Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:53

J'ai acheté doigts de fée hier, j'adore! La texture est parfaite, l'odeur est merveilleuse, et après, c'est peut-être dans ma tête, mais j'ai eu l'impression que 2h après mes petites peaux toutes rêches autours des ongles s'étaient adoucies..
Là j'ai Balançoire qui pose sur ma face, j'espère que ce sera une aussi bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:01

Balançoire c'est THE must have pour moi depuis 4ans!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:10

Et tu l'appliques tout les combien?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:15

Quand je suis sérieuse tous les 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 22:05

Bah en fait je crois que j'ai le même problème que Piomme avec "Ange". Quand je l'utilise j'ai des petits boutons rouges qui apparaissent, certains disparaissent et d'autres non, c'est super casse couille. Surtout que je suis allergique à rien du tout donc ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 22:08

Balançoire m'a fait la peau toute douce, c'était un échantillon, je crois que je vais passer par la boutique dans la semaine.
En tout cas, plus je test de leurs produits, plus je comprends qu'un topic entier soit consacré à cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
curieux
curieux
Jungi


Féminin Messages : 28
Age : 35
Localisation : 71

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:47

Moi non plus je suis pas une fan de Ange à fleur de Peau, il m'a jamais fait de réactions mais niveau efficacité sur moi bof et j'étais pas fan de l'odeur, en revanche je suis fan de Buche de Noël et Céréal Lover.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 1:51

mmh, mon copain a quelques boutons depuis qu'on utilise bûche, faudra que je lui dise que certaines de vous ont eu une petite réaction avec ange des fois que ça soit pareil...

sinon c'est marrant que ange ne te soit pas efficace alors que bûche oui, pour moi c'est vraiment pareil pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 1:56

Bûche étant plus hydratant d'Ange (puisque c'est sa version hivernale) les boutons de ton homme sont peut être car bûche est trop riche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 2:23

il n'a jamais testé ange, mais peut-être ! après je pense que ce n'est qu'une coïncidence, on va voir si ça continue...
sinon j'ai testé chasse neige, ça a l'air pas mal du tout, moi qui n'aie jamais trouvé de solutions à mes soucis de pellicules dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:03

Je suis d'accord, j'aime bien Bûche de Noël mais je l'achète que pour l'odeur, en alternant avec Ange, parce qu'il rend pas ma peau terrible, trop riche comme tu dis Millie, je le sens rien qu'à la texture, il est plus gras selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:15

J'ai eu aussi lors de mon dernier achat, un petit echantillon d'une crème à la fleur de Nairobi (?), ça sent booon miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:22

Princesse de Néroli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:40

C'est ça! Ça sent super bon.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:53

j'ai chopé miel effronté aujourd'hui , l'odeur me plaît, à tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 11:52

Un magasin à Rennes "prochainement"
hiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:01

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/480936_470787666317408_1299162370_n.jpg

Un petit bon Lush les filles ! Moi je n'ai pas de lush vers chez moi *tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:10

Oh je vais en boutique demain ! Merciiiii Jenna <3
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 19:32

hihi oui j'ai eu le bon aussi, j'ai ainsi pu découvrir ce savon qui parfume toute ma salle de bain <3
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:46

Oh zuuuuut! Je vais à Lush samedi! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:25

J'ai pas d'imprimante ahah u_u
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:35

ah merde hook, t'as pas moyen de faire imprimer ça chez quelqu'un ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:06

bah je peux retourner en pleine nuit au taff pour le faire mais c'est ptet un peu tiré par les cheveux .. ^^°
Je vais voir ça demain si je trouve une âme à l'encre généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 1:15

Blasée j'y suis allée sans l'imprimer (plus d'imprimante) et je me suis fais refoulée haha (en plus c'est la vendeuse que je peux pas saquer, genre kikou on est amies je te tutoie et j'essaie de te faire acheter x1000).
Bon j'ai quand même profiter des soldes mais y'avait plus grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:08

Lush de Valence Marine ?
(je pense que je vois de quelle vendeuse tu parles, j'avais conseillé à une pote qui ne connaissait pas Lush d'aller faire un tour à la boutique. Elle est tombée sur elle, au moment d'aller en caisse bah la fille s'est barrée dire bonjour à des potes. Sympa de la laisser en plan \o/)


Du coup j'ai pris mes essentiels (Ange + Oracle + Teo), I love juicy en soldes, un masque visage contre les 5 pots. Et grâce au bon Public j'ai eu 300gr de Snowcake au lieu de 100gr de Miel \o/ Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH
» Japan addict 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: