Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:39

Ahhh mais je ne savais pas du tout !!!
Je l'ai eu en échantillon, et je suis allée voir sur le site pour voir à quoi ça correspondait comme produit mais il n'y a pas de conseils d'utilisation (ou alors je suis aveugle...)
J’essaierais demain sous la douche Smile En tout cas, elle sent extrêmement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:08

1ere visite dans une boutique lush (c'est affreusement tentant, j'aurai aimé tout essayer)et premiers achats "tests"
shampoings solides: karma koma et pousse plus vite
savons karma koma/miel et les abeilles
et "ange à fleur de peau"
(j'ai eu "big" en échantillon)
bon, reste plus qu'à attendre patiemment l'ouverture à Rennes pour un prochain craquage!

edit: petite question les shampoings solides et savons, rangés en tupperware, ça le fait pour bien les conserver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:27

J'ai reçu ma commande Lush,

Dans le lot, j'avais pris le shampoing solide pousse plus vite, certaines d'entre vous ont testé ? Vous avez vu une amélioration sur le long terme ?

J'ai également Godiva, que je n'ai pas encore testé.

Herbalisme et La grande mentheuse (Ces deux là m'avaient manqué)

Sinon j'ai pris Scratch, mais j'ai l'impression de m'arracher la peau, vous l'utilisez comment ?

Prend ton pied est juste génial, je retrouve la douceur de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:18

Waness : tu peux les mettre là dedans, mais il faut bien les faire sécher (shampoing + eau+ hermétique = pas mal de chance pour que ça moisisse si tu les oublis un moment).

Tcheka pour scratch il vaut mieux casser un morceau (moi je le mouille un peu et je casse le morceau, puis avec u peu d'eau je masse le corps) car si tu le mets sous l'eau soit il fond soit e séchant il devient très dur et c'est pas du tout agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:33

buttercup a écrit:
Waness : tu peux les mettre là dedans, mais il faut bien les faire sécher (shampoing + eau+ hermétique = pas mal de chance pour que ça moisisse si tu les oublis un moment).
du coup, à l'air libre? ou la fameuse boite métal?

Du coup testé: shampoing karma koma :génial! cheveux ultra doux, légers, surtout doudoudoudoux
ange à fleur de peau: déçue, il décape un peu trop! je sais pas si je vais pouvoir l'utiliser en fait :/
et savon miel-abeilles: parfait, laisse la peau super douce.

du coup, je suis en train de me faire une méga wish list sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:13

Arf il est "doux" pourtant celui-ci :/ Tu en prends bien un peu avec de l'eau (faut bien diluer la pate)? le seul plus doux c'est l'aqua marina, sans aucun grains.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:49

Waness a écrit:
buttercup a écrit:
Waness : tu peux les mettre là dedans, mais il faut bien les faire sécher (shampoing + eau+ hermétique = pas mal de chance pour que ça moisisse si tu les oublis un moment).
du coup, à l'air libre? ou la fameuse boite métal?


Je te conseille à l'air libre!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:15

je galère un peu beaucoup à utiliser Big en as :s
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:00

Je l'ai demandé en échantillon, utilisé hier et pareil, j'ai eu un peu de mal, il s'effritait un peu parfois.
Je le trouve pas super efficace d'ailleurs, il démêle pas aussi bien que les autres AS.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:41

butter: je crois que j'ai surtout du mal à l'utiliser correctement!
hier j'y suis allée direct sur le visage et ce matin bah j'ai pas vraiment réussi à diluer correctement la pâte
+ crème visage pas assez hydratante

et bon, je vais pouvoir m'organiser pour mon rangemnt mais j'ai une mini salle de bain, je range tout, rien qui "traine", je ferai une exception pour les produits lush.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:32

Il démêle pas vraiment big, nourrit bien, mais les 17% de sel c'est pas le yop pour démêler si c'est ce que l'on recherche. Par contre il apporte beaucoup de brillance !

Waness t'en prends un petit pois ou un peu plus, tu le mets au creux de ta main avec un peu d'eau pour le ramollir et tu masses délicatement le visage, tu peux aussi remouiller si besoin. Après c'est toujours possible qu'il ne te convienne pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 13:32

Waness, truc que tu fais peut-être déjà mais perso je l'applique sur mon visage déjà mouillé (je le mets sous la douche en fait), c'est moins agressif comme ça je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:39

Pareil, je mouille mon visage, puis je met un petit morceau dans ma main, je met un peu d'eau dessus et j'étale, c'est tout de suite moins agressif comme dit Lith
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:37

Petit passage chez Lush au Luxembourg et je sens que je vais devenir addict!
J'ai pris un shampooing solide karma kola
Un éthifrice^^
Le soin c'est la base (hsuan wen hua était en rupture)
Un nettoyant fraiche farmacy

Ma mère et sa copine m'ont accompagnée et du coup elles ont aussi acheté!
Je suis tombé sur une vendeuse super sympa qui m'a tout expliqué, fait tester et ne m'a pas poussée à l'achat, ce que j'ai baucoup apprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:41

Je teste pour la première fois Lush et son shampoing solide : Pousse plus vite !
J'ai une copine qui m'a dit que ça durait super longtemps j'espère que c'est vrai. En tout cas j'ai hâte d'essayer et de voir si mes cheveux pousse effectivement plus vite.
En tout cas la nana à Chatelet était tellement gentille que je n'ai pas pu n’empêcher de prendre quelque chose pourtant je voulais me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:14

Testé raz de marée sur ma peau ultra sensible : et relativement contente de pas avoir fini avec le visage lacéré ^^
Mais je crois que je n'achèterai pas, c'était un échantillon :p
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:24

Je suis super contente du karma kola. Mes cheveux sont plus beaux, regraissent beaucoup moins vite et enfin j'arrive à rincer entièrement le shampooing pas comme les autres et il sent bon aussi^^
Bref je ne changerai plus jamais de marque, mes cheveux aiment Lush!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:44

Moi le shampoing sec sur mes cheveux bouclé c'est pas facile, ça les rend super fou et super volumineux et j'aime pas trop. Je vais ré-éssayer un shampoing aujourd'hui, mais je suis un peu déçu du résultat quoi :/
Alors c'est clair que dans le commerce il y a des merde, mais au moins j'arrive à discipliner ma touffe quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:32

Après ça dépend vraiment des gens, pas facile quand on a des cheveux différents les unes des autres.

Après toutes mes péripéties capillaires à cause des shampoings Lush etc...j'ai décidé de faire mon propre shampoing avec des produits aroma zone, et mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et en forme comme ça, combiné avec Veganese, je suis encore plus amoureuse d'eux, je garderais ma longueur pour l'éternité I love you
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:45

ça doit être trop bien de faire ça Moonskin, moi ça m'avait tentée, mais j'ai pas le courage: faut avoir pas mal de produits, de matos et ça se garde en général pas très longtemps, bref de quoi se décourager
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:24

En fait, tu n'as pas besoin de beaucoup d'ingrédients et ce que j'ai pris, ça se conserve sans problème plus d'un an après pour beaucoup de produits.

J'ai pris une base lavante neutre et j'ai ajouté des huiles végétales, un peu d'huiles essentielles, et 2/3 autres actifs qui se conservent longtemps aussi et que tu pourras utiliser pour d'autres trucs aussi

Les huiles végétales par exemple, tu peux t'en servir au quotidien pour faire des "bains d'huile" avant shampoing, pour te démaquiller (celle de papaye est extra), pour nourrir ta peau au quotidien (avocat par exemple)

Franchement j'ai pris un flacon de shampoing, bien nettoyé et j'ai ajouté les huiles/actifs, tu secoue et c'est bon
(genre tu met 20 ml de base lavante, tu ajoutes les huiles végétales, tu remet 20 ml de base lavante et ainsi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:37

Re testé. Trop de volume, envie de mourir.
Je vais le filer à ma mère pour qu'elle essaye, elle qui a envie d'avoir du volume, parce que moi c'est juste pas possible je peux même pas les laisser lâcher comme ça, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:56

C'est vrai que toi tu as une putain de tignasse aussi, c'est un peu la galère !

Sinon mon avis après 1 semaine d'utilisation de la crème pour les mains "Main verte" et bien elle est super, j'ai les mains bien hydratées, toutes douces, j'ai plus de petites peaux sèches entre les doigts et tout ça.

Par contre elle est un peu grasse, pénètre difficilement mais bon le soir avant de se coucher c'est pas trop gênant et pour le coup ça rend la chose économique, on est pas obligé de mettre 3 tonnes de crème.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:17

Mon oncle a des crevasse et ma tante lui a acheté ça, j'espère que ça va lui faire du bien la crème !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:44

Bon, mon superbaume est vraiment un sauveur. Après avoir sauvé mes lobes et leurs blowouts, il vient de sauver mes jambes en proie au froid et au stress : peau ultra sèche. En une application, ça va déjà tellement mieux ! Maintenant une bonne cure d'iztrogoude et de Crème Anglaise, et bonjour les jambes douces !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: