place aux autres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:00

et bien dans les premiers jours mon pierceur me recommande 2 nettoyages par jour au sérum phy, matin et soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:27

un à deux pour les premiers jours, mais après un seul suffit (il faut pas trop nettoyer les piercing sinon ça gène la cicatrisation).
le sérum phy c'st bien pcq c'est neutre, si apres tu as des rougeurs ou des démangeaisons (les premiers jours ça peut le faire mais c'est normal) tu pourras nettoyer avec un savon type septivon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 3:29

Je pense que je vais me faire un md entre les seins, enfin au dessus, ce w-e Smile Si je suis plus trop malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:01

aujourd'hui je vais faire enlever mon MD sternum Sad
Pas de vis trop long, j'arrête pas de l'accrocher et entre la danse et le cirque c'est plus possible... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:19

Et voilà, MD retiré...
Revenir en haut Aller en bas
jessland
Invité




Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: MD retiré   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 11:34

Salut, je passe juste pour vous dire que moi j'ai fais retirer mon md pommette hier (j'habite sur Nantes), je l'avais depuis 1 an et 3 mois mais je l'ai accroché et il a rejeté donc pas le choix (il commençais a sortir).
C'est pas très douloureux de l'enlever et surtout pas de scalpel!
La marque du micro est nette et il cicatrice plutôt bien pour un début , je pensai que ça serai pire, on verra d'ici une semaine et un peu plus pour voir si il me reste une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:07

fiou moi j'y suis passée cet aprem, donc un md en bas du coup au commencement de l'os... j'ai un peu douillé quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
kouette kouette
fouineur
fouineur
kouette kouette


Féminin Messages : 160
Localisation : nord

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 21:54

youhouuuuuu!!!
ca yé jai mon md sur la pommette!!
je suis trop contente et j'ai pas douiller(c'est tres supportable)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 21:57

Héhé c'est cool^^ c'est vrai que ça douille quand même un MD lol ! Photo ?? Laughing

Kouette > cool aussi pour toi, tant mieux si t'a pas eu mal^^ Photo aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 23:39

vui photo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouette kouette
fouineur
fouineur
kouette kouette


Féminin Messages : 160
Localisation : nord

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 9:09

oki je poste une tof tres bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:16

Microdermal - Page 8 Pictur13
voila le mien (photo a chier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:58

Héhé joliii kaochka !! J'adore c'est stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 2:03

hu hu hu merci poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: