Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 23:05

haha Marine, pas con !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:03

double post, mais j'avais commencé un layus dans les achats, je le transfère ici :

ptain je viens de tester big, déjà elle a bien fait de me donner deux échantillons car j'en ai passé un entier pour me faire un shampoo (d'habitude j'en fait 2 quand je me lave la tête, mais là jme suis dit tant pis :s), puis ensuite, très surprise parce que ça ne mousse pas du tout, j'avais du mal à savoir si j'avais bien étalé, pas facile de répartir le sel : j'ai trop de cheveux/les cheveux trop longs ça me fait galérer pour le mettre, lol ! et l'AS, bah pas grand chose à dire, effectivement ça a l'air de partir bien moins vite que les liquides, on va voir ce que ça donnera quand j'aurai les cheveux secs Smile

@butter : (j'ai pensé à ta tignasse de rêve en l'essayant haha, mais j'aurai jamais autant de volume, cheveux trop longs Sad )



je viens de finir de sécher mes cheveux au sèche cheveux, je me les pelais avec la tête mouillée sinon. Eh bien surprise : mes cheveux sont tous légers ! c'est super agréable, à voir si la sensation reste longtemps ou pas. Niveau volume, pas de changement flagrant, le poids de la longueur casse un peu le truc je pense... mais l'effet "racines décollées" a l'air bien là, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:12

Alors lith il y a un soucis, big mousse énormément, vraiment, tu en prends un peu et tu mets un peu d'eau dans ta main, c'est plus simple a étaler (tu mouilles bien tes cheveux bien entendu) et tu masse au niveau du crâne. Je sais que tu as les cheveux très long, mais pour te donner une idée, moi je prend la moitié d'un petit pot pour un shampooing !
Après oui, je pense aussi que la longueur joue, et tu as surement les cheveux plus épais aussi (en généralisant les crinière asiatique ont souvent de beaux cheveux raides et épais).

mais je vois pas pourquoi le tiens ne mousse pas, c'est dommage :/

Pour l'as tu as testé lequel le big aussi en solide ? Moi je l'aime bien celui-ci pour la brillance et le parfum, mais je le trouve un peu trop riche (il me plombe plus les cheveux qu'enchantement, et pourtant j'en met peu à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:22

doit y avoir un souci oui, perso j'ai pas eu de mousse du tout, et le problème que j'ai eu, c'était pour faire rentrer le shampooing dans les cheveux, que ça atteigne le cuir chevelu quoi, j'avais les grains de sel qui glissaient le long de mes cheveux et se barraient avant d'avoir pu l'atteindre ! (exactement la même chose que quand je lave mon chat et son poil imperméable, l'eau et le shampoo ne rentre pas mais reste en surface si tu vois ce que je veux dire, lol ! là je me trempe bien les cheveux mais alors la texture du Big n'aide pas pour faire pénétrer :s)

tu le fais mousser avant ou directement sur ta tête ? j'ai un deuxième pot, je retenterai la prochaine fois :s

et l'as, oui j'ai pris la version solide (les as en liquide, ça va vraiment me revenir trop cher). Il n'a pas l'air trop riche pour moi, du moins là ça a l'air de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:55

Je fais mousser sur la tete, mais je mélange un peu dans mes main avec de l'eau. Il est très sec (genre tu as l'impression d'avoir une poignée de sel) ou un peu pateux ? (normalement pateux, mais il y a eu des stock où il était très sec est effectivement galère à appliquer d'apres les clientes).

J'ai essayé un henné, voilà je crois avoir tout testé chez lush : http://www.steambirdz.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:09

ah oui non là c'est sec et pas du tout pâteux, j'ai pas du tomber sur le bon stock :s bon, ceci explique cela, on verra bien sur le deuxième échantillon mais j'imagine que ça va être pareil du coup.

j'étais jamais allée sur ton blog tiens, hop, dans les favoris, je vais aller fouiner dessus !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:15

alors essaie de rajouter pas mal d'eau avec avant de l'appliquer ce sera un peu plus facile, mais c'est dommage du coup :/

Il n'y a pas grand chose, je rame beaucoup depuis que je bosse mais bon je me reprends doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:04

J'ai testé mieli mielo et enchantement !
Mieli Mielo : j'ai bien aimé mais rien de révolutionnaire pour moi, je vais m'en tenir aux fleurs du mâle pour le blond, retour dans le droit chemin pour le dégâts du blond et Godiva (ça fait déjà pas mal...)
Enchantement : GENIAL ! Déjà, j'aime vraiment beaucoup l'odeur, en plus il me fait les cheveux hyper doux, ce qui n'était pas gagné après une bonne grosse décoloration et comme les autres AS il n'en faut vraiment pas beaucoup !!

Et je me suis acheté Motivation aussi, je n'avais jamais porté de maquillage bleu avant, je trouvais ça bizarre avec les yeux bleus mais cette couleur est vraiment très très belle. Il tient bien la journée, mais je trouve qu'il a plus tendance à bouger que mon eye liner crème de chez Urban Decay. C'est pas grave il est magnifique et j'ai envie de m'en acheter d'autres maintenant...
Un petit bémol : le pinceau, deux utilisations et j'ai déjà des poils qui partent en vrille, mais bon c'est pas dramatique j'ai un autre pinceau qui devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:50

Je vais faire la relou, mais j'ai pas envie de me taper 16 pages de lecture ce soir..
Vous conseiller quoi comme shampoing ou avant/apres shampoing pour des cheveux très abîmés et secs dû à de nombreuses colorations?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:41

Rafistoleur fait des miracles, je l'avait même laissé posé une nuit entière Smile

Je l'utilise en avant shampoo par contre car j'ai les cheveux qui se raplatissent vitesse grand v si j'utilise un après shampoo >_<
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 0:08

H swan ou jasmine en masque, hot en couleur en shampoo, et rafistoleur en AS.
Après tout dépend de tes cheveux (nature, nombre de la vage par semaine, raide boulcé? blond/brun ? fins ? ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:56

Alors lavage tous les deux jours, cheveux fins, raides et sans volume \o/
Blond de base mais là, c'est plutôt roux. Et j'aimerais justement récupérer mon blond du coup va falloir faire pleins de soins une fois que j'aurais réussi à virer le roux.

Décris comme ça, mes cheveux vendent du rêve non? xD
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:49

Masque marilyn pour réhydraté et redonner de l'eclat au blond, le shampooing fleurs du males t'aidera à récuperer ton blond et il est quand même assez riche pour un shampooing ou mieli mielo qui est tres doux et pleins de miel.

Après forcément si tu prend des produits nourrissant/reparateur tu perds en volume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:03

J'ai mis Rafistoleur (ou je sais plus exactement le nom) hier, et j'ai les cheveux tout secs aujourd'hui Sad
Et j'ai l'impression que le soin Ange à fleur de peau me fait légèrement peler. C'est normal et provisoire? Pourtant je ne l'utilise qu'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:05

Il te fait peler ?? Je ne vois pas trop comment c'est possible tant il est doux, lol Very Happy Tu hydrates bien ta peau après l'avoir utilisé ? Pas eu ce souci de mon côté en tout cas...

Pour Rafistoleur je peux pas te dire je ne l'ai jamais testé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:11

Oui j'hydrate beaucoup car avec le froid j'ai tendance à sécher. ouin ouin. J'adore l'odeur par contre Smile
Enfin c'est pas bien grave cela dit, je verrais d'ici la fin du pot.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:26

Tu utilises des shampooings /as avec silicones normalement ?
Pour ange j'avoue que j'ai jamais eu ce retour au contraire j'ai des clients qui le trouvent trop riche ! Tu pèles vraiment ou c'est les peaux mortes qui s'en vont avec le gommage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:27

(je me souviens que l'une d'entre vous disait qu'il y avait de l'huile essentielle de lavande dans Des yeux de biche, si elle peut me dire où elle a trouvé cette info ? sur le site, je ne vois que de l'eau de miel de lavande)

Titane, je suis ton enchère sur ebay haha, je cherche un contour des yeux pour mon copain (lol) et pour le tester moi-même au passage, du coup histoire de pas mettre direct 20€ si c'est pour me retrouver comme toi à pas trop le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 14:10

buttercup a écrit:
Tu utilises des shampooings /as avec silicones normalement ?
Pour ange j'avoue que j'ai jamais eu ce retour au contraire j'ai des clients qui le trouvent trop riche ! Tu pèles vraiment ou c'est les peaux mortes qui s'en vont avec le gommage ?

Nop, je fais super attention à ça. J'ai re-lavé mes cheveux depuis, et ils sont bien là, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Il m'en reste un peu dans le pot d'échantillon que j'ai, je ferais une 2ième tentative.
Quant à Ange, ça va beaucoup mieux! C'était des petites peaux qui "désquamaient" mais ça semble être passé, donc je suis contente car hypr fan de l'odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:26

QQ sait si je peux utiliser les ballistics dans ma cabine de douche ? j'ai reçu un gros coffret lush mais il y a des produits pour le bain... mais je n'ai pas de baignoire (et ne connait personne qui en ai) du coup je me demandait si je pouvais en profiter en prennant ma douche en les faisant "fondre" sous l'eau chaude ? et profitez des vapeurs parfumés ?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:13

Je dis pas que tu peux pas le faire, mais ça serait vraiment du gâchis !!!!
Et tu profiteras pas longtemps des vapeurs parfumées, ça se dissout vite et en moins de 2 secondes, tout sera dans la tuyauterie !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 15:50

Zut...
Parce que je ne connais vraiment personne qui possède une baignoire... donc je ne sais pas trop comment faire là :/
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:20

tu peux Piomme, utiliser une ballistic comme les émotibombes d'avant.
IL faut juste ne pas les mètre directement sous le jet d'eau, et passer du gel douche dessus pour que l'effervescence soit plus longue!
Testé et approuvé depuis que je n'ai plus de baignoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 11:30

Une p'tite question... J'ai eu un échantillon de "Rosa lisa", j'adore l'odeur mais je trouve la texture vraiment très très épaisse... C'est normal ? Parce que là honnêtement elle est inutilisable sur le corps... ou alors il faut y passer la nuit pour se tartiner... :/
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:12

tu l'utilises sous la douche. Tu te laves d'abord, puis sur peau mouillée tu prends un peu de crème et tu masses le corps. Puis tu rinces (ou pas), il en faut très peu !
Certains l'utilisent sur peau sèche, moi je préfère sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: