Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:41

Question bête mais ... : peut on garder un masque frais (cupcake) qq jours après sa date de péremption ? Le mien périme demain ... Là je me suis fais un masque mais il m'en reste encore de quoi faire 2 masques je pense... Bref il serait utilisé ce week end, mardi prochain au pire....
Dangereux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:31

Tout dépend lequel en fait. J'avais utilisé cupcake une semaine après la date fatidique et je n'ai absolument rien eu par contre Miel effronté m'a beaucoup tiraillé la peau après ça. . Il me semble qu'il y a des épices (?) dedans ce qui peut en être la cause. Regarde la composition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:53

Hey les Lush Addict! Smile
Quelle est la crème qui rendrait les mains toutes douces et qui réparerait les cuticules et autres désastres dus au froid?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 14:18

Merci Juxx !
En plus je l'ai toujours soigneusement conservé au frais, pas de changement de température brusque ou quoi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 14:28

C'est doigts de fée je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
curieux
curieux
Jungi


Féminin Messages : 28
Age : 35
Localisation : 71

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:08

Soldes sur lush Uk!!! Il y a twilight en 500g
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 7:47

Piomme a écrit:
Question bête mais ... : peut on garder un masque frais (cupcake) qq jours après sa date de péremption ? Le mien périme demain ... Là je me suis fais un masque mais il m'en reste encore de quoi faire 2 masques je pense... Bref il serait utilisé ce week end, mardi prochain au pire....
Dangereux ? Very Happy

La prochaine fois, au congélateur dans un bac à glaçons en silicone !
C'est super pratique et comme ça tu perds rien ! (le silicone c'est pas obligatoire hein c'est juste que sinon c'est chiant de sortir la dose de masque du bac à glaçons !)
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:07

Pik-Verre a écrit:
Soldes sur lush Uk!!! Il y a twilight en 500g

Où vois-tu cela? Je suis allée sur le site web mais il n'y a pas. .. peut-etre en store ce qui m'étonnerai car les soldes sont déja depuis fin décembre ici

sinon hier soir je me suis faite le gommage de herbalism <3 que j'aime trop renifler en fait - tellement que mon ancienne et future colloc me l'a donné :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Jungi
curieux
curieux
Jungi


Féminin Messages : 28
Age : 35
Localisation : 71

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:45

C'est juste pendant quelques heures, ça y est en ce moment sur le site, il faut cliquer sur happy hour sale now on qui est en rouge en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:46

Lhyza a écrit:
Pik-Verre a écrit:
Soldes sur lush Uk!!! Il y a twilight en 500g

Où vois-tu cela? Je suis allée sur le site web mais il n'y a pas. .. peut-etre en store ce qui m'étonnerai car les soldes sont déja depuis fin décembre ici

sinon hier soir je me suis faite le gommage de herbalism <3 que j'aime trop renifler en fait - tellement que mon ancienne et future colloc me l'a donné :3

Hahah ! J'imagine trop la scène !

La nana qui reste collée au pot de sa pote, le reniflant sans cesses...

Euh, t'aimes bien ça, hein?... Bon, jte le donne...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 19:57

les filles, buche de noël, c'est du même genre que ange à fleur de peau ? je peux l'utiliser tous les jours ? ça vaut le coup de prendre plusieurs pots d'un coup ou la conservation fait que ça va se perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:24

Oui comme Ange mais les nettoyants visages sont bons 3 mois normalement ! (après beaucoup font des stocks), et vu que celui-ci est dispo que l'hiver moi j'en met un au congélateur (oui c'est pas bien je sais, mais l'effet ne change pas beaucoup et il sent si bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:33

ok merci du renseignement ! j'essaie de ne pas craquer mais raaaah c'est trop tentant... *se retient se retient*
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:28

Javel a écrit:
Lhyza a écrit:
Pik-Verre a écrit:
Soldes sur lush Uk!!! Il y a twilight en 500g

Où vois-tu cela? Je suis allée sur le site web mais il n'y a pas. .. peut-etre en store ce qui m'étonnerai car les soldes sont déja depuis fin décembre ici

sinon hier soir je me suis faite le gommage de herbalism <3 que j'aime trop renifler en fait - tellement que mon ancienne et future colloc me l'a donné :3

Hahah ! J'imagine trop la scène !

La nana qui reste collée au pot de sa pote, le reniflant sans cesses...

Euh, t'aimes bien ça, hein?... Bon, jte le donne...
Razz

Je crois que c'est qu'elle en avait un peu marre que je skouatte sa chambre à ce moment là eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:07

Mon premier tour chez Lush *fière comme une grande*
J'ai pris Bûche de Noël, un grand Copacabana, Chasse-Neige, le tout à -50%
Et un petit Vive la Révolution, et une ballistic le Grand Bleu pour mon copain et un Chaudron Magique pour moi.

Mon copain compte bien utiliser tout ça également haha !

La boutique est horriblement tentante, on a envie de tout acheter...

En tout cas, j'ai passé une semaine à tester Ange avec mon échantillon, quand j'en ai plus eu j'ai pleuré. Je ne me passerai plus d'un de leur nettoyant doux au quotidien, c'est VRAIMENT efficace sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:16

Ange à fleur de peau c'est vraiment mon nettoyant préféré de chez Lush , il est tellement doux (malgré un petit coté exfoliant) , je l'utilise tous les jours et ma peau revit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:21

J'avoue ! Là yavait une belle promo sur Bûche et j'en ai entendu que du bien (et la madame m'a dit que c'était pareil alors j'ai écouté la madame), mais pour sûr, quand je n'en aurai plus et qu'il ne se fera plus, je repartirai sur Ange ! Je sais même pas si j'ai envie de tester les autres tellement celui là m'a convaincue...

Maintenant je suis frustrée, je me suis lavée, également les cheveux en plus, cet aprem, mais j'ai qu'une envie c'est de retourner sous la douche pour tester tout ça ! (dans le bain même du coup...)

Pour les filles qui me disaient que comme moi, elles avaient pas encore testées la marque, n'hésitez plus et lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:26

Quelqu'un sait si baby face risque de réapparaître ? Je ne suis pas toute l'actu Lush. La dernière fois que je l'ai eu, ça devait être en 2011 et il me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:26

Pas prévu pour le moment, faut regardé en retro de temps en temps, après l'ultrasimple (en pot) à un peu la même texture très huileuse quand on le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:25

Ange à fleur de peau c'est une tuerie, ma peau n'a jamais été aussi douce après avoir été nettoyée (j'ai l'impression de refaire une pub de l'oréal là).
Et depuis que j'ai racheté Céleste, je revis ! Cette crème est incroyable, elle sent bon, elle te protège du dessèchement de ta peau, je l'aime d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 15:17

Ange à fleur de peau je le supporte pas Sad il me donne pleiiiiins de boutons c'est une horreur .. Sad

Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:20

C'est vachement rare d'entendre un avis négatif sur ange à fleur de peau !

Perso, moi je l'adore, ma peau revit aussi depuis que je l'utilise, elle est loin d'être parfaite, mais y a un changement énorme par rapport à avant
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:01

J'ai fini mon pot d'ange à fleur de peau en arrivant en Vietnam et j'en avais pas acheté en avance à cause de la date de péremption, et bien je suis dégoutée, ma peau est cheum, ce soin me manque trop T_________________T sérieux !

Quand je rentre, je bondit immédiatement jusqu'au Lush de Boulogne pour me recharger en Lush gnh
(et violer Butter, of course)
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:50

Surtout pour la violer à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:13

La violer dans une bassine d'ange à fleur de peau, miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: