Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:15

ya une taille pour les 5 pots ou c'est tous ?
(et les pots d'échantillon, je peux leur ramener plutôt que de les jeter ? pas pour les masques bien sûr, mais bon je me dis que peut-être qu'ils peuvent les récupérer plutôt que de les balancer à la poubelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:59

Oui oui je parle bien du Lush Valence^^

Waaaw comment ça se fait que tu as eu 300grammes du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:02

Bah elles n'avaient plus de Miel en stock du coup j'ai eu droit à ça. C'était déjà emballé et il y a le poids dessus, quand je l'ai vu j'ai halluciné XD
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:46

lith a écrit:
ya une taille pour les 5 pots ou c'est tous ?
(et les pots d'échantillon, je peux leur ramener plutôt que de les jeter ? pas pour les masques bien sûr, mais bon je me dis que peut-être qu'ils peuvent les récupérer plutôt que de les balancer à la poubelle !)

Oui oui on récupère tant qu'ils sont propres.
Et les 3 tailles de pots noirs fonctionnent pour l'offre, ainsi que les pots transparents des gelées et les sticks de parfum solide.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 0:18

Ok, merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 1:02

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:58

Moi l'offre public j'en peux plus, sérieux c'est chiant à faire 100g à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:15

bon bah y'avais plus du miel et des abeilles alors j'ai récupéré au délice des anges c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:10

Ah bah c'est bon à savoir que ça fonctionne pour tout les pots. J'ai 3 petits pots noirs d'échantillons que je garde parce que je ne sais pas quoi en faire mais je n'ai pas oser les rapporter non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:05

J'avais fait mettre de côté un pot de masque frais à la boutique lush du coin ... Jusque là tout va bien.
Je n'ai pas le temps de passer donc j'y envois le dreadeux pour récupérer le pot, super content de sa sortie à lush, là aussi tout allait bien.

Hier je suis passée récupérer mon masque frais .... T___T° qu'il a stocké dans un carton à côté de la chaudière. Il a fait mourir mon masque ! T___T le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:43

J'ai appris que Cereal Lover ne devenait pas un produit permanent au final, mais que lush l'avait juste prolongé. Je suis deg, il me faisait une peau et nickel et puis cette odeur raaaah <3


Dernière édition par Mzelle Octopus le Dim 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:27

Grave. J'ai appris ça au lush de Montpellier. Du coup j'en ai repris deux pots :/

en fait c'est vraiment quelque chose qui m'énerve chez Lush. Que ce soit le client ou la personne qui y bosse ben tu sais jamais ce qui va arriver à ton produit chouchou. Un jour je te le met en permanent, puis le lendemain je l'enlève, puis j'te le fous en rétro.
J'ai un peu l'impression d'être prise pour une conne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:55

Dites, les filles, j'ai la peau mixte, des restes d'acné de temps en temps et malheureusement, ma peau s'est trop habituée à Fraîche Farmacy. Que me conseillerez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:59

Ange à fleur de peau, c'est ce qui me convient le mieux avec Fraiche Farmacy, et comme j'ai à peu près une peau comme toi, ça pourrait peut être t'aller
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:41

Question, est-ce des yeux de biche peut me donner une allergie au niveau des yeux. Depuis que j'en mets, j'ai les yeux tout rouges qui brulent. Ça vient peut-être d'autre chose mais du coup j'ai arrêté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:56

Un peu tous les produits peuvent déclencher des réactions comme ça, suffit de pas avoir de chance et de ne pas trop supporter un des composants... Il n'y a pas que les "mauvais" composants qui peuvent donner des rougeurs, pour peu que tu ne supporte pas un truc dedans :s
J'avais eu une réaction type "plaque de petits boutons" et le médecin que j'ai vu pensait que c'était l'eau de rose que je mettais tous les soirs depuis une semaine qui déclenchait ça. Bon, c'était pas ça, une fois la plaque passée j'ai re-testé et c'est pas revenu, mais comme quoi un rien peut parfois faire réagir la peau !

Attends que ça passe et re-teste pour être fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:00

Oui, c'est ce que je me dis aussi...
Par contre là, c'est pas sur la peau mais dans les yeux, et comme la crème se met juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:21

ouais je pense que ça peut venir de là aussi, ou alors c'est une coïncidence, mais tu le sauras vite ! Ça te fait mal, ou t'as les yeux secs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:04

J'ai les yeux rouges, une des paupière un peu gonflée et sans arrêt l'impression que j'ai quelque chose dans l'oeil, type conjonctivite. J'ai mis des goutes, ça va un peu mieux, je vais arrêter la crème et retenter plus tard pour voir si ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:21

Alors je sais pas si c'est lié, mais j'utilisais matin et soir, je me démaquillais un peu les yeux avec et j'ai eu des grosses infections, genre paupières gonflées, douleur, rougeurs etc...j'ai même eu un énorme bleu sur la paupière, à cause d'une saturation des vaisseaux je pense

(ce sont des blépharites)

J'ai arrêté ce démaquillant pour utiliser seulement l'autre (j'alternais entre les deux) et ça s'est stoppé.

Je peux pas affirmer que ça ait un lien, étant donné que c'était la saison du pollen et que je m'en prenais plein la gueule tous les jours en promenant les chiennes, normalement je n'ai pas d'allergie au pollen mais pour le médecin c'était ça moi j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:13

Je crois que je suis tombée dans le Lush-apens! H-swan et Ange à fleur de peau acheté hier, ce qui fait monter à 6 le nombre de produits Lush dans ma sdb..
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:25

T'es qu'au début, moi je sais plus où les mettre dans ma salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:27

moonskin a écrit:
T'es qu'au début, moi je sais plus où les mettre dans ma salle de bain

la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:03

Faîtes comme moi, mettez-en partout! Laughing

Dans chaque placard je met une barre de massage, au moins mes fringues sentent méga bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:06

Les filles, ultrabalm il se conserve combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH
» Japan addict 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: